Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 15-07-2009 à 13:30
KIKOU

Pas eu le temps de venir ce matin. . .. . .. . ...

Mais je vois qu'il y a des fidèles!!!!

Françoise comme je suis d'accord avec toi!
et puis les fautes c'est aussi car on ne maitrise pas bien le clavier!!!! viens quand tu veux tu es une des notres --Kilos et gentillesse-

Marotte contente de te lire!!!
Tari moi aussi j'ai regardé le défilé et surtout les chasseurs alpins j'ai essayé de reconnaitre le copain de mon fils mais évidement je ne l'ai pas vu!!!!beaucoup d'émotion!
Par contre le soir je n'ai pas pu voir le reportage. . .. . .. . ..

J'espère que vous allez toute bien avec les légumes et. . .. . .. attention aux fruits! ils sont si bons!!! mais plein de sucre. . .. . ..
C'est vrai que l'été on a un plus grand choix mais le prix!!!!!!!!!!!
en fait je ne regarde jamais . . .. . .. . . (jardin perso) mais ce matin j'ai fait le marché avec ma soeur et "bou Diou " les prix 5.50 un kilo de haricots ça te passe l'envie! les fruits sont aussi trés cher pourtant ils sont cueillis sur place!!!!
finalement l'hiver tu achetes des surgelés. . .. . .. . ... c'est le monde a l'envers où va t on? ? ???


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-07-2009 à 10:45
bonjour les filles, aujourd'hui temps gris.. va-t-il pleuvoir ?
merci les filles de vos réactions, malheureusement des imbéciles il y en aura toujours..
VINAUGO - DRINE je n'ai pas vu Twiligt, mais je crois que les bouquins je vais les lire, je m'étais pris une véritable passion pour Harry Potter, je pense que pour cette série il en sera de même. . .
TARI que ton lac et ta région doivent être jolis.le 8 aout j'aurai bien aimé venir, mais c'est le gros WE de ma fille qui travaille, et le 25 le tour de France arrivera à Montélimar, ville étape, pour repartir le lendemain sur le Mt Ventoux.
FRANCOISE nous aussi on est contente d'être avec toi, nous formons une belle famille.
bonne journée, je vous embrasse A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 15-07-2009 à 09:39
. . .suite. J'ai pas trop fait d'écart car j'ai fais un BBQ. C'est plus simple et avec des légumes, patates nouvelles, salades. . . c'est frais et bon.
Je vois que vous toutes vous avez fêté aussi ce 14 Juillet.
Mary, même si ce n'est pas la grosse entente avec ta soeur, passe une bonne semaine et essaye de discuter avec elle. Des fois une discussion cela éclaicit le paysage et on se comprend mieux. Je sais que tu va gérer cela très bien.
Vinaugo, je suis moi aussi une dévoreuse. Twilight c'est vraiment si bien que cela ? Je vais essayer de me procurer le premier tome. Quand on lis on ne pense pas à manger et c'est bien ce qu'il nous faut.
Qui a dit que nos kilos venaient certainement de notre trop grande générosité ? Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire, et j'ai l'impression que la famille des 30 est comme cela aussi. . ..
Grosses bises à vous toutes, perdons nos kilos mais restons avec le même coeur : grand, large, généreux, accueillant, aimant, compatissant et fier !!
haut les coeurs !
Bizz à tous.
Rita


Tari (74) répond Posté le 15-07-2009 à 09:34
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de me connecter hier. JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMO !! HAUT LES COEURS !!
J'ai regardé le défilé à la télé hier et j'ai été fière du 27e Bataillons de Chasseurs Alpins d'Annecy qui revenaient d'Afghanistan. Ils étaient en blanc (tenue d'hiver) et avec la fameuse "tarte" blanche sur la tête. C'était émouvant pour moi. Et puis l'armée indienne, j'ai un faible pour l'Inde, tous très beaux et super contents d'être en France, pays da liberté aux yeux du monde entier.
Chimp ? Je ne la connais pas et ne souhaite pas aller plus loin dans la connaissance.
Le 74, c'est la Haute-Savoie, le lac d'Annecy, lac le plus pur d'Europe. . ..
Hier soir, menace de pluie et donc très peu de feu d'artifice. Il faut venir à Annecy le 8 Août et assister à ce que l'on appelle la fête du Lac. Défilé de bateaux, musique, feux d'artifice. Ce sont les plus beaux feux de France après ceux de Nice. Il faut y avoir assisté au moins une fois à une superbe bonne place,sur les tribune face au lac. C'est féérique, tout simplement. Mais regardez la télé le 23 Juillet, le tour de France fait le tour du lac, une étape contre la montre. Je pense que nous aurons de vues d'hélico super chouettes.
Hier à midi du monde à la maison : une amie qui vient de se faire opérer d'un cancer d'un poumon, mariée, 3 enfants encore jeunes. Cela lui a éviter de faire un repas. Elle est fatiguée. Je lui avais cuisiné des plats et elle et repartie avec. Elle a de quoi tenir au moins deux jours.


Francoise (nice, 06) répond Posté le 15-07-2009 à 09:03
bisous a toutes les filles
moi je suis très fière de nous je pense que les kilos en trop sont dus au fait que l'on a plus a plus pensé aux autres qu'a nous mêmes et ils sont signes de générosité
quand aux fautes d'orthographes elles sont plutôt pour moi émouvantes car c'est la preuve de femmes courageuses qui ont travaillé plus tôt
je suis très fière de vous, de nous . . ..
nous ne sommes pas des êtres durs et méchants qui ont quand mêmes pris des kilos , sinon que feraient ils dans ce programme
qui a dit que la culture c'était l'intelligence . . .. . .il semble que que c'est la prétention et la betise
CHiMP. . ...pour chimpanzé?
je voulais juste vous dire en lisant cela que je suis contente d'être avec vous , fière de vous et que je vous aime
bisous à toutes mes soeurs


vinaugo (27) répond Posté le 15-07-2009 à 06:41
salut les filles,
ca y es j'ai fini mon bouquin hier je me suis éronné moi même car j'ai lu 571 en 1 jour et demi et maintenant je suis impatiente de lire la suite j'ai bien l intention d'acheter les 4 tomes, bon c'était plus facile de lire car mon chéri étant à la maison il pu s'occuper des enfants pendant que je dévorais mon livre bonne journée à toute


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 04:36
Nous étions avec un couple d'amis et nous sommes rentrés vers 16h pour faire un tarot à 5 ! super partie de franche rigolade !
bon, les filles, je suis un peu fatiguée alors je vous souhaite une très bonne nuit, à demain.
Pleins de jolis rêves.
Bises
drine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 04:34
Salut les filles,
deux jours d'absence et trop de messages à lire mais je le ferai demain au calme afin de pouvoir y répondre ! Mary, la poisse pour ta voiture !! Vinaugo, moi aussi j'ai vu Twilight et j'ai décidé d'acheter les quatre tomes à lire. Ma fille les a déjà lu et il y a pas mal de rebondissement ! il faut dire que je suis très curieuse et je veux connaître la suite du film avant que les prochains ne sortent au cinéma !!! c'est mon impatience !!!
Chimp, je ne pense pas que ce forum te serve à déverser ta verve alors à ta place je trouverai un forum où d'autres personnes seraient plus à ton écoute. Ici nous n'avons pas de temps à perdre avec une personne comme toi et je pense que dorénavant la meilleure chose que l'on puisse faire pour toi c'est ignorer tout message de ta part. Le mépris que tu peux avoir envers nos soldats ne mérite pas que l'on s'y attarde. En même temps je ne comprends pas comment tu peux nous juger alors que tu ne nous connais même pas ! La bêtise au kilos fait peut-être grossir mais la connerie humaine qui te caractérise fait aussi grossir alors je pense que tu auras surement plus de mal que nous à te dépêtrer de tes kilos en trop !! sur ce je pense que j'ai assez perdu de temps avec toi alors à jamais et au plaisir de ne plus te revoir.
Momo je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu auras levé le verre à notre santé !
Aujourd'hui j'ai fait journée plage, le temps était mitigé mais nous nous sommes bien amusés.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 15-07-2009 à 01:34
Bonjour tout le monde !
Nous avons été voir le feu d'artifice, ça faisait bien 5 ans que l'on n'y assitait plus mais le petit Val voulait y aller donc nous y avons été et nous n'avons pas été décus au contraire.
Le 14 nous avons été voir mon mari défiler avec ses collègues pompiers. Il est porte-drapeau et il en avait marre c'était trop lourd mais bon il fallait le faire ! Val était très fier de son tonton.
Nous avons déjeuné du poulet à la mexicaine au barbecue .
L'après-midi nous avons attaqué le nettoyage de la terrasse au cartcher elle en avait bien besoin !
nous avons eu du monde.
Et voilà la journée est encore passé trop vite.
Bon anniversaire a toi MOMO ! As-tu eu des petits cadeaux ? Moi je t'embrasse et je te souhaite d'arriver au résultat que tu as envisagé.
Allez au lit les régimeuses et excellente nuit à tous.


andalouse (81) répond Posté le 14-07-2009 à 20:35
coucou les filles,
D'abord je ne m'abaisserais pas à faire un quelconque commentaire sur ce que je viens de lire sur "notre forum", ça n'en vaut même pas la peine.
Vinaugo, contente de voir que tu est revenu mais je me doute que tu est très occupé avec tes petits bouts, et aussi par ton bouquin
Nous hier soir, on a été voir un feu d'artifice, il était magnifique, et aujourd'hui une foire à la brocante dans un très joli patelin nommé NAJAC, il y a un vieux chateau médiéval.
Fanfan c'est à Mary que tu t'adresse ?
Mary, courage pour quand ta soeur arrivera, tu sais tu n'est pas seule moi c'est pareil les rapports avec ma soeur sont spéciaux. Mais pense à nous ça ira mieux.
Catherine tu as bien fait de chanter la marseillaise avec ta maman, moi aussi j'ai regarder le défilé à la télé et j'ai trouvé ça magnifique. Nous avons un très beau pays et nous devons en être fiers.
Bonne soirée à toutes
Biz biz
Martine



4671 - 4680 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen