Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 14-08-2009 à 19:15
Bonjour à toutes,

Ce soir et ce week end , je suis tranquille , seule à la maison. Finalement, je trouve un certain avantage de me retrouver enfin seule, car je gère mes occupations comme j'en ait envie.Je suis surtout contente car en cette fin de semaine je suis très fatiguée. Cette semaine j'ai faits plus attention à mes repas, et j'espère que GERTRUDE seras me le montrer. NOUS verrais bien demain. En tous cas je persiste, surtout que la semaine prochaine je ferais pour le midi, que mes repas à moi, car en effet ma nièce semble décidé à se rapprocher des autres stagiaires et vacances qjui sont également là. Elle m'a dis qu'elle irait déjeuné avec eux. Contente de te retrouver DRINE. J'espèe que ton déménagement c'est bien passée . Chantal fait très attention avec la tension. c'est vraie que celà pux avoir de graves conséquences. Prends soin de toi et essaye de consulter pour te rassurer.Bonne soirée à toutes et à demain après la pesée.

MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 14-08-2009 à 16:58
Coucou les filles,
On a enfin retrouvé DRINE. Quel bonheur, on va pouvoir recommencé à voyager. Comment tu vas ? Raconte nous ton nouvel appart, et ton nouvel environnement. Contente de te retrouver tu nous as manqué.
Mikou tu fais quoi comme boulot, tu l'a peut-être dit mais je ne m'en souviens pas ?
Big famille attention aux excès !!
Chantaloup comment tu vas aujourd'hui?
Bonne soirée à toutes
biz biz
Martine


mikou (26) répond Posté le 14-08-2009 à 14:09
Juste un petit coucou entre deux clients boulot boulot!!!
bonjour drine contente de te relire.
mamimeteo tu prend goût à la piscine tu as bien raison il fait déjà si chaud . . .
A+++


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 13:41
salut les filles,
je suis enfin de retour !! il faut dire que j'ai déménagé le 30 juillet et que depuis j'étais coupée d'internet et de téléphone car ici il faut compter 15 jours pour que tout redevienne en ordre !!!
enfin, je pense que je mettrai le temps qu'il faudra pour vous lire depuis mon absence mais ce matin je voulais juste vous refaire un petit coucou, alors à ce soir dans la joie et la bonne humeur !
pleins de gros bisous à ma famille des 30 et heureuse de vous retrouver ENFIN !!!


bigfamille (30) répond Posté le 14-08-2009 à 12:54
je suis de retour mais je repars ce soir et ce matin pas peu résister je me suis pesé et pas bon de tout, du tout.Ce soir de nouveau dérapage demain resto et dimanche de nouveau feria de bezier etdonc pas bon donc à partir de lundi légume et poisson.
Bonne résolution non?
En tout cas je vais essayer de ne pas trop faire d'excés.
Je vous souhaite à toute un bon week end, ici il fait trés chaud.


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-08-2009 à 09:58
la blagounette du jour :

A la pharmacie, la vendeuse dit :

- nous avons des schampoings pour les cheveux secs, pour les cheveux gras, et des schampoings pour les cheveux normaux.

le client lui répond :

- vous en avez pour des cheveux sales?


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-08-2009 à 09:54
bonjour les filles, une journée chaude qui s'annonce. . .
MARY, la pensée d'aujourd'hui est bien vrai, plus personne ne sait écouter, nous sommes enfermées dans nos problêmes, alors qu'un peu d'écoute fait beaucoup de bien. . .
RITA j'espère que hier du a ressenti un bien être, car j'ai pensé à toi comme promis dans la piscine, j'ai également eu une pensée pour vous toutes.
Aujourd'hui j'y retourne on est tellement bien. . .
MONIQUE tu vois qu'il fallait un peu de temps avec ta nièce pour faire connaissance, tu vas voir que vos relations vont changer.
MARTINE soit prudente, sinon tu risques d'avoir des ennuis plus tard..
le conseil est valable pour toi aussi CHANTAL .
SOURIREBLEU contente de ton petit coucou, courage. . .
je vous embrasse Maryse


mary (04) répond Posté le 14-08-2009 à 09:18
Pensée du jour. . . suite de Ecouter. . .. . ...

" Ecouter , c'est avant tout savoir se taire.

Ecouter c'est laisser l'autre diriger totalement la conversation.

Ecouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un.

L'écoute nécessite du respect, de la persévérance, de la patience, et énormément d'ouverture d'esprit; mais en revanche elle permet d'accepter comme une richesse les différences de l'autre.

"Ecouter, c'est permettre à l'autre de s'exprimer afin qu'il trouve lui même son propre chemin"


Mary





mary (04) répond Posté le 14-08-2009 à 09:06
Kikou

Je suis en retard ce matin?
ou es tu en avance Tari!
Sourire bleu contente de te lire meme si c'est un petit coucou

J'aime bien savoir que mes wagons sont là bien en place!!!!!

Ce matin Jean Mi m'a un peu surprise!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si vous avez toute le le même message que moi!

CRETIN DES ALPES!

Voila l'explication scientifique de ce nom!!!!!
c'est vrai que je l'ai souvent entendu pour parler de la région du Gapençais et Briançonnais!!!!! OUF tout s'explique!
J'ai eu peur un instant que votre loco soit " une crétine des Alpes". . .. . .. . ..
OUF!!!!!!!!!!!!!!

Plaisanterie mise a part je laisse ça a Mamiemétéo chacune son role!!!
Comment ça va en ce vendredi 14 Aout!!!!
je suis allée voir Gertrude elle fait du sur place!!!

Le train a du mal a avancer en plus avec toute ces éclopées voila que Chantaloup s'y met aussi!!!
soigne toi pour être en forme pour tes vacances car ici SOLEIL SOLEIL SOLEIL, et parfois la tension n'aime pas la chaleur et puis tu vas avoir du boulot avec tes petits enfants!!!!!!!!!!!!!
et la pluge des lègumes!!!!!
MOMO ça va mieux avec ta nièce, il suffisait de faire connaissance!

Allez les filles je vous laisse a vos légumes!!!!!!!!
Bises Mary


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 14-08-2009 à 08:50
coucou!!!!
juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. . . je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis lundi!!!
travail, soirées anniversaires. . . et visite à la maison. . . mais vigilance tout de même on verra le verdict de gertrude demain!!!
mary, je vois sur l'écran ta pensée du jour d'hier. . . comme c'est vrai!!! l'écoute est un art. . . ma mère ne m'a jamais écoutée. . . alors encore moins entendue!!!!!et pourtant. . . elle m'a toujours dit qu'elle avait l'ouîe très fine!!!!comme quoi. . ..



4281 - 4290 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen