Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 19-07-2009 à 23:30
un bonsoir tardif à vous toutes! désolée j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps! vendredi soir spectacle plus que pluvieux mais maintenu. . . au niveau poids c'est la cata mais je m'en doutais, + 1 samedi matin avant le repas de fête du soir et la suite ce midi Nous sommes quelques unes je crois à avoir eu ce retour de manivelle par contre un grand bravo à toutes celles qui ont perdu je m'en veux car je me dis que c'est 11 semaines de gâchées sauf que j'ai le plaisir de vous connaître. . . Je compte sur votre aide pour nous rebooster!!! Sourire Bleu bon courage à toi c'est dur le commerce, j'ai eu il y a 10 ans la bonne idée de reprendre un magasin de tissus mercerie ; oh là j'ai tenu 3 ans les soucis financiers ne m'allait vraiment pas! j'ai vendu et suis redevenue salariée! mais je ne regrette rien. . . bonne continuation ou remise sur les rails (comme moi Momo Drine Mary. . .) et bienvenue à nos nouvelles amies! bonne nuit!


mary (04) répond Posté le 19-07-2009 à 21:38
Kikou

Alors ce dimanche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
pas trop de bétises!! et même si c'est le cas demain on redémarre sur les chapeaux de roues, enfin je devrais dire on se remets dans les rails!!!!!!!!!!
N'oubliez pas que les moments de perte de contrôle sont une soupape de sécurité!!!

Une nouvelle semaine avec Jean Mi et la famille des 30. . .. . .. . . on reste groupir!!
Momo demain matin ça repart! Tari aussi! et moi aussi!!!

Bonne nuit à toutes!!! Rêvez comme vous serez dans 6 mois. . .. . .. . ... faites de beaux rêves. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


andalouse (81) répond Posté le 19-07-2009 à 20:06
Coucou les filles,
Hier soir invitation chez ma belle soeur, que la glace était bonne !!
Drine je crois que malheureusement à part te soulager de te mettre en colère ça sert pas à grand chose. Tu vois comment c'est le monde du travail, c'est change pas et c'est de pire en pire. Aussi il vaut mieux profiter des petits moments de joie que tu as avec ton mari et tes enfants quand il travaille pas et dit toi que bientôt il sera en vacances. Courage pour la semaine prochaine.
Momo j'espère que la journée avec ta nièce t'aura rebousté, tu est bientôt en vacances ? Si ton moral est en baisse pense à nous et tu verras ça ira mieux, sinon tu peux nous joindre quand tu veux si tu as envie de discuter.
Bienvenue aux nouvelles Motivée, papillon et franchi, dites nous en un peu plus. On est toutes là pour se soutenir et on répond toujours présentes quand on a besoin de nous.
Sourire bleu c'est vrai que c'est un métier qui est très dur, surtout qu'il a commencé l'apprentissage il avait 14 1/2 ans. OK pour acheter un nouveau maillot de bain l'année prochaine.
Mary, chantal, Mamie météo à demain pour une causette sur msn.
Tari c'est quand l'étape du tour de france qui passe au lac léman? Je serais devant la télé.
Gros bisous à toutes
Bonne soirée
biz biz
Martine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 15:02
salut les filles,
vous avez raison, il faut que je retrouve mon optimisme qui me caractérise tant, donc aujourd'hui j'ai décidé de chasser cette mauvaise humour qui m'aveugle dans ma lutte contre les kilos pour avancer.
Vous êtes des filles supers car vous savez rebouster les copines et cela fait beaucoup de bien, alors gertrude attention à samedi prochain !!!!!
Allez Momo, ne craque pas, fais comme moi, j'ai décidé de penser positif à longueur de journée. Nous sommes toutes avec toi à te soutenir. Nous avons des montagnes à dépasser pour atteindre notre objectif et nous les dépasserons toutes ensemble, en famille et entre amies.
Aujourd'hui, tout comme hier, le temps est mitigé. Hier nous avons eu de gros orages et aujourd'hui il est prévu des ondées tropicales alors cela ne devrait pas être mieux !!!
En ce qui concerne les vacances annulées de mon époux il pourra les prendre dans notre future affectation mais pas tout de suite.
Allez, je me motive, je mange léger, je vais y arriver, ce sera ma première pensée tous les matins en me levant, merci Mary . . .
Bises à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 19-07-2009 à 09:55
bonjour les filles, aujourd'hui il fait "frisquet" mais beau, on respire.
bienvenue aux nouvelles, si elles veulent faire la route avec nous c'est avec plaisir.
MOMO tu n'as pas le moral en ce moment, je sais que nous avons des moments difficiles, tu as abandonné ta médecine chinoise ? j'espère que tu auras passé une bonne journée avec ta petite filleule, et tu sais nous sommes là, n'hésite pas à venir nous parler, te dégonfler, autant de fois que tu voudras.
pour celles qui veulent je donne mon adresse Email : maryse.chabanis@orange.fr
bonne journée je vous embrasse Maryse


Tari (74) répond Posté le 19-07-2009 à 08:59
Bonjour à toutes,
Gertrude n'est plus mon amie ! Mais je ne veux pas en parler. Je sais pourquoi et il faut que je me reprenne en mains. . .
Bienvenues à Frenchi, Papillon et Motivée : présentez vous un peu plus que l'on fasse connaissance et vous verrez nous formons une super belle équipe et nous nous soutenons.
Ils avaient annoncé vigileance orange sur la Haute Savoie toute la journée de Vendredi. Mais, certes il a plus toute la journée à sauts mais ce qui a été le plus dur a été la nuit de Jeudi à Vendredi car tonnerre, éclairs, pluie très forte. Tout est fini maintenant et comme chez toi Mary il fait frais, très frais par rapport aux 35° de Jeudi. . .
Sourire Bleu, reste motivée, ton travail te plait, c'est un mauvais moment et en plus vous êtes deux à l'affronter. Ne perd pas espoir. Nous portons toutes nos croix, certaines à certains moments nous paraissent trop lourdes alors partageons les un peu.
Drine, j'espère que ton mari pourra prendre ses deux dernières semaines de congés quand vous serez dans le nouvel appartement. Il y a des imbéciles partout, la preuve. Le top c'est qu'ils ne nous fassent pas trop souffrir et nous démobiliser. Allons, courage.
Courage à toutes.
Haut les coeurs !!
Bonne journée.
Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 19-07-2009 à 07:15
Kikou les filles

Encore un beau dimanche. . .. . . repos et travail. . .. . ... prenez ce qui vous convient pour aujourd'hui. . .. . .. . .. . ..mais surtout
Légèreté et légumes!!!!!!!!!!

Le beau temps est il revenu chez vous? ici le ciel est bleu mais il ne fait toujours pas trés chaud!!!!
Hier journée mitigé pour l'ensemble de la "famille"" il y a nos TGV et puis les autres. . .. . .. . .. . ...
Mais on finira par y arriver!!!
Allez MOMO c'est repartie , tu as eu une semaine festive!!! est ce " le poids des ans!!" et puis tu as stoppé la gym!!!
Mais tu vas voir tu vas t'y remettre on est là on va t'aider!!!!
Tari ou es tu? dans ton jardin!! pas trop d'orages chez toi?

Sourire bleu couche tard!!!
Allez notre mot d'ordre
On se motive
On mange léger
On va y arriver
Bises Mary


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-07-2009 à 23:59
il y aurait de quoi écrire plusieurs tomes de livres!!!!!
en tous cas, mamiemeteo, bravo pour ta perte de poids!!!
mary, chouette tu pourras nous parler plus?!? génial!!!d'autant plus que le train s'agrandit!!!
momo, reprends toi!!! pourquoi cette baisse de moral? raconte un peu!!! parle nous cela fait du bien je viens d'en faire l'expérience et regarde je vais mieux!!!allez!!! viens nous parler!!!
bon, il est tard et de toute façon. . . vous êtes toutes couchées. . . BONNE NUIT;;;


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-07-2009 à 23:49
bonsoir les filles,
bienvenue à toi frenchi, quel démarrage!!! ici on se motive et on parle pour se soutenir aussi moralement,alors prend le train en route et viens souvent pour qu'on te connaisse (ici on se tutoie c'est plus sympas)
andalouse, j'ai noté ton adresse mail, je te laisserai un message demain . . .ton mari doit être soulagé d'être arrêté c'est un métier très dur!!!quant aux kilos perdus, on en est au même stade. . . ça fait du bien hein? on se sent mieux, tu vois le ailoot de bain. . . l'an prochain on pourra s'en acheter un tout neuf hahhaha!!!
papillon, Tu ne dis pas combien tu as perdu ici on parle de tout.. présente toi un peu. . .
chantaloup, merci pour ton message je t'enverrai également un message demain (car ce soir il est tard. . .) merci de m'ouvrir la porte des amies. . .
dis donc tu perds super vite!!!!! tu peux et tu dois être fière de toi c'est génial!!! tu as raison, je partage ce que tu dis: légumes, légumes et encore légumes!!! c'est ça le secret!!!
bienvenue à motivée!!! quel pseudo!!! super!!!
drine, c'est la première fois que je te vois en colère!!!! l'administration. . .gertrude . . .et tout ça!!! retrouve ta motivation du départ, maintenant que tout semble rentre dans l'ordre. . .< courage et légumes!!!
mamiemeteo ton message me touche. . . merci d'être mon amie. . . il est vrai que la conjoncture est difficile mais nous, dans le commerce on doit toujours être aimable, souriante etc. . . mais si vous entendiez les gens. . . à longueur de journée. . .


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 18-07-2009 à 20:03
Bonsoir à toutes,
Moi ce soir, ce n'est pas le top, GERTRUDE évidemment n'as pas été cool. Mais je m'y attendait un peu (+500). C'est le résultat de tous ces extra et surtout du moral en berne.
J'ai vue mon médecin et bien sure il n'est pas content car automatiquement, la tension remonte et les douleurs sont présentes. Il faut absolument que je me ressaisse.Demain je vais passer la journée chez ma filleule, j'espère que celà me feras du bien au moral. C'est un bout de chou de 11 ans que j'adore. Félicitations à toutrd vrllrd sui ont perdue.
Bonne soirée à toutes
monique



4611 - 4620 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen