Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 18-08-2009 à 22:40
Pensée

"Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent."
Bernard Werber






mary (04) répond Posté le 18-08-2009 à 22:38
kikou

sourire bleu contente de te lire, allez même si tu as un peu craquer ce n'est pas grave et puis avec les journées que tu fais!!!!!!

Les filles le forum est resté un peu vide aujourdhui , heureusement le message de Maryse c'est affiché 2 fois!!!! hihiiiiiiiiiiiii

c'est le chaud qui vous perturbe ou la "pluche!!"
Mimita il y a longtemps qu'on t'a plu vu . . .. tu vas bien!!!!

Les éclopes ça va mieux? on attends de vos nouvelles!!!!!!

La meteo annonce "Canicule " dans le Sud et l'Ardèche!!! on va rester a l'ombre!!!!!

demain matin je n'aurais sans doute pas le temps de venir vous dire bonjour aussi n'oubliez pas. . .. . .. . .. . .
On se motive
On mange lèger
On va y arriver

Bises


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-08-2009 à 22:27
COUCOU, les filles, juste un petit bonjour ce soir. . . je vois que vous restez motivées pour la plupart bravo!!! merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages, cela fait du bien de voir que même si je n'ai pas le temps de me conecter, vous ne m'oubliez pas. . ..j'ai eu beaucoup de monde chez moi ces temps ci et en plus du travail de 10 heures pas r jour. . . gertrude affichait tout de même moins 200 gr samedi matin. . . je deviens une limace en goguette. . . et puis pas trop de motivation depuis. . . je verrai aujourd'hui était plus sérieux. . . demain est un autre jour. . .
gros bisous à toute s at à demain peutetre. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-08-2009 à 10:10
la blagounette du jour :

3 petits vieux qui étaient de bons amis, se retrouvent aprés de longues années.

-que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ?

le 1 er dit :
-moi je fais de la photo

le 2 eme :
-moi je jardine

et le 3 eme annonce :
-moi je fais de la recherche!!!
-ah bon. . . et dans quoi ?

-tous les jours je cherche:
-mes lunettes
-ma canne
-mon dentier
-mes clés
-etc..etc..etc. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 18-08-2009 à 10:04
bonjour les filles, aprés un gros orage hier, canicule aujourd'hui, que c'est pénible vivement l'automne.
MARY, je fais les 2 mon ordi commence à faiblir, il rame tout ce qu'il sait, et quand il en a marre il s'arrete sans me prévenir, et le reste du temps c'est la pluche légumes (enfin presque) de toute manière j'attends septembre d'être tranquille pour attaquer sérieusement, ('si la grippe ne s'en mêle pas avec la fermeture des classes)
et toi ça va ? tu vas partir avec ton 50% ça va vous faire du bien, profites-en. . .je suis comme RITA on peut savoir?
DRINE bon courage pour les grêves cat la-bas ce ne doit pas être marrant.. penses à nous quand tu te baignes. . .
DANY si tu as compris ta reprise, alors il n'y a pas de problême, tu y arriveras.
SOURIREBLEU bon courage..
CHANTAL les vacances arrivent, tu tiens le bon bout.
MARTINE pas de folies, reste sage. . ..pas de rock acrobatique. . .c'est ta cheville qui te le demande..
VINAUGO tout va bien ?
je vous embrasse A+ Maryse



mamiemeteo (07) répond Posté le 18-08-2009 à 10:03
bonjour les filles, aprés un gros orage hier, canicule aujourd'hui, que c'est pénible vivement l'automne.
MARY, je fais les 2 mon ordi commence à faiblir, il rame tout ce qu'il sait, et quand il en a marre il s'arrete sans me prévenir, et le reste du temps c'est la pluche légumes (enfin presque) de toute manière j'attends septembre d'être tranquille pour attaquer sérieusement, ('si la grippe ne s'en mêle pas avec la fermeture des classes)
et toi ça va ? tu vas partir avec ton 50% ça va vous faire du bien, profites-en. . .je suis comme RITA on peut savoir?
DRINE bon courage pour les grêves cat la-bas ce ne doit pas être marrant.. penses à nous quand tu te baignes. . .
DANY si tu as compris ta reprise, alors il n'y a pas de problême, tu y arriveras.
SOURIREBLEU bon courage..
CHANTAL les vacances arrivent, tu tiens le bon bout.
MARTINE pas de folies, reste sage. . ..pas de rock acrobatique. . .c'est ta cheville qui te le demande..
je vous embrasse A+ Maryse
VINAUGO pas de nouvelles ?


Tari (74) répond Posté le 18-08-2009 à 09:48
Bonjour les filles,

je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais j'avais écris mon message et hop. . . disparu.

Mary, je continue à faire strictement le régime cette semaine. Je me sens de la faire alors je continue. Tu sais je n'avas rien perdu pendant deux mois alors je peux bien rattraper le temps perdu.

Toi comment vas-tu ? Meilleur moral ? Tu vas aller où en congés ? C'est un secret ?

Maryse, chaleur, Luka. . .. pas facile. Que deviens-tu ? Tu te caches à l'ombre comme moi tous les après midi ?

Martine, ta cheville cela va mieux ?

Monique, contente que ta nièce se rapproche de toi un peu. Encore quelques semaines et vous allez être complices.

Dany - 20 kg en en un an ! C'est bien. Tu as analysé ce qui t'a fait tout reprendre ? Non ? alors essaye d'y penser pour ne pas reproduire la même chose. Bonne continuation.

Mikou, pas facile de travailler par cette chaleur. Mais tu tiens bien le coup au niveau régime. Ton mari t'aide bien ?

Drine encore une grève ? Galère ! Fais bien des provisions et congèle un max. . .

Sourire Bleu, Mimita, Vinaugo. . .. et les autres. . . pas de nouvelles ? ? ?

Pour toutes bonne journée.

Haut les coeurs !

Bizz

Rita


mary (04) répond Posté le 18-08-2009 à 09:18
kikou

Tout le monde dort?
ou tout le monde profites de la fraicheur matinale pour vaquer a ses occupations. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Voila une nouvelle journée qui commence, encore de la chaleur. . .. . .. . . donc pour nous légumes légumes légumes.
Sourire bleu , désolée mais pas de glaces pour nous, ni de patisserie d'ailleurs. . .. . .. . ..on laisse ça a tes clients qui j'espère sont nombreux, si tu as tout de même le temps de nous lire et bien je t'embrasse. . .. . ...

Dany, ne t'inquiète pas dans ce groupe tu es " une limace en goguette" comme certaine d'entre nous mais ce n'est pas grave. . .. . .. . .. . .. comme toi je me suis donnée le but de "NE PAS REPRENDRE" je crois que c'est le plus important même si je perds que 10 kilos mais cette fois définitivement. . .. . .. . .. . ..

Momo surveille ton genou, est ce que tu prends quelques choses pour la circulation du sang? je pense que oui, car en plus avec la chaleur. . .. . ...

Mamimétéo ton ordi te joue des tours? ou bien passes tu ton temps (celui que Luka ne t'occupe pas) a éplucher des légumes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? MDR, j'espère que ça va pour toi. . .. . .. . .

Tari , ton jardin n'est pas trop sec?
et dis nous cette semaine tu nous le fais encore sérieux sérieux. . .. . .. . ... tu vas entrer dans le camp des limaces TGV c'est bien et puis ça motive. . .. . .. . .

Drine, ça va sous ton soleil des Antilles? Tu penses qu'une greve comme l'année dernière se prépare? je ne me souviens plus si c'etait a La Guadeloupe ou a La Martinique. . .. . .


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 18-08-2009 à 01:00
bonsoir à toutes . je répond à Tari ,j'ai commencé le 8 juin mais je suis trés lente en perte seulement -4 à ce jour . je crois que selon l'age on perd plus ou moins vite ; il y a 9 ans j'avais fait aproximativelent le même régime ( conseillé par mon docteur) j'ai perdue 20k en un an ,hélas j'ai tout repris dés l'arret du régime ,je n'ai pas eu de suivi; je compte bien reperdre ces maudits kilos mais cette fois ci je poursivrais les conseils de JMC. bonne continuation à toutes et bon courage ;bisou


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 17-08-2009 à 19:40
Bonsoir à toutes.
Aujourd'hui, journée de boulot, et ce soir à nouveau genou douloureux. Je vais faire comme hiers soir, et m'allonger ma jambe en me massant et me passant le jet de la douche froide. Demain midi, j'ai décidée de retourner à la piscine avec ma collègue. Peux être que de nager un peu et de mettre les pieds dans l'eau me feras du bien surtout je nous y allons à la mi journée. Ma nièce elle retourne déjeuner avec les autres stagiaires à la cantine(comme celà, je peux ne penser qu'à moi)
Ce soir, je l'ai embauché et elle m'a aidée à la cuisine. Elle l'a fait sans "raler". Je vous laisse et bon courage à toutes, et on s'accroche.
A demain
MONIQUE



4241 - 4250 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen