Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 18-07-2009 à 17:34
Bonjour Franchi et papillon

non je ne suis plus seule . . .. . .. . . je suis avec mes supers copines nous sommes toutes ENSEMBLE une super équipe et nous nous motivons
Bienvenue a vous si vous voulez entrer dans notre clan. . .. . .. . .. . .. pas fermé du tout. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Motivée bonjour a toi aussi

Sinon un gros bisous a toute la famille des 30. . .. . .. . . J'aurais plus de temps la semaine prochaine pour venir papoter


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-07-2009 à 12:59
bonjour les filles aujourd'hui on se sent mieux aprés les orages.
Mon ordi est en partie réparer, il y a encore des problêmes.
TARI hier tu étais dans les orages, j'espère que tu n'a pas eu de problême.
SOURIREBLEU contente de te revoir, je comprends qu'en ce moment ce ne doit pas être tout rose, les commerçants sont touchés, cela fait boule de neige, travailleurs au chomage, dont moins de dépenses dans les divers métiers. Mais tu as une petite puce qui se prépare à faire son apparition, et il lui faut une mamie et un papy au top. . . courage ma belle, et viens nous voir tu ne nous embête pas du tout, les amies du forum sont faites pour ça.
DRINE pas de chance, il;pourra récupérer ses congés dans la nouvelle affectation?
j'ai oublié de vous dire, GERTRUDE, a été sympat avec moi, - 1kg mais il faut dire que cela fait 15 jours que je ne m'atais pas pesée, donc je suis bien une limace en goguette.
je vous embrasse A+ Maryse


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 18-07-2009 à 12:31
salut les filles,
gertrude, je ne préfère pas en parler car elle n'a pas été cool avec moi (+1 kg). Il faut dire que cela fait 15 jours que je vis dans le stress. Mon mari avait posé ses vacances estivales à compter du 4 juillet et ce pour 3 semaines, mais son commandant de brigade les lui a refusées tant que son travail n'était pas à jour. Du coup, durant 1 semaine il a bossé comme un malade, parfois jusqu'à 2 heures du matin, pour s'entendre dire que ses vacances n'étaient toujours pas accordées tant que le travail n'avait pas été vérifié !! Donc une semaine de plus sucrée pour les vacances !! tout cela par jalousie car mon mari a demandé une mutation sur schoelcher !! nous retournons parfois à la maternelle dans le monde du travail !!! enfin, maintenant que tout est réglé, il ne lui reste qu'une semaine de vacances, car bien sûr il ne faut pas compter qu'il prenne ses 3 semaines consécutives maintenant !! mais cela m'a tellement mis les nerfs que je n'ai pas vraiment suivi le programme !! alors aujourd'hui je m'y replonge à fond car j'aimerai bien que la balance passe en négatif un peu !!!
Pour toutes celles qui ont perdu je vous félicite et pour les autres et bien courage, et faites comme moi ressaisissez vous et hauts les coeurs nous les aurons ces kilos qui nous bouffent la vie !!!
bises à toutes


motivée (78) répond Posté le 18-07-2009 à 10:04
Mary tu n'est pas seule. J'ai 75 ans et j'ai perdu 9kg depuis le 1er avril en ayant fait d'assez grosses bêtises de temps en temps ce qui a ralenti les choses (mais qui fait du bien au moral!)Comme tu le vois ,il faut le temps qu'il faut:on n'a pas entassé tous ces kgs en 2 mois on ne peut pas les perdre non plus en 2 mois mais on en perd, ça marche vraiment même chez la récalcitrante que j'étais.Ce qu'il faut c'est NE PAS SE DECOURAGER ET PERSEVERER;AMITIES ATOI ET AUX AUTRES


motivée (78) répond Posté le 18-07-2009 à 10:02
Mary tu n'est pas seule. J'ai 75 ans et j'ai perdu 9kg depuis le 1er avril en ayant fait d'assez grosses bêtises de temps en temps ce qui a ralenti les choses (mais qui fait du bien au moral!)Comme tu le vois ,il faut le temps qu'il faut:on n'a pas entassé tous ces kgs en 2 mois on ne peut pas les perdre non plus en 2 mois mais on en perd, ça marche vraiment même chez la récalcitrante que j'étais.Ce qu'il faut c'est NE PAS SE DECOURAGER ET PERSEVERER;AMITIES ATOI ET AUX AUTRES


chantaloup42 (42) répond Posté le 18-07-2009 à 09:54
coucou les filles

Bravo pour celle qui ont perdu et patience pour les autres vous savez Paris ne c'est pas fait en un jour et si nous réfléchissons bien nos kilos ne se sont pas non plus installer à la même vitesse que nous les perdons.Donc patience et c'est sur nous y arriverons toutes en s'entraidant le chemin parait plus court pour moi Gertrude m'a fait un sourire cette semaine moins 1kg cela fais donc 14 kilos en 11 semaine je suis contente de moi mais le chemin est encore long mais je m'y tiens même s'il est escarpé, grâce a vous toute il me semble plus facile.
Mary pour ta toute petite reprise de poids remercie ton figuier et va franchement discuter avec lui.
Andalouse tu vois certains écarts font plaisir a notre corps a condition de ne pas recommencé trop souvent mais la semaine prochaine tu risque de moins perde.Les wagons deviennent de plus en plus légers notre locomotive va finir par croire qu'elle ne traque plus personnes. Encore un mot Légumes légumes légumes c'est là le secret de Jean Michel Courage à toute .Non sourire bleu tu ne nous ennuie pas nous sommes une famille et les ennuis partagés sont moins lourds à porter pense s'y moi mon mail c'est valet-willmann@orange.fr ma porte est toujours ouverte aux amies.
Bises à toutes
chantal


papillon (44) répond Posté le 18-07-2009 à 09:50
samedi 18/7/09 bonjour Mary du 04,je viens de lire ton message, moi j'ai 53 ans,j'ai commencée mon régime le 29 juin 2009,je suis très satisfaite de ma perte de poids, c'est vrai être seule à faire face à un régime,c'est pas facile, surtout si tu perds le moral, et quil ni a personne pour te redonner courage à faire tes petites recettes de Jean-Michel COHEN, donc je t'encourage, car les recettes sont rapides et bonnes à la fois, as tu déjà perdu du poids depuis ta date de départ ? je crois que tu as commencé le 13 ? c'est le 13 juillet ? ou le 13 juin ? MOI JE SUIS PARTIE DANS MA TETE POUR PERDRE TRANQUILLEMENT DONC TOI TU DOIS FAIRE LA MEME CHOSE, IL NE FAUT VOULOIR PERDRE RAPIDEMENT CAR CEST LA QUE TU RISQUES DETRE DECUE ET DE TE RELACHER DANS TES REPAS,JESPERE QUE TU ME RENDRAS REPONSE ? ET ECRIS TOUT CE QUE TU AURAIS ENVIE DE PARLER. JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END BONNE CONTINUATION A TOI MARY DU 04, ET JE TE DIS A BIENTOT SUR INTERNET. Christine de Loire Atlantique 44.


andalouse (81) répond Posté le 18-07-2009 à 09:07
Sourire bleue et pour toutes celles que ça interesse voila mon adresse mail
latrapelle@aliceadsl.fr Bravo à toi aussi pour ta perte de poids, tu est encore plus rapide que moi, j'en suis qu'à 12 kgs et j'ai commencé le 23 mars.
Tu vois moi aussi je suis une limace parfois.
Tu sais mon mari ne travaille plus, malheureusement même en temps qu'ouvrier il a fini par craqué, il est en invalidité depuis 3 ans (dépression)
Donc je comprend d'autant mieux ta situation.
Gros bisous à toutes
Bonne journée
Martine


franchi (Limeil-Brévannes, 94) répond Posté le 18-07-2009 à 08:34
Mais non Maryse vous n'êtes pas seule, lisez un peu les messages, et vous vous rendrez compte que nous sommes une multitude dans votre cas.
J'ai 56 ans, 2 grands enfants partis de la maison, mais très proches dans nos coeurs, un mari qui n'est pas un adepte des régimes ; j'ai moi aussi 30kg à perdre ; j'ai commencé le 6/07 et j'ai déjà perdu 2.4kg.
Je me sens très bien, pas de fringale entre les repas (je suis en vacances à la maison depuis une semaine), la préparation des repas paraît longue au départ, mais je pense que je serais bien rodée pour ma reprise mardi prochain. Les repas semblent trop copieux, j'essaie en général de finir pour ne pas craquer entre les repas et ça marche !
Alors bon courage et à bientôt.


franchi (Limeil-Brévannes, 94) répond Posté le 18-07-2009 à 08:34
Mais non Maryse vous n'êtes pas seule, lisez un peu les messages, et vous vous rendrez compte que nous sommes une multitude dans votre cas.
J'ai 56 ans, 2 grands enfants partis de la maison, mais très proches dans nos coeurs, un mari qui n'est pas un adepte des régimes ; j'ai moi aussi 30kg à perdre ; j'ai commencé le 6/07 et j'ai déjà perdu 2.4kg.
Je me sens très bien, pas de fringale entre les repas (je suis en vacances à la maison depuis une semaine), la préparation des repas paraît longue au départ, mais je pense que je serais bien rodée pour ma reprise mardi prochain. Les repas semblent trop copieux, j'essaie en général de finir pour ne pas craquer entre les repas et ça marche !
Alors bon courage et à bientôt.



4621 - 4630 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen