Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-08-2009 à 14:06
salut les filles,
vite un petit coucou avant de partir à la plage pour la journée, en espérant que nous n'aurons pas de pluie !!!
tari, mon entretien c'est pour un 20h par semaine, CDD ou CDI c'est du pareil au même puisque de toute manière d'ici deux ans en principe nous serons de retour en métropole ! si ce n'était que de moi nous ferions 4 ans en martinique avant de nous envoler de l'autre côté (nouvelle calédonie, tahiti, réunion . . .), mais mon cher et tendre ne veut faire que 3 ans ici et ensuite rentré en métropole !!!! enfin, sans commentaire !!!
mimita, ne te décourage pas, il y a toujours des périodes sans et d'autres avec, disons que pour le moment tu es dans le creux de la vague mais cela va aller de mieux en mieux. Alors accroche toi à la locomotive . . .
Comme dirait mary, on se motive . . .
Pleins de bisous à toutes
drine


nella (45) répond Posté le 23-08-2009 à 13:27
Oui vous avez raison les filles le Portugal c'est magnifique et tres varié.Les gens sont tres sympas et disponibles pour nous aider.J'ai ramené du Porto ,yen a du blanc et du rouge!Allez tiens je trinque avec vous pour mon retour!
J'ai bien marché là-bas et avec la chaleur et un peu attention à ca que je mange j'ai perdu 1 kl ,je suis contente ,j'ai limité les dégats.
La reprise dans une semaine ,encore un peu de repos ;c'est fatigant les vacances!Allez bises à toutes!


andalouse (81) répond Posté le 23-08-2009 à 10:09
Coucou les filles,
Ici il fait toujours aussi chaud mais avec un peu d'air frais le matin
Tari j'ai commencé le 23 mars tu vois ça va pas super vite, mais malheureusement si je veux que ça descende, je suis obligée de faire attention, mais rassure comme toutes je fais des écarts de temps en temps.
Ma cheville et mon mollet toujours aussi douloureux, je prend le nouveau traitement depuis vendredi on verra demain puisque je vais passer une scintigraphie.
Nella bon retour parmi nous, raconte nous tes vacances au portugal, il parait que c'est magnifique.
Dany pas de découragement, on passe toutes par des périodes de stagnation, c'est normal le corps se repose
Momo repose toi un maximun, car c'est vrai que les genoux c'est super douloureux. Tu est revenu voir le médecin ?
Mimita profite bien de tes vacances en bretagne, tu pourras manger beaucoup de fruit de mer, et quelques crêpes. BONNE VACANCES.
Pas de nouvelles de notre locomotive ce matin, ni de drine et big famille toujours en train de faire la fête !!
Mamie météo pour toi aussi bientôt les vacances, même si je sais que tu adore tes petits enfants.
Sourire bleu je pense bien à toi, car entre le travail et la chaleur plus quelques soucis personnels ça doit pas être le top. Mais n'oublie pas on est là pour te soutenir.
Je m'excuse auprès de celle que j'ai oublié mais on est vraiment trop nombreuses
Gros bisous à toutes et bon dimanche, et bonne nouvelle semaine
biz biz

MARTINE


mimita (76) répond Posté le 23-08-2009 à 09:30
Bonjour à toutes! non je ne suis pas sur un autre forum! juste que je ne suis plus motivée! je ne fais que reprendre et reperdre mais c'est du maintien et c'est déjà çà! un peu fatiguée aussi! je pars samedi matin pour une semaine en Bretagne avec des amis! je vois que pour vous il y a des hauts et des bas aussi! Bon courage bon régime et bon dimanche! Bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-08-2009 à 08:57
RITA nos messages se sont croisés, inutile de te dire, que je n'ai qu'un seul et unique forum, celui des 30..
les autres pfttt. . . ils ne sont pas interressants.

DRINE tu nous tiens au courant pour ton entretien. . .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiemeteo (07) répond Posté le 23-08-2009 à 08:52
bonjour les filles, aujourd'hui ce petit mistral, mummmm, on est bien!!!
je vois que les vacances continues pour certaines, et d'autres qui reviennent,NELLA tu nous raconteras un peut ton séjour au Portugal, tu sais on n'a pas changé nous sommes toujours aussi curieuses. . .
TARI je suis encore plus lente que toi, 6kgs500 depuis fin avril, qui dit mieux? ? ?
alors DANY tu vois tu n'est pas la seule. . .
j'oublié de vous dire que Gertrude à décidé de ne pas bouger, ni 1 gr de plus ni un de moins.
MARTINE, tiens nous au courant pour ta cheville, fais bien attention.

ma fille arrive demain aprés-midi, je vais pouvoir respirer un peu, mais surtout dormir, car Luka commence à avoir des terreurs nocturnes, et moi je ressemble à une zombie.

MARY - RITA - SOURIREBLEU et toutes les autres, notre train est tres long,
passez un bon dimanche,
je vous embrasse Maryse


Tari (74) répond Posté le 23-08-2009 à 08:49
Bonjour à toutes les filles,

Que j'aime ces petits matins où il fait beau mais le fond de l'air est frais. . .. hum. . ..

Pour toutes celles qui ont perdu : félicitations, pour celles qui sont status quo, il faut se dire que c'est un palier et que cela va reprendre ensuite. Pas de culpabilité surtout !

Martine, plus de 14 kg depuis quand ? Tu bas tous les records. . . Tu es super raisonnable. C'est bien.

Monique, pour genou, il n'y a que le repos. Et repos cela ne veut pas dire rester debout : la jambe allongée sur un coussin posé sur un tabouret et c'est TOUT. Profite encore bien de cette journée où tu es seule pour bien te reposer.

Mary tu vois que cela redescend ? Patience, plus on va doucement plus on stabilise mieux (il parait !).

Nella, les vacances se sont bien passées apparemmet ! Tu as bien apprécié ces moments là, je suppose. Bon courage pour la reprise.

Drine, la plage j'en rêve des fois. Ton entretien c'est pour un CDD ? dans quelle branche ? A plein temps ?

Dany, plus de nouvelles ?
Mimita, Maryse, Sourire Bleu, Vinaugo et les autres. . ... ? Disparues ? Sur d'autres forum ?

Quoi qu'il en soit, bonne journée à toutes.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-08-2009 à 01:19
bonsoir. hélas la balance m'a trahi. aucun résultat ,pourtant la semaine avait bien commencé mais hélas reprise ces deux derniers jours ( ecart jeudi soir ( chut ..;il faut pas le dire j'ai mangé une glace ,pourtant j'ai voulu atténuer les effets j'avais pris du sorbet ) tant pis pour moi. on repard sur de bonnes bases, cette semaine sera meilleure j'espère. bonne continuation à toutes et surtout gardons le moral!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-08-2009 à 19:36
Hello les filles,
Pour moi, gertrude c'est montrée compréhensive (-500). C'est toujours peu, mais mieux que rien.Au rytme de -500 par semaine, celà vas me prendre un certain temps pour perdre plus de 30 KG comme j'en ai besoin pour me sentir mieux. Tant pis celà prendreas le temps qu'il faut, mais cette fois il faut que j'y arrive. C'est une question de santé alors!.
Celà me fais du boien de me retrouver un peu seul. En plus mon genou me faits toujours des caprices, je crois que je vais devoir rapeler le médecin et aller le voir pour voir ce qu'il en pense. Il enfle toujours un peu le soir et j'ai du mal à le plier. Aujourd'hui, le temps est plutot agréable et surtout moins chaud. Nous respirons un peu mieux.Ce soir "grosses fatigue". Je me sens lasse, aussi c'est très bien que je ne fasse rien, comme celà je vais peux être pouvoir dormir un peu( si les cauchemars me laisse) et oui toutes les nuits je suis réveilléE très tôt donc pas beaucoup d'heure de sommeil.Heureusment encore 3 semaines et les vacances arrivent. Il faut être patiente.
En attandant bonne soirée à toutes.

MONIQUE


nella (45) répond Posté le 22-08-2009 à 15:46
Coucou les filles,je suis revenue du Portugal!La balance n'a pas bougé ,je suis contente!Et vous comment allez-vous?



4201 - 4210 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen