Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 14-08-2009 à 08:23

Bonjour à toutes,

Première à me connecter ce matin ? Bizarre. . ..

Tout va bien ?

Martine, fais toi des massages sur ta cheville et coup de pied : toujours en remontant vers le coeur. Si tu n'a pas de crème, prend de l'huile d'amande douce c'est super pour la peau. Et le repos, c'est ce qu'il y a de mieux en effet.

Monique, contente que tu ais passé une bonne soirée et que ta nièce se réveille un peu. . .. Prends soin de ton genou et ne force pas trop.

Chantal, prends quand même le temps de consulter, cela ne coute rien qu'un coup de fil pour le RV et le temps de la consultation. Un problème de tension peut en cacher un autre. De toute façon prends soin de toi et fais toi bichonner par ton mari. . .

Mary, Mamiemeteo, Bigfamille, Sourire Bleu et les autres. . .. j'espère que cela va pour vous et que vous n'avez seulement pas le temps de vous connecter.

J'attends avec impatience demain matin, car cette semaine j'ai été super raisonnable et fais le 900 cal avec des incursions vers le 1200 calories. J'espère que Gertrude m'en sera reconnaissante demain matin. . . L'espoir fait vivre comme l'on dit. Si j'ai réussi à faire descendre l'aiguille cela me motivera encore plus pour la suite car mon moral commence à faiblir. . . un peu. je vous dirais cela demain matin.

En attendant, prenez bien soin de vous. Faites vous plaisir. Souriez, vivez, espérez. . .

Bonne journée à vous toutes.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-08-2009 à 22:25
suite

jusqu'à l'atteinte du but ,quels que soient les obstacles.


Réfléchissez bien à ces paroles , et faites en votre tout le temps du régime

Persévérance c'est le mot magique pour que nos kilos disparaissent.

d'où légumes légumes légumes

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-08-2009 à 22:21
bonjour les pompiers de 30

Je suis vraiment heureuse pour toi Monique que te nièce comprenne et s'invèstisse un peu plus dans les travaux de la maison et que l'ambiance soit meilleurs Pour ton genou surtout fait bien attention car un dépôt de sang est souvent sujet à problème par la suite alors soigne toi bien.Big famille alors se sandwich pas trop copieux j'espère? mais si tu as passée une bonne journée cela ne se verra pas samedi sur la balance mais a ne pas refaire trop souvent.

Sourire bleu ta visite journalière nous manque même si tu n'a le temps de nous faire qu'un petit coucou fait le je l'attends avec impatience.Dany tu es courageuse le soir le contraire de moi car pour ce qui es du repassage c'est le matin de bonne heure ou alors rien
Merci Manmie météo jean yves a été très touché de voir que tu as pensé a lui pour son anniversaire surtout que sa fille l'a oublié.Tari je t'assure que si je savais ce qu'il m'arrive avec ma tension je serais mon inquiète car je fais la brave mais en même temps je m'inquiète.
Je ne peux dire un petit mot a chacun de nos wagons car maintenant le train est trop long mais je pense a chacune d'entre vous.

Pensée du soir
Rappelons nous que la vie ,
l'univers nous demandent deux choses : la sincérité et la persévérance . tout le reste est le don de la grace.Se sont les deux qualités de base de notre recherche de vie, qui sont indissociables car si la personne est vraiment sincère dans sa recherche, elle persévérera


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 13-08-2009 à 19:57
Bonsoir les filles.
Juste un petit coucou, pour vous dire qu'hiers j'ai passée une excellente soirée avec mon neveu son fils de 5 ans et ma nièce qui travaille avec moi. L'ambiance était chaleureuse et mon neveu était content de sa soirée(moi aussi). Par contre je pense que pour lui aujourd'hui a due être plus dure, car il a du laisser son fils à TRAPPES chez sa maman et repartir lui du côte de BESANCON ou il habite. Il vas malheureusement falloir qu'il s'adapte. Comme je lui est dits hiers, si il a envie de venir voir son fils un peu plus souvent, il peux venir dormir à la maison avec son fils Si celà lui est plus facile. Ma nièce s'adapte de mieux en mieux à la maison et au travail. Elle m'aide même à la maison. Bonne soirée à toutes et à demain.
bON COURAGE 0 TOUTES
monique


andalouse (81) répond Posté le 13-08-2009 à 19:52
Coucou les filles,
Cet après midi sieste, cheville oblige, elle me fait un peu moins mal mais ça tire encore dans le mollet et le coup du pied est toujours endormi.
Momo heureuse pour toi que tu n'est pas de phlébite, mais effectivement un hématome c'est long à se résorber. J'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton neveu.
Mary je t'ai trouvé en pleine forme cet après midi, un peu moins pour chantal qui est raplapla, mais qui a pas l'air de s'inquiéter plus que ça, les vacances vont lui faire du bien.
Big famille j'espère que tu as passé une bonne journée à béziers.
Sourire bleu débordée par ton travail je suppose, mais donne nous quand même de tes nouvelles.
Dany tu est ou dans Nimes, ou à l'extérieur, j'ai mon cousin qu'y habite mais lui il est à l'extérieur.
Mamimétéo j'espère que ton épluche légumes n'est pas devenu tout rouge à force d'éplucher.Tu vas monter sur Gertrude samedi ou pas ?
Tari toi aussi tu as des légumes au jardin, c'est super. Nous on a que quelques tomates mais c'est déjà bien.
Bonne soirée à toutes je vous embrasse
biz biz

MARTINE


Tari (74) répond Posté le 13-08-2009 à 10:34
. . .. suite

courgettes crues et le tour est joué. Il faut qu'il y ait plus de légumes qu de pain. Bonne journée à Béziers.

Andalouse pas de nouvelles de toi. J'espère que tout va pour le mieux.

Sourire Bleu, tu n'es pas tombé dans le beurre et la crème fraiche ? ? ?
Donne nous de tes nouvelles, même si elles sont brèves. Bon courage.

Je vais aller ramasser des courgettes pour midi.

Je vous embrasse toutes.
Bonne journée

Haut les coeurs !
Rita


Tari (74) répond Posté le 13-08-2009 à 10:31
Bonjour à toutes,

Hello Mary, je le sentais bien que quelque chose n'allait pas. Allez souris !! Rester seule l'été, je connais aussi, mais que veux tu la solitude, je pense qu'il faut que l'on commence à s'y habituer : cela sera notre lot à tous. . . Bon courage, prends cela comme des moments de ressourcement pour toi et. . . ton mari.
je sais qu'il doit être très occupé en cette saison avec les travaux des champs. Alors écris nous plus, envoie nous plus de citations. . .Allez, souris. . .

Monique, pour ton genou, plus de peur que de mal. Mais attention les hématomes des fois cela met des mois à se résorber. . .

Chantal, c'est quoi cette baisse de tension. Il faudrait en parler avec ton médecin, c'est pas trop bon une chute de tension quand il fait chaud. Un manque de fer, magnésuim. . . consulte et tiens nous au courant. Bon anniversaire à ton mari et je pense que pour 2 carreaux de chocolat, Gertrude sera clémente,surtout si tu compenses avec des fruits. . .. On verra samedi.

Mamiemetéo, merci de me rendre service : fais quelques plouf pour moi.
J'ai un peu peur de l'eau et dans une piscine je me sens plus rassurée. Alors profites en bien.

Dany, tu es en fait nounou de la famille. C'est bien de s'entourer de jeunes enfants, on reste nous aussi plus jeune et alerte. Mais des fois c'est fatiguant. . . Repose toi.

Bigfamille, un sandwich ce n'est pas grave, surtout s'il est sans sauce, ketchup et autres cochonneries. De la salade, du jambon, des tomates, des rondelles de


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-08-2009 à 09:06
la blagounette du jour :

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :

-si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire.

la femme répond :

-si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.


mamiemeteo (07) répond Posté le 13-08-2009 à 09:02
bonjour les filles, mumm que ce petit mistral fait du bien!!!!
CHANTAL tu fais comme Mary, pour les pensées du soir ? un bon anniversaire à ton mari, et si gertrude n'a pas été gentille, tu peux manger un bon gateau pour te venger.j'espère que tes baisses de tension ne viennent pas de ton régime, sois prudente. . ..
MARY oui aujourd'hui je vais éplucher, éplucher, et reéplucher des légumes, même si je ne le suis pas à la lettre, il faut rester raisonnable !!!
aujourd'hui je vais aller faire un petit "plouf" chez une amie.
bonne journée à toutes Maryse


mary (04) répond Posté le 13-08-2009 à 08:28
Pensée du jour


" Entendre ne veut pas dire écouter
car l'ouïe est un sens mais l'écoute est un art."







4291 - 4300 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen