Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 15-08-2009 à 09:55
Coucou les filles,
Moi cette semaine juste - 200 g, mais c'est du moins quand même, je pense que les anti inflamatoires y sont pour quelque chose. On verra la semaine prochaine, surtout que ce soir des invités à la maison, mais barbecue.
Tari super tu as fait fort cette semaine, ça va te rebouster continue. Surtout que ta soeur va te trouver changé et en plus plein de joli chose à te raconter. Profites en car c'est de plus en plus rare d'être aussi proche.
Bonne fête aux Maryse et courage.
Drine ton appart à l'air super, et le régime dans tous ça ? dis nous en un peu plus. Très heureuse de te retrouver, tu nous as manqué
Momo j'espère que ton résultat sera positif et profite bien de ton week-end, et la semaine prochaine tu seras un peu plus tranquille.
Chantal, je viendrai voir tes résultats aussi cet après midi
Bonne journée à toutes
biz biz
Martine


chantaloup42 (42) répond Posté le 15-08-2009 à 09:47
Bonjour à toutes

Ce matin Gertrude m'a fais qu'un demi sourire moins 500g je ne me plaint pas c'est toujours cela de parti.
Mais cela ralenti quand même mais bon

Je suis heureuse de voir que tout le monde regagne la gare et que notre loco va avoir tous ses wagons en place .Je vous dis à ce soir Bisous à toutes

Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-08-2009 à 09:06
la blagounette du jour :

vous connaissez toutes les blagues belges, et bien les belges aussi se moquent de nous.

comment appelle-t-on quelqu'un qui parle 3 langues ?

- un trilingue

comment appelle-t-on quelqu'un qui parle 2 langues ?

- un bilingue

comment appelle-t-on quelqu'un qui parle 1 langue ?

- un français.


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-08-2009 à 09:01
bonjour les filles, une chaude journée se prépare. . .
MARY merci et à toi aussi une bonne fête, je viens juste d'avoir un coup de fil de sisteron. . ..
gertrude + 200 grs, j'ai l'impression que lorsque je mangeais les coupes ardéchoises, je perdais du poids, cela fait un petit moment que je n'en ai pas mangé, et mon corps n'est pas content. . .. il se venge.
DRINE, heureuse de te revoir, tu nous as manqué, je suis contente que ton nouvel appartement vous plaise, l'essentiel c'est d'y être bien. . .
RITA ça va être la joie, le retour de ta soeur, profite bien. . .
bonne journée A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 15-08-2009 à 08:47
Pensée du jour

"La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi,
c'est le refus de faire ce qui est nuisible."

Alexandre Minkowski



mary (04) répond Posté le 15-08-2009 à 08:41
Nos messages se sont croises Tari
bravo pour cette semaine c'est bien . . .. . .
contente aussi du retour de ta soeur que de choses a te raconter. . .. . .. . .

Mamiemétéo j'oubliais :
BONNE FETE

bises









mary (04) répond Posté le 15-08-2009 à 08:37
KIKOU

Drine vraiment contente de te retrouver 15jours c'était long. . .. . .. . .. . .contente aussi de voir que tout va bien et que tu es bien dans ton appart. . .. se sentir bien chez soi est vraiment important. . .. . ...

Ben les autres un samedi Hihiiiiii
comme prévu pour moi gertrude pas trop sympa mais il est vrai que cette semaine meme si je n'ai pas fait trop d'écart j'ai eu des invités souvent et hier soir encore. . .. . ...
Les invités surprise ça ne me gene pas en temps ordinaire mais en pèriode de régime c'est pas le top. . .. . .. . .
Apèro. . .. . .. charcuterie. . .. pates . . .fromage. . .. . ..glaces. . .. . ..le tout dans une ambiance joyeuse ou il m'arrive d'oublier que je suis au régime. . .. . .. . .. . .. . ...
Bon pas grave. . .. . .. . .. . ..je suis contente de recevoir. . .. . .. . .
Et vous les filles? j'espère que ça ira pour vous . . .. . .. . .. . ...
Et que Gertrude vous fera un beau " sourire"
Sinon un journée trés chaude s'annonce encore. . .. . .. . .. . ..
Je vous fais une bise a toute
@+++++++++++++





Tari (74) répond Posté le 15-08-2009 à 08:28
Bonjour à toutes,

Cela fait du bien de retrouver celles que l'on avait pas lu depuis quelques temps :

- Mikou quit part son travail doit être super débordée : bon courage à toi. Tu continues bien le programme ?

- Sourire Bleu qui n'est pas tombée dans la jatte de crème mais qui n'a pas le temps de se connecter aussi. Je suis sûre que c'est parceque les clients veulent tous savoir ce qui a changé en toi et te trouvent encore plus de peps que d'habitude ? N'est ce pas ? ? ?

- et DRINE enfin de retour après un déménagement mouvementé. Oui tu as raison, sortez allez vous baigner profiter de tout car avec toi on profite nous aussi.

Bonne nouvelle pour moi : Gertrude après presque deu mois de silence a enfin voulu me dire de choses gentilles : - 1,4 Kg en une semaine de gros, gros, efforts pour moi. YOUPI !! Je suis très contente et cela me motive plus. J'espère que pour vous toutes Gertrude aura été aussi gentille que moi : soit en stabilité soit en poids en moins. . . Tenez nous au courant.

Je suis contente aussi car ma soeur revient ce matin de 4 semaines de vacances en Inde. Elle m'a trop manqué ! Nous sommes vraiment très proches, certains diraient fusionnelles et elle m'a vraiment trop manqué !

Je vais aller acheter des fleurs pour mettre sur la tombe de mes parents pour ce samedi 15 Août.

je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Haut les coeurs !!

Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 15-08-2009 à 01:20
salut les filles,
mon déménagement c'est super bien passé et maintenant le nouvel appartement prend forme, il me reste la chambre de mon fils à terminer et ensuite ce sera ok. Il faut dire qu'il ne rentre qu'à la fin du mois de ses vacances métropolitaines, alors je ne suis pas pressée !!
L'appart est plus petit mais mieux agencé et cela fait plus intime, c'est beaucoup mieux. Nous avons un balcon de la longueur de l'appart, alors le top car tous les repas se font dehors et le matin le petit dèj se fait en plein soleil, le top !!!
En face de chez nous il y a un grand centre commercial avec un hyper U donc pas besoin de prendre la voiture pour les courses et de l'autre côté (côté balcon) c'est l'IUFM, donc pas de bruit.
Mes filles adorent cet appart et elles ne veulent plus en sortir ! pour le moment je les ai laissé un peu tranquille mais à partir de lundi je les ramène à la plage ou la piscine !!! de gré ou de force !!!
bon, les filles, je vous embrasse bien fort et vous envoie une cargaison de soleil antillais pour celles qui sont dans le mauvais temps.
Drine


chantaloup42 (42) répond Posté le 14-08-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes

Que de joie aujourd'hui Sourire bleu est venu nous faire un petit coucou ta présence me manquais. Et notre oiseau des ILES Drine nous est revenu c'est vrai que 15 jours sans nouvelle cela faisait long j'espère que tu vas de nouveau nous faire voyager. Monique formidable si ta nièce te lâche un peu car toi qui a l'habitude d'être seul l'envahissement fait du bien mais a petite dose et je te comprends parfaitement .Vous êtes toutes très gentille de vous préoccuper de ma santé
et je vous en remercie mais si cela ne vas pas j'irais faire un tour aux
urgences même si je dois y passer la journée. Merci encore à toutes.

Pensée du soir

Le vrai pardon est un acte de libération de lâcher prise que l'on s'accorde à soi pour ne pas avoir à traîner un lourd fardeau.

Bisous à toutes

Chantal




4271 - 4280 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen