Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 13:15
salut les filles,
en ce qui me concerne, Gertrude a décidé de bouder et de ne pas bouger, mais en même temps je l'ai un peu cherché !!! mes filles aiment bien prendre l'apéro le soir et mon mari et moi aussi !!! enfin, dès lundi je me remets au programme stricte sans faire de détour par la case frigo !!!!
pour répondre à ta question andalouse, maintenant nous habitons juste à la frontière entre fort de france et schoelcher et nous avons la plage à 5 minutes de la maison ! mais je préfère faire un peu plus de kilomètres pour aller à la plage car elles sont plus belles ailleurs et à schoelcher il n'y a pas de vague, donc pas marrant !!! mais bon, on ne va pas se plaindre car le matin lorsque l'on n'a pas envie de faire des kilomètres la plage de schoelcher nous conviendra très bien !!!!
le 1er septembre je suis convoquée pour un entretien d'embauche, alors je croise les doigts !
voila pour les nouvelles,
bises et à plus tard
drine


andalouse (81) répond Posté le 22-08-2009 à 10:18
Coucou les filles,
Pour moi ce matin pas de coup de calgon - 800 g donc un total de 14.200 kg, je suis super contente, parce que en plus j'ai pas l'impression que je ne me prive pas, la seule qui me manque un peu c'est tout ce qui est sucrée, mais un petit carré de chocolat tout les jours et c'est bon.
Dany c'est bien d'être motivée il te faut garder cette motivation et c'est immportant.
Tari gertrude t'a fait le coup de la panne !! mais réparation aujourd'hui et demain c'est reparti.
Mary félicitations c'est super tu vois ça descent doucement mais surement. BRAVO
Chantal est partie ce matin pour ses vacances, sans ordi, juste son téléphone portable, je l'appellerai samedi prochain pour lui souhaiter son anniversaire.
Je reviendrai dans la journée voir vos résultats, sourire bleu comment vas tu ? tu m'inquiètes un peu car je te trouve un peu déprimée, si tu veux en parler hors forum tu sais comment faire.C'est avec un grand plaisir
A toutes courage, je reviendrai lire vos résultats dans la journée.
Gros bisous à toutes
biz biz

MARTINE


mary (04) répond Posté le 22-08-2009 à 09:54

EH j'ai oublié de vous dire

-500gr doucement doucement!!

Bonne journée a toute!!


mary (04) répond Posté le 22-08-2009 à 09:41
KIKOU

Alors les filles ce samedi!!!!

Tari même ta balance te fais le coup de la panne!!!!

Hou Hou les filles où etes vous?

Tchou Tchou Tchou fais la loco en tirant ses wagons!!!!!!
Je vous assure elle en peut plus. . .. . .. . ...avec cette chaleur . . .. la côte est raide!!!! Le Mont Blanc!!!!

Heureusement chaque semaine un peu moins de kilos!!!!

Trève de balivernes comment ça va !!! moi tout doux l'été j'ai beaucoup de mal a tenir le régime ( l'hiver aussi hihihiiiiiiiiiiii)
Trop de tentations, hier soir , invitation!! dur de résister aux desserts qui ont l'air de te dire " mange-moi!"
Aux salades pleines de bonnes choses (sauf pour moi!!)
Franchement pour arriver a perdre nous sommes vraiment sensationelle!! est ce que les autres se rendent compte? j'en doute!! que de privation que de volonté!
Vous allez me dire -on a droit a tout!

-Mon oeil! essayez vous verrez les kilos reviennent au galop!!!!

Allez les filles nous sommes formidables!!
On se motive
On dit non a tout ce qui nous fait envie
On dit oui a ce qui nous fait du bien
On dit qu'on a plus faim
On est les meilleures!!

Bises Mary


Tari (74) répond Posté le 22-08-2009 à 09:20
Bonjour à toutes,

Martine, un coup de Calgon c'est avoir le blues. . . tout simplement.
Et bien pour ta cheville tu n'as pas fait les choses à moitié ! Tu fais bien de faire des examens plus approfondis, tiens nous au courant et ne fais pas trop d'efforts.

Ce matin, impossible de compter sur Gertrude, elle n'a plus de piles ! Elle aussi elle a un coup de Calgon. Je me pèserais demain et puis voilà.

Sourire Bleu, ça va mieux ? Toujours un peu déprimée ? Trop de travail, trop de soucis, trop de tout. . . Si tu veux en parler un peu plus. . . nous sommes là.

Maryse, nous pas de mistral pour rafraichir l'atmosphère mais quelques nuages. Pas de pluie. . .. ma réserve d'eau de pluie est bientôt à sec. ta fille arrive ce week-end, si je ne me trompe pas ? Tu vas vite lui passer le témoin et tu prendras le temps de te reposer.

Monique, un petit week-end entête en tête avec toi. Cela va te reposer un peu. Attention au genou.

Chantal, fais attention à la tension pendant ces semaines de congés. C'est bien d'avoir pris RV à la rentrée. Tu pourras te connecter pendant les congés ? Si non, JOYEUX ANNIVERSAIRE pour le 29 Août. Profite bien de tes vacances et soit forte pour le programme.

Dany, moi aussi je fais partie de la catégorie de celles qui partent doucement. Il n'y a pas plus doucement que moi. . ... - 10kg depuis mi-avril. . . c'est vraiment tout doux. Mais je m'accroche et je persévère. C'est l'essentiel.

A toutes bonne journée.
Haut les coeurs !!

Bizz
Rita



DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-08-2009 à 02:41
bonsoir à toutes ;je voudrais tout lire mais nous sommes trop nombreuses ,j'ai mal aux yeux et je n'ai pas la patience de lire pourtant je voudrai bien savoir comment les autres s'en sortent. pour ma part je perd trés doucement mais j'y arrive , je verrais bien le résultat demain en me levant. je suisstrés motivée et j'encourage tout le monde surtout celles qui n'ont pas le moral .il faut y croire et lentementon y arrive . il ne faut pas être préssées. BISES à toutes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-08-2009 à 18:03
coucou le club des 30 et non des 5 comme dans notre jeunesse

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous voir mais avec cette chaleur pas le courage de trop discuter devant l'ordi.
Je vais vous laisser pendant trois semaines hé oui vacances obligent mais vous allez énormément me manquer.Je vous promets de faire attention pour que Gertrude ne me fasse pas trop la tête quand je vais rentrée. Pour celle que cela intéresse ma tension n'est toujours pas bonne mais je fais avec, je me sens juste un peu fatiguée mais plus de vertiges c'est déja cela
Oui je sais ne rouspeté pas j'ai pris rendez vous chez le cardiologue dès que je rentre c'est a dire le 16 septembre.

Je vous souhaite beaucoup de kilos en moins pour que notre loco ait moins de travail à vous tirer, elle aura déjà un wagon de moins.

Grosses bises à toutes

Chantal


andalouse (81) répond Posté le 21-08-2009 à 16:46
Recoucou les filles,
Voila nouveau traitement pour ma cheville qui devrait me soulager (c'est pour les contractures musculaires. Et lundi visite à l'hôpital d'Albi pour une scintigraphie de la cheville. On verra après les résultats. Donc ce soir pas de fête car il faut trop marcher et je préfère le repos.
Momo tu as l'air d'aller un peu mieux de ton genou, et les rapports avec ta nièce s'arrangent c'est vrail que les ados sont pas faciles.
Mary pas de message ce matin ? ? ?? ? ?
Tari je veux te demander ça veut dire quoi un coup de calgon (calgon je sais ce que c'est) c'est la première fois que j'entend cette expression et j'avoue que j'ai un peu de mal à faire le rapport !!
Drine j'espère que les grèves ne vont pas te bloquer, dit moi tu est ou alors maintenant dans l'ile ?
Mamie météo courage le 24 août approche, moi la nounou tatie reprend du service aussi la semaine prochaine.
Très bonnes vacances à Chantal, tu vas nous manquer pendant 3 semaines, mais on va te retrouver en pleine forme.
Un petit coucou à toutes celles que j'oublie car c'est vrai que l'on commence à être nombreuse et super.
Rendez-vous demain matin pour les résultats de gertrude, en souhaitant à tout le monde de bons résultats
Bonne fin de journée et gros bisous à toutes
biz biz

Martine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 21-08-2009 à 13:18
salut les filles,
le petit bonjour du matin. Je vois que sourire bleue n'a pas trop le moral, il y a des périodes comme cela où l'on remet tout en question, et bien souvent c'est du à la fatigue. En prenant du recul on s'aperçoit que l'on fait une montagne pour de petits rien, et on en rigole !!!
hier super après-midi à la piscine avec les filles et ce matin je vais chez renault voir s'ils peuvent faire la révision de la voiture ! je pense que ma matinée est déjà perdue ! enfin, ce n'est pas grave, je vais prendre un bon livre et patienter, et encore je ne suis même pas sure qu'ils prendront ma voiture aujourd'hui !!!!
bientôt la rentrée scolaire et sur mes 3 enfants j'en ai qu'une qui est inscrite pour la rentrée ! ce sont les aléas de l'administration car mon fils a été mis dans un collège qui ne dépend pas d'où j'habite et ma grande à croire que son dossier a été perdu car elle n'est inscrite nul part ! mais bon, je le prend cool car je ne peux pas faire autrement sachant que le rectorat est fermé depuis un mois il que cela n'ouvre que le 25 août ! pratique pour l'achat du matériel !!!
Bon, je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes
bises
drine


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-08-2009 à 11:01
la blagounette du jour :

Qu'elle est la chose la plus rapide au mond? ? ??

-l'anglais dit : moi je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

-le français dit : moi je dirais de c'est la lumière, car il est prouvé que rien n'est plus rapide que la vitesse de la lumière.

-le belge dit : mois je dis que c'est la diarrhée, parceque, quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser, ni de mettre la lumière que tu es déjà dans la merde!



4211 - 4220 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen