Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 17-07-2009 à 14:02
un petit coucou rapide car j'ai encore mes petites il y en a une qui va jouer avec sa cousine et je vais faire de la mosaîque avec ma grande du coup je ne fais rien d'autre mais tant pis! je crois que je ne vais pas me peser demain pas bonne semaine de régime et une soirée de prévue demain, mais les bonnes habitudes restent et je redresse la barre dès dimanche ou lundi Sourire Bleue heureuse de te retrouver le blues çà nous arrive malheureusement tout n'est pas toujours rose! nous sommes toutes là pour nous entraider et aussi dans ces mauvais moments! alors courage! je vous dis plutot à demain car j'ai mon spectacle (certainement très mouillé car il y a de grosses averses depuis ce matin) bon après midi bises à toutes


FERELLA MARIE CLAUDE (metz, 57) répond Posté le 17-07-2009 à 12:09
merci de m encourager ainsi a toutes courage aussi suis de tout coeur avec vous a lundi bis de marie claude 57


FERELLA MARIE CLAUDE (metz, 57) répond Posté le 17-07-2009 à 12:06
merci de m encourager ainsi a toutes courage aussi suis de tout coeur avec vous a lundi bis


mary (04) répond Posté le 17-07-2009 à 10:52
je voulais vous faire partager mes lectures pour le régime

. . .. . ..Faire barrage à ses désirs alimentaires oblige a étouffer ses émotions et sensations, ses pensées personnelles. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
La restriction s'accompagne d'un état d'hypervigilence qu'il n'est pas possible de maintenir en permanence.

Les moments de perte de contrôle servent de soupape et permettent de renouer avec un monde de sensations et de plaisir corporels.
La consomation des aliments interdits est vécue comme "un moment de folie" dont on n'est pas véritablement responsable, une parenthèse dans une alimentation sous contrôle.

Voilà j'ai trouvé ce passage super interessant par rapport a nos "craquages!"


Tari (74) répond Posté le 17-07-2009 à 10:35
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Marie Claude. Ne désespère pas, à chaque jour un petit pas de fait et peu à peu les petits pas formeront un marathon. C'est vrai, fixe toi un objectif réalisable facilement : 10 kg avec le régime JMC c'est faisable. Et tout doucement tu y arriveras. Accroche ton wagon à notre train et va à ton rythme. Connecte toi souvent et partage tes remarques, tes peines et tes joies. Ces connexions sont comme de balises de lumière qui éclaireront ton chemin. Nous sommes toutes ensemble une grande famille qui avons les mêmes problèmes.
Ouf ! un orage cette nuit, sans dégâts, et on respire mieux. . .. Cela fai du bien un peu de fraicheur. J'espère que pour vous toutes, pas de probèmes comme pour le dernier orage.
Sourire Bleu, contente que tu sois revenue nous parler. Un coup de Calgon ? Aller, cela va passer. Tu dois être passablement fatiguée. . .
Mary,avec ta soeur, c'est mieux que le temps, au beau fixe ?
Chantaloup, ton problème de foie cela va mieux ? Pour les mamies qui ont ouvert une colo durant l'été ;-) courage et recourage. J'aurai aimé avoir une maman ou une belle-mère qui me garde mes enfants pendant l'été, mais ce n'était pas pour moi. . .Maman, partie trop tot, et belle-maman trop âgée pour le faire. Profitez bien de vos petits bouts.
Drine, ça n'a pas l'air trop drole ton coin : alcooliques, drogués. . . La misère du monde. J'espère que la ville sera mieux comme contexte.
Haut les coeurs !
Bisous à vous toutes et courage.
Bizz


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-07-2009 à 08:52
COUCOU les filles!
me revoila parmi vous, merci pour tous vos messages de où es-tu, que fais-tu!!!
cela fait en effet plusieurs jours que je ne me suis pas connectée, j'avais le blues du businessman (ma chanson préférée!!!)grâce à mary je vais mieux merci mary
je vois qu'il y a du changement pour beaucoup d'entre vous: déménagement. . . lectures. . .cadeaux. . .je ne suis allée que 1 page avant car pas le temps mais je vais reprendre le train en route!!!
je vois que Marie claude s'est connectée!! bravo!! une messine !!!enfin!! j'attendais cela !!! je suis messine!!! de coeur!!! de naissance!!!
alors maris claude, ne compte pas combien tu as à perdre, avance chaque jour un peu, avec nous tu verras c'est super sympas, et je ne parle même pas de notre locomotive, mary qui est formidable!!!
où habite tu exactement? cela me fera tellement plaisir de parler de MA ville!!!et surtout parles nous de toi!!!
merci andalouse, mimita et les autres pour votre soutien à l'absente (moi!)
je vais mieux moralement et quant au régime, ça va à peu près, il y aura un peu de moins demain matin. . . mes tomates cuisent pour midi. . .
J'espère que tout le monde va bien, allez les filles, courage!!! et comme dit chantaloup: légumes et encore légumes. . . c'est bon pour ce qu'on a!!!!
je suis obligée de vous laisser, déjà, car. . . le travail, toujours le travail. . . le bouffeur de temps précieux. . . je me reconnecterai ce soir bisous à toutes et bonne journée, tenez bon!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 17-07-2009 à 08:46
bonjour les filles, aujourd'hui temps trés lourd, j'espère que celles qui ont été sous les orages non pas eu de dégats. . .
mon ordi à des problèmes aussi je vais limiter les apparitions, heureusement on vient me l'arranger demain.
je vous embrasse A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 17-07-2009 à 06:31
KIKOU

Encore une journée d'été qui arrive chaleur et orages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est devant la météo comme devant les kilos . . .. . .. . .. . .. . . pas toutes égales. . .. . .. . .

je vous souhaite a toute une bonne journée de régime, je vais travailler je reviendrai sur l'ordi avec la chaleur. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Bises


andalouse (81) répond Posté le 16-07-2009 à 20:03
Coucou les filles,
Aujourd'hui grosse chaleur, aussi j'ai pas bougé de la maison. Super discution sur msn avec mamie météo et chantaloup.
Marie Claude courage et vient nous voir le plus souvent possible.
Je lance un avis de recherche on a perdu notre soleil, Sourire bleue tu n'est pas malade j'espère. Trop de travail peut-être avec les vacances beaucoup de touriste je suppose.
Drine courage pour tes cartons.
Moi aujourd'hui petit craquage, 2 morceaux de chocolat noir. C'est sans doute la chaleur. J'ai peur du résultat de samedi, Gertrude risque de me faire la tête.
Bonne soirée à toutes
Bisous, je pense à vous toutes
Biz biz
Martine


Francoise (nice, 06) répond Posté le 16-07-2009 à 19:49
bienvenue a Marie Claude
on maigris chacune à notre rythme mais toutes ensembles et c'est le principal on y parviendra
bon courage a Drine la Martinique est si belle
bisous a toutes



4641 - 4650 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen