En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 20-07-2009 à 20:22
eh bien!!!
que de textes depuis samedi soir!!!
je n'ai pas eu le temps dimanche, et aujourd'hui, j'étais en congé!!!!oui ! ma première journée depuis 15 jours!!!
mimita, tu dois comprendre ce que je vais dire: ce n'est pas normal d'avoir des problèmes financiers avec tout le boulot que l'on abat , le nobre d'heures de présence et tout ça, on devrait gagner le doule de tout le monde!!!! et bien non!!! mais il faut y être pour le croire. . . enfin, passons, merci à toutes pour vos messages!!!!! cela me va droit au coeur!!! c'est vrai que nous nous soutenons les unes et les autres, et c'est ça qui est important!!!
mary, quel courage de nous booster comme ça!!! merci!!!
frenchi, continue comme cela à fond!!!
drine, tari, momo, mimita , mamiemeteo, andalouse, chantaloup et toutes les autres: tenez bon!!!je vous envoie mon sourire . . .. bleu. . ..retrouvé grace à mary et à vous toutes!!! mrci! à+


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 20-07-2009 à 20:16
Bonsoir à toutes les filles du 30,
D'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos encouragements, qui me font chaud au coeur. Cette semaine pour moi, est très dure car la date anniversaire du décès de ma mère approche à grand pas, et je vais peux être me répetter, m^me si je sais que c'eswt la destinée de tous le monde, j'ai beaucoup de mal à me raisonner( je pense que mon mal être du moment vients de celà). En fait , je n'ai pas très faim, et je n'est pas envie de manger.
Si je m'écoutais, j'irais me coucher sans manger et je fermerais tous popur entendre personne.
Enfin de toute façon, il faut aller travailler et quelque part c'est tant mieux car cela m'oblige à bouger. Demain midi, je vais avec une collègue à la piscine pour nager un peu (celà vas me permettre de bouger un peu, car les cours d'acqua gym sont terminé jusqu'en septembre.
En tout cas, hiers j'ai passée une bonne journée avec ma filleule et ses parents. Ce sont des amies mais ils comptent plus que certains memebre de ma famille.Je vais essayer de m'accrocher et ne pas craquer, car il faut vraiement que je m'en sorte.
Bises à toutes et à demain;
MONIQUE


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-07-2009 à 16:33
DRINE et CHANTALOUP, je suis d'accord avec vous, je n'ai plus rien a ajouter
vous avez dit tout ce qu'il y a a dire.
A+ Maryse


franchi (Limeil-Brévannes, 94) répond Posté le 20-07-2009 à 14:33
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'appartiens à la famille des 30 !
Tout va bien, le moral est bon, j'ai déjà perdu 3 kg et mon mari (le recalcitrant aux régimes) m'a annoncé fièrement ce matin qu'il en avait perdu 2 (avec un certain nombre, même un nombre certain de petits compléments !
Nous venons de finir une semaine de gros travaux dans la maison, et demain je reprends le chemin du boulot. J'ai profité de cette semaine pour peaufiner mon organisation pour la préparation des repas et je pense être rodée pour la suite. Pour le moment, je suis à la lettre les menus.
Par contre, je trouve les repas trop copieux, par exemple à midi, la salade nordique, c'était vraiment énorme, je l'ai fini quand même pour être sûre de ne pas craquer (seule à la maison aujourd'hui) mais jusque là, je n'ai eu aucune envie et je tiens bien d'un repas à l'autre.
A la lecture de tous les messages, celles qui n'aime pas le hareng par exemple), je me rend compte que je mange même des choses que je n'affectionnais pas auparavant comme les poivrons, la viande, l'artichaut,le lait . . .et aussi que je n'ai plus du tout de brulures d'estomac, d'ailleurs la boite de Phosphalugel est rangée dans la pharmacie
En résumé, pour moi, que du bonheur et une super motivation. . .
Maintenant, je vais étudier les menus à 1200 cal pour avancer mes repas pour 2 ou 3 jours
Bon courage à tout le monde.


chantaloup42 (42) répond Posté le 20-07-2009 à 13:50
Bonjour les filles

Oui Mary tu as raison nous sommes belles . Oui toutes nous sommes les femmes que Rubens peignait et que les hommes vont
de nos jours admirer dans les musées. La minceur ou devrais je dire la maigreur est devenu une mode depuis qu'existe la retouche photo.Les hommes sortent avec des femmes minces mais c'est avec des femmes enrobées qu'ils aiment se retrouvé le soir car la ils ne se fond pas de mal sur les os saillants.
Ils aiment le décorum mais nous nous sommes des diamants enveloppés dans du papier de journal.Il faut prendre le temps de développer le cadeau pour savoir la valeur que nous avons.Notre coeur est à notre image dodu et généreux et cela même si nous devenons mince jamais lui ne changera.
Ah ca fait du bien de vider un peu son sac.
Pour moi hier premier craquage en 10 semaines il fallait bien que cela arrive mais bon je me reprends et à midi les légumes étaient bien en vu sur la table.
Je vous embrasse toutes ,nous sommes toutes dans le même train
Bisous

Chantal


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-07-2009 à 13:18
salut les filles,
tu as raison Mary sur la lutte contre l'obésité,c'est aussi pour cela que nous sommes mal dans notre peau car le regard des autres peut être plus cruel que n'importe quel mot. Mais en même temps, les gens ne peuvent, ou ne veulent pas comprendre pourquoi nous avons pris du poids,il n'y a que l'apparence qui compte ! c'est pourquoi il y a déjà bien longtemps que je me moque du regard des autres, je me dis que ces gens qui ne savent pas voir plus loin que le physique n'ont rien d'intéressant à m'apporter dans la vie. Il est vrai aussi que les journalistes y sont pour beaucoup, toujours à montrer des photos de femmes belles, minces . . . Mais en même temps ces photos sont pratiquement toutes retouchées et on nous mettrait entre les mains d'un bon coiffeur, d'un maquilleur et d'un styliste, nous n'aurions rien à envier à toutes ces femmes !
Je vois que le forum commence à se déserter, j'espère que ce n'est qu'à cause des vacances ou d'un manque de temps de chacune pour se connecter, mais surtout pas du fait qu'il y a des baisses de régime dans le programme. Allez, comme nous le dit si bien Mary, on se motive, on mange léger et on va y arriver.
Bises à toutes


mary (04) répond Posté le 20-07-2009 à 10:17

Connaissez-vous le nouveau fléau?

Non ce n'est pas la peste, ni le choléra
Non ce n'est pas le terrorisme et Al Quaïda

C'est L'obésité!
C'est du fascisme sanitaire!!!
c'est l'intolèrence exacerbée face a la différence
c'est une chasse a l'obése, sous prétexte de prèvention!

Le discours sur l'obésité, l'assimilant à un manque de savoir manger, a
une faute personelle, conduit a penser que si l'obèse ne maigrit pas, c'est qu'il est une personne de moindre valeur, sans intelligence, ni volonte.
Il n'est donc ni désirable , ni aimable. . .. . ..

Nous les filles nous savons que c'est faux, archi faux!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour cela que je vous dis et vous repète et vous redirais encore,

Nous sommes supers, désirables, intelligentes , aimables, volontaires avec des tas de qualités et valeurs humaines. . .. . .. . ..
Ne laissez personnes vous dire ou vous faire croire le contraire!!!!!!!!


andalouse (81) répond Posté le 20-07-2009 à 08:19
Coucou les filles,
Ne vous laissez pas abattre, commencez la semaine en pleine forme, vous allez y arriver et vous pouvez compter sur moi pour vous reboustez. Quand vous avez un coup de mou, pensez à toute la familles des 30 et vous verrez je peux vous dire que pour moi ça marche, et si je vous avais pas, il y a longtemps que j'aurais tout laissez tombé. Vous êtes toutes SUPER et on a toutes besoin les unes des autres.
Bon courage à toutes et surtout on se motive et Gertrude va faire la tête samedi.
Bonne journée et gros bisous
biz biz
Martine


mary (04) répond Posté le 20-07-2009 à 07:33
Kikou

Une nouvelle journée qui commence. . .. . .. . ..

Mimita non ce ne sont pas 11 semaines de perdues. . .. . .. . .. seulement tu t'es laissé aller et ça . . .. . ..nos kilos a l'affut nous le pardonne pas. . .. . ...ils nous resaute dessus pire que des puces chez le chien. . .. . .. . ...ils nous aiment. . ... ils sont si bien sur nous. . .. . ..nous franchement on s'en passerais bien. . .. . .. . ..
Allez ce matin c'est reparti pour nous les limaces en goguette. . .. . .. . .. . ...
On va y arriver . . .. . .. pas aussi vite que les autres . . .. . .. . ...ok. . .. . .. . ... mais on va y arriver!
Nous sommes des filles super!!!!! n'est ce pas Tari MOMO Mimita ce matin c'est reparti. . .. . .. . .. . .. . .. . . Ne baissons pas les bras. . .. . .. . .
On les auras c'est Kilos on les auras!

Les autres continuez comme ça je suis fière de vous!!!!!!! et ainsi les wagons sont moins lourds!!!!!!!!!!!!
MDR
Sourrire bleu, une journée de repos!! ça va te faire du bien!!!!! pas voir tes gateaux Hihihihihihihi

Je vous fais une grosse bise a toute

On se motive
On mange léger
On va TOUTE y arriver


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-07-2009 à 01:43
bonsoir à toutes
je vois qu'aujourd'hui pas grand monde ne s'est connecté, mais nous sommes dimanche !!!
Pour moi cela a été une journée tranquille avec mes filles et mon époux, nous avons joué au tarot et le jeu n'était pas fameux pour moi !!!!
allez, sur ce, bonne nuit à toutes
bises
drine



4601 - 4610 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen