Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 16-07-2009 à 08:13
Coucou les filles,
Rien de spécial pour moi, tout va bien. Hier journée pétanque assorti d'un repas au restau mais je me suis contenter d'une salade complète avec saumon fumé et 2 boules de sorbet.
Mary effectivement j'étais matinale ce matin, j'ai du mal à dormir le matin, je vois que toi tu as toujours autant la pêche c'est super tchou tchou !!
Tari j'aimerai bien venir voir le lac léman mais c'est vrai que c'est un peu loin pour nous. Mais je regarde le tour de France et je regarderai avec attention l'étape (contre la montre je crois) qui passe par le lac. Je ne doute pas une seconde que tu as un coeur grand comme ça pour aider ton prochain.
Momo,super tes cadeaux tu nous a toujours pas montré ton nouveau look ?
Sourire bleue, débordée par le travail je suppose surtout avec le 14 juillet, donne nous des nouvelles.
Drine, bon courage pour le déménagement. Pour nous ça va être bien car on va pouvoir visité une autre partie de l'ile avec toi. C'est loin de la ou tu est ?
Vinaugo courageuse de pouvoir lire des "pavés" comme ça.
Mimita, je suppose que c'est un vrai bonheur de pouvoir jouer les mamy gateaux, que du bonheur !
Chantaloup tu vas mieux ? on se parle cet après midi, avec mamie météo.
Nous on est en vigilance orange cet après midi. Il fait très lourd
Moi aussi je vous adore toutes, et vous devenez indispensable à mon équilibre autant psychique qu'alimentaire.
Grand merci à vous toutes
Bonne journée
Biz biz
Martine


Tari (74) répond Posté le 16-07-2009 à 07:26
Bonjour à toutes,
Mary, je vois que tu es toujours aussi lève tôt. Vinaugo, je vais acheter les bouquins dont tu nous parles. j'aime bien lire des pavés, bien lourds, car je lis très vite et je suis frustrée quand j'arrive déjà à la fin.
Mimita, une vraie colo ! Je comprends que tu n'ais pas trop le temps de penser au régime. D'autant plus que le message de JMC ce matin est d'essayer de manger. . .. des insectes, beurk !!
Mary, c'est vrai que les légumes et fruits sont très chers, frais. Je ne comprends pas trop bien pourquoi c'est comme cela alors que surgelés, ils sont abordables. Mamiméto, je vais regarder les images de Montélimar et penser à toi et à celles qui habitent ton coin. Momo, cela doit être dur de travailler par cette chaleur. Ce matin ici beau temps, encore une journée frisant les 30°. Je me suis levée tôt pour ramasser des framboises et prendre de la salade pour aujourd'hui. A la "fraîche", comme on dit, c'est plus facile. Drine, vous avez la bougeotte. Vous déménager de combien de kilomètres ? Vous aurez une maison ou un appart ?
Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 16-07-2009 à 06:59
KIKOU

un beau jeudi qui s'annonce plein de soleil et de lègereté!

Mimita tu dois etre bien occupé avec tous ces petits!!! pour combien de temps les as tu?

Vinaugo tu es une vrai "dévoreuse de livres" moi aussi quand je lis j'ai du mal a m'arreter!

Momo dis donc tu as eu plein de cadeaux. . .. . ... ça montre ( s'il en avait besoin) a quel point tu dois etre appréciée et aimée par ton entourage!!!!

Tari Chantaloup Andalouse Mamiemétéo tout va bien ?

Drine je vois que tu vas encore voyager. . .. . .. . .. . ... dans ton ile!!!!!

Sourire bleu où es tu ? Tu me manques? reviens nous vite? ton sourire n'éclaire plus ce forum . . .. . .. . .. . .. . ..on attends un petit coucou. . .. . .. . .. . .

Marotte Françoise Vanille Lovely ça va les filles?
Nella est en train de bronzer. . .. . .. . .. . ..

Je vous souhaite une journée pleine de petits bonheurs , de joie toute simple qui font que la vie est belle. . .. . .. . .. . .

On se motive!
On mange léger !
ON va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

Bise Mary


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 00:39
Salut les filles,
le petit bonsoir pour vous souhaiter une très bonne nuit comme à mon habitude.
Aujourd'hui je suis restée tranquille à la maison, il faut dire que j'ai été réveillée à 4h du matin car les ouvriers avaient décidé de nettoyer la rue et l'église, alors bonjour le bruit !!!
Ces prochains jours je ne vais pas trop bouger car il faut aussi que je prépare mon déménagement puisque mon époux change de brigade à sa demande et nous allons à schoelcher juste à côté de fort de france et surtout juste à côté de la mer !!! cela doit se faire à la fin du mois alors il faut que je commence à ranger mes affaires. Heureusement que je n'ai aucun meuble à déménager car lorsque nous partons outre mer nous sommes logés meublé.
Françoise je connais très bien Nice pour être née à Antibes et y avoir passé toute mon enfance avant de revenir vivre durant 9 ans à valbonne.
Personnellement je ne souhaite plus retourner sur la côte d'azur, la vie y est trop chère et c'est trop bétonné ! Mon mari étant basque nous aimerions bien nous installer là bas, mais ce n'est pas pour tout de suite !!
Mary, tu as raison, ce n'est pas normal que les fruits et légumes soient aussi chers, surtout sur un marché ! et on nous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé !!!
vinaugo, demain je vais acheter les livres et je pense que je ferai comme toi je vais les dévorer !!!
Bon les cohengirl, je vais vous laisser
à demain, bises à toutes
drine


mimita (76) répond Posté le 15-07-2009 à 22:15
Un petit coucou les filles! pas trop de temps car j'ai ma "petite marmaille" 4 aujourd'hui (et oui j'ai hérité d'un petit garçon qui est le fils du copain de ma fille aînée) je les ai emmené aux jeux cet après midi et hier soir super feu d'artifice tiré au bord de l'étang! Tari je regarderais les belles images de ta ville! c'est très gentil à toi de prendre soin de ton amie çà fait plaisir de voir qu'il y a des personnes généreuses de coeur! Mary, Françoise, moi aussi je suis contente d'être avec vous toutes! et puis nous nous battons pour la même chose! Vinaugo çà me paraît passionnant tes livres! j'en ai dévoré 1 en 2 jours la semaine dernière un peu "à l'eau de rose" mais bon çà change! mais j'aime bien le fantastique aussi! je n'arrive pas à faire le régime cette semaine trop d'imprévu! dur de reprendre le droit chemin! je vais voir mes "petites loulouttes" bonne soirée et biz à vous toutes


vinaugo (27) répond Posté le 15-07-2009 à 19:39
pour mamiemeteo et momo, moi je vous le conseille si vous aimez les histoire d'amour un peu impossible il dise que c'est un mélange de roméo et juliette et underworld. je pene que si tu as aimé harry potter momo tu devrais aimé maintenant à vous de voir. moi en voyant le film qui se rapproche beaucoup du livre car l'auteur a participé à sa réalisation, l'histoire d'amour m'a beaucoup plu mais l'envie de s'avoir en quoi tout allait se compliquer ca ma pousé à ne pas attendre le 2nd film voila les filles


vinaugo (27) répond Posté le 15-07-2009 à 19:32
salut les filles
tari moi j'aime bien meme j'adore a un tel point que je me suis acheté les deux derniers tomes ce matin c'est une histoire d'amour impossible entre deux adoslescent mais je ne peux pas tout te raconter mais cette histoire va tout compliqué pour tout le monde, il ya aussi une légende de loup garou et vampire mais je ne t'en dirai pas plus!!
la j'ai commencé le 3eme tome oui moi j'ai sauté le premier car je l'ai vu en film et j'étais tellement pressé de connaitre la suite que le premier tome je l acheterais plus tard. voila pour info les livre c'est le 1er fascination, le 2eme tentation, le 3eme hésitation et le dernier révélation de stephenie meyer.
bises à toutes quand à moi je vais manger m'occuper de mes enfants et lire la suite de mon livre il ne me reste plus que 400 pages à lire pour passer au dernier livre


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 15-07-2009 à 19:31
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui reprise du boulot, avec un peu moins de monde dans les transports.
Effectivement pour mon anniversaire j'ai été "gatée" DES BIJOUX (une chaine et un pendentif qu'on appelle chez nous un "raim" celà ressemble à la lettre pie et veux dire en "hebreux" à la vie et aussi une bague avec des brillants.) J'ai été aussi très fleuries . J'ai bu du champagne en pensant à vous toutes.De quoi parle le livre dont vous parlez et qu'elle est l'auteur. Je suis curieuse et ne connais pas du tous. Si vous poiuvez me renseigner pour que je les achetent.
J'ai repris le regime un peu plus sérieusement et j'espère que celà vas payer.
Bonne soirée à toutes et à demain
Bises MONIQUE


Francoise (nice, 06) répond Posté le 15-07-2009 à 15:02
coucou fanfan 89 qui es tu? d'ou viens tu que fais tu? sommes nous homonymes? cousines ou autres?
a bientôt


mary (04) répond Posté le 15-07-2009 à 13:36
J'ai plein de monde a la maison et je malmene un peu mon programme mais je résiste!!!!!

Je voulais aussi vous dire je suis contente de vous connaitre , de discuter avec vous d'être votre amie. . .. . .. . ... vous êtes toutes sensationnelle , admirable et BELLE!!!!!!!!!
Notre coeur est aussi gros que nous et c'est merveilleux.*

Je vous embrasse.



4661 - 4670 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen