Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 14-07-2009 à 09:34
coucou les filles,
pas le temps de bavarder ce matin. . .
je voulais jueste souhaiter:BON ANNIVERSAIRE à MOMO du fond du coeur!!!!
si tu dois acheter un gateau, va chez un PATISSIER!!! au moins fait toi plaisir avec quelque chose de bon!!!!
souffle tes bougies en pensant à nous toutes et surtout . . .. . .. déguste!!!!!
gros bisous momo;
à toutes les autres bon courage!!!!
à mary: tu vois je suis revenue, ne t'inquiète pas ça va aller. . ..
ET AU fait,savez vous ce qu'attendent les patissiers dans un repas. . ... LE DESSERT!!! alors non je ne serai jamais rassasiée de desserts et les gateaux que fait mon mari sont toujours aussi appétissants. . . mais. . . pas pour moi!!!!!
bisous et bonne journée à toutes!!!


mary (04) répond Posté le 14-07-2009 à 07:02
Catherine contente de te revoir!
Les autres ça va ?

Tari vas tu voir les feux d'artifices? sur le lac je suppose? Annecy doit être très beau !! avec tout ces géraniums!!!!

Mamiemétéo tout se passe toujours bien avec ton petit Luka!!

Bon je vous embrasse toute les fidèles de la famille et les autres §
Bises Mary


mary (04) répond Posté le 14-07-2009 à 06:53
kikou

Encore une belle journée qui commence, une journée d'été , un jour de fête!

Petit retour en arrière a l'aube de ce 14 juillet 1789 combien de personnes se doutaient de ce qui allait se passer! que ce jour deviendrait - grace a eux- jour de fête national!!!
MERCI

Hier pas trop de monde sur le forum
Tout le monde a la plage!!!!!! hihiiiiiiiii

Moi un peu de blues . . .. . .. . ..ma fille qui était là depuis vendredi est partie hier soir . . .. . .. . .. . ... périple en Thailande. . .. . .. . .. . ..
en même temps ma soeur est arrivée en vacances chez moi!! on s'entend moyen moyen!!! mais comme on a plus nos parent et qu'elle habite loin je me sens obligé!!!!!!!!
donc cette semaine je serais un peu "absente!!" je me motive pour le régime!!!!!



mamiemeteo (07) répond Posté le 13-07-2009 à 22:11
BON 14 JUILLET A TOUTES


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-07-2009 à 22:07
bonsoir les filles, ouf le soir on respire un peu mieux. . .
MOMO moi aussi je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, que des bals, des feux d'artifice, pour toi.
MIMITA ta petite liloo doit être du même age que mon luka il aura 5 ans le 14 octobre. TARI a raison on pourrait faire une petite colo
MARTINE tu n'as pas a t'excuser, tant que je n'aurai pas changer le matériel,on ne pourra pas s'écouter, mais je te le promets je vais le faire rapidement. . .
SOURIREBLEU dans le livre, elle dit que boire du vinaigre de pomme avec du miel et de l'eau cela fait maigrir, est-ce que tu as essayé?
MIMITA moi aussi je vais les recettes de tes gateaux, comme le dit MARY mangeons léger. . ..
bonne nuit les filles à demain je vous embrasse A+ Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-07-2009 à 21:38
bonsoir à toutes
De nous toutes momo tu est la plus vernie avoir toute la France qui fait la fête pour ton anniversaire c'est sensas non!!!
Alors je me joins aussi a celles du club des 30 pour te souhaiter un bon anniversaire et surtout fait toi plaisir si tu as envie d'une part de gâteau mange là Ce n'est qu'une fois dans l'année notre anniversaire.Je vois que notre locomotive est toujours aussi motivée pour perdre du poids mais aussi pour le après je crois que nous avons affaire à une vraie gourmande après tout nous n'avons que le bon temps que l'on se donne. Mais attention kilos perdus kilos repris si nous ne faisons pas assez attention à nous.Plus le temps passe et plus je me rends compte que le régime se sera à vie.UN bon repas par semaine et le reste du temps légumes légumes légumes.Mais tant pis c'est le prix a payer pour ne pas reprendre je signe tout de suite.
Pour les rangements dans les toilettes trop large j'attends encore un peu j'ai peur que cela me porte la poisse alors je mets juste de coté au cas ou !!!!!!
Drine toujours à ton bronzage fait attention cela vieilli d'être trop bronzé.Mais c'est comme tout il faut un juste milieu.Ce matin Jean Michel parle de stabilisation mais sait il que nous "ou du moins moi " je suis encore ici pour un bon bout de temps car je mettais fixé un poids et j'ai décider de doubler alors je croise les doigts pour y arriver.Je vous dis bon feux d'artifices à chacune d'entre vous. Bon défilé pour demain
Chantal



andalouse (81) répond Posté le 13-07-2009 à 19:51
coucou les filles,
Tari ou effectivement j'aime bien la pétanque, je suis secrétaire d'une assos de pétanque du village ou est né mon mari, mais je fais pas de gros tournoi c'est surtout des concours de fête. Dit moi le 74 c'est quoi comme département tu là surement dit mais je m'en souviens pas. Rafraîchi un peu ma mémoire défaillante !!
Drine tu est toujours en train de bronzer ?
Momo je me joins à Mary pour te souhaiter pour demain un très joyeux anniversaire, n'oublie pas de souffler les bougies, et de manger une part de gâteau en pensant à nous.
Catherine, tu verras ça fait du bien de faire du tri dans les affaires, moi je l'ai fait il y a pas longtemps et ça rebouste.
Mamie météo excuse moi encore pour cet après midi. On s'appelle.
Sourire bleue c'est vrai que tu as du mérite de pouvoir résister, et vraiment tu forces l'admiration, parce que moi la première j'ai du mal à résister à un carré de chocolat, donc je pense même pas à tous ces gâteaux . . .
Bonne soirée à toutes
biz biz
Martine


mary (04) répond Posté le 13-07-2009 à 18:41
kikou

MOMO
je voulais en avance te souhaiter BON ANNIVERSAIRE
Peut etre demain ne viendras tu pas
Donc en ce jour de ton anniversaire 14 Juillet regarde le ciel et pense que toutes ces belles lumières dans le ciel te disent BON ANNIVERSAIRE MOMO

Je penserai a toi et de mon ciel de Sisteron une s'éclairera pour toi!!!!

Mimita on veut la recette du flan meme si c'est pas léger on la fera plus tard!!!!!!!! quand nous serons mince Hihiiiiiiiiiii!!!!!!!!
tu as raison Sourrire bleu doit avoir un sacré courage!!!!!!!!!! des éclairs au chocolat des mille feuilles!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles
On se motive !
On mange lèger!

Bises bonne soirée a tous ceux qui font déja le FETE !!!!!!!!!!!!

Le train démarre!



mimita (76) répond Posté le 13-07-2009 à 14:09
Bonjour tout le monde! aujourd'hui je ne vais pas au Havre, tant mieux car mes filles et moi nous sommes responsables des desserts pour notre fête familiale de demain ; ma spécialité le flan parisien que je faisais lorsque mes neveux étaient petits (à la fleur d'oranger!) et puis je ferais un gâteau aux pommes recette WW, et un fondant au chocolat! au Sourire Bleu comment fais-tu pour résister à tout celà? peut-être que d'en avoir sous le nez toute la journée te passe l'envie mais bon dur! Mamimétéo j'ai 3 petites filles Marine qui va avoir 11 ans et rentre au Collège (déjà!) Camille qui va avoir 7 ans dans 8 jours et la petite Lilloo qui a 4 ans 1/2 et qui vient chez Mamie dès que ses cousines sont là! donc j'en ai souvent 3 à garder mais quel bonheur même si parfois nous n'avons plus la patience d'avant! Mary et Tari vous semblez aimer le jardin, moi (malgré mes 3000 m2) c'est moyen la terre est basse, mais tu as raison çà nous aère le cerveau ; pour la petite histoire j'ai tondu samedi mais il m'a fallu ramasser 14 petits tas de terre qu'une taupe avait fait (2 bonnes brouettes) ras-le-bol avez vous un truc les jardinières on ne sait jamais? bises à toutes et bon feu d'artifice- ici c'est demain soir!


Catherine (46) répond Posté le 13-07-2009 à 11:33
Coucou tout le monde!!
Je vois que tout le monde va bien je ne peux pas laisser un petit message a toutes mais je suis de tout coeur avec vous et merci pour vos messages , faut rester MO TI VEE et le petit train des kg perdu avancera encore plus vite ,
Aujourd'hui il fait un temps superbe , je vais aller chercher ma maman , qui a 80ans, pour aller voir les feux d'artifice se soir, elle est trés contente de voir que je maigrie bien , tous les jours elle me demande "alors tu as perdu" rire .
Je n'ai toujours rien dit a ma fille et mon fils, ma fille je ne vais la voir que la 2eme semaine d'aout et j'espere avoir perdu encore quelques kg que cela se vera bien.Mes collegues m'ont dit que j'avais maigrie du visage , pour le corps moi je le vois mais elles pas trop car je m'habille toujours pareil mais je flote davantage dedans, mais j'ai quand meme un petit soucis c'est que je commence a perdre mes pantalons et encore plus mes slips mdr , je commence a faire du trie la dedans, je vais pouvoir me racheter des beaux tangas pour les strings on va encore attendre hihihi.
Bon traive de plaisanterie je vais me remuer un peu , menage lessive et repassage!!!!
Bizzzzzz Cath



4691 - 4700 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen