Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 20-08-2009 à 08:46
RE

Eh les petites curieuses. . .. . .. . .. je vais vous dire mon secret (qui n'en ai pas un!!)

Mes vacances.. un passage par Millau et puis le périgord. . .. . .. . .. avec au progamme

Roquefort et foie gras!!
Rocamadour et la grotte de Lascaux. . ...
mais c'est pas encore

Vous allez dire que je monopolise le forum!!!!!!!!!


mary (04) répond Posté le 20-08-2009 à 08:26

Pensées du jour

" Les soucis ne résolvent pas les épreuves de demain,
mais ils font en sorte qu'aujourd'hui soit une épreuve."

" La peur repose sur des incertitudes puisque personne ne peut prédire l'avenir avec exactitude."




mary (04) répond Posté le 20-08-2009 à 08:20
KIKOU

Alors ça va ? malgré cette chaleur!!!
attention pas de glaces!!!!!!!!!!!! désolé Sourire bleu!!

Bienvenue Libre et oui nos corps font de la résistance! il nous faudra plus de temps mais on va y arriver biensûr je veux qu'on se soutienne on va toute se soutenir .
Est ce ta première semaine?
Manik toi aussi tu va y arriver. . ... depuis combien de temps le fais tu? et pourquoi n'arrives tu pas a prendre le rythme si on peut on va s'aider pas de soucis!!!!

Andalouse ta cheville? tu ne prends peut etre pas assez soin de toi!!et de tes gambettes!!!!!
Heureusement tu les a déja soulagé de quelques kilos!!
Chantal ta tension , toi aussi prends soin de toi, ainsi que MOMO

Mimita ou es tu?

Drine tu visites tes nouveaux quartiers ! et nous alors , on veut être de la visite
Tari, Mamiemétéo trés chaud hier? , nous le ciel s'est couvert a partir de 16h ce qui fais qu'on a pas souffert il faisait chaud mais ça allait!!, on va voir aujourdhui. . .. . ...je ne regarde plus les infos- trop démotivant avec tout ce qu'il nous annoncent. . .. . .. . .. . ., tant pis je préfere faire l'autruche on verra bien. . .. . .. . .. . .. . ...
Quant a nous les filles

On se motive
On mange lèger
On va y arriver



libre (33) répond Posté le 19-08-2009 à 13:34
bonjour, suis comme toi j'ai 50 ans et pèse 94kgs pour 1,62m. Malgré aucun écart alimentaire je n'ai perdue que 500 gr. j'ai tellement fait des régimes que mon corps ne réagit plus. Veux tu qu'on se soutienne.


mamiemeteo (07) répond Posté le 19-08-2009 à 11:24
bonjour les filles, canicule, canicule,
je viens de faire mes courses, et maintenant enfermée dans le noir.
si je vous fais sourire, avec mes petites blagues, alors je suis contente c'est le but. . .

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes d'un bar.

la 1ere est occupée, et il entre dans la 2 eme.

A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

-salut!!! comment ça va?

surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amité avec quelqu'un.

-euh!! ça va dit-il embarrassé

-qu'est ce que tu fais de beau??

-ben!! je fais comme toi, caca

et il entend :

-écoute je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions.


bigfamille (30) répond Posté le 19-08-2009 à 09:05
coucou, je viens d'etendre mon linge et i; fait déjà chaud. Hier la mer s'était super les fesses dans l'eau toute la journée à faire des tellines et jouer avec les,filles.
Bon je vous laisse et vait faire un peu de ménage meme si je suis pas fan.
Bises à toute et à ce soir.
Marjo


andalouse (81) répond Posté le 19-08-2009 à 09:04
Coucou les filles,
C'est vrai que hier je n'est pas donné de nouvelles, ma cheville est toujours douloureuse et en plus l'attelle tient super chaud. Si demain matin j'ai encore mal je rappellerai le médecin.
Ici aussi, il est annoncé minimum 39°, et pourtant je aller cet après midi, vendre des boissons au concours de pétanque, on se reposera demain.
Bienvenue à Manik ami, nous sommes toujours très d'agrandir notre famille des 30, dis nous en un peu plus sur toi.
Sourire bleu, j'espère que tu as la clim dans ton magasin, courage l'été sera bientôt fini. Tu sais moi aussi je devient une limace en goguette depuis quelque temps.
Momo j'espère que ton genou va mieux, et que ta séance de piscine t'a fait du bien.
Mamie météo j'adore tes blagounettes, tout les jours elles me font bien rire.
Chantal n'oublie pas le maillot de bain dans la valise, le départ approche.
Tari, tu as bien raison, l'activité principale d'aujourd'hui doit être la sieste.
Surtout n'oubliez pas de bien boire, c'est en plus bon pour le régime.
Mary, toi aussi reste au frais
Drine tu nous as pas de nouvelles non plus, comme vinaugo il a un petit moment que l'on a pas de nouvelles.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne journée à l'ombre et au frais
Gros bisous à vous toutes
biz biz

Martine


chantaloup42 (42) répond Posté le 19-08-2009 à 08:38
Bonjour les 30

Journée super chaude annoncée alors comme Tari tout est ouvert mais après notre petite conversation volets coté soleil fermés et je me calfeutre au maximun .Heureusement que notre loco est là car c'est vrai notre forum est bien vide.Mamie météo tu as un livre de blagounettes car moi j'en retiens très peu mais toi cela n'a pas l'air le cas.
Sourire bleu bien contente d'avoir de tes nouvelles ce temps magnifique rempli t il ton tiroir caisse ou les gens ne sortent ils pas de chez eux.
Bien venue à Manik ami j'espère que tu y arriveras présente toi et je t'assure qu'avec nous tu trouveras le soutien dont tu as besoin nous sommes une famille et nous nous serons les coudes et sommes toujours là quand le moral d'une de nous lâche.
Que deviennent nos éclopées? ne soufrées vous pas trop avec cette chaleur, car c'est le temps idéal pour avoir les genoux et les chevilles qui enflent.IL me semble que nous avons beaucoup de wagonnets qui sont soit en vacances ou qui sont resté en voie de garage .
message du jour

On dis qu'une personne ne devient vraiment adulte que le jour ou elle a accepté pleinement la responsabilité totale de sa vie et pardonné a ses parents.
Être victime ou responsable est un choix que l'on peut faire chaque jour de sa vie.



manik ami (bais, 35) répond Posté le 19-08-2009 à 08:05
je m'appelle MANIK-ami j'aie du mal àprendre le ritme et pourtent il le faut vous y arrivez bien .la volontée est l'a .j'aie beaucoup d'occupation dans mais fleurs et surtout maitenant c'et le moment des boutures .je me rend contr que vous vous être bien accrochée alors pourquoi pas moi . a demain


Tari (74) répond Posté le 19-08-2009 à 07:55
Bonjour les filles,

Maryse, pas mal ton historiette du jour. . .. Je dois l'avouer je suis un peu comme cela certains jours : je fais moi aussi des recherches ;=)

C'est vrai que la chaleur a l'air de nous abattre un peu. Allez courage, il faut que l'on se remotive.

Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles Sourire Bleu : c'est bien d'avoir fait moins avec des semaines aussi chargées et fatiguantes.

Je viens d'aérer partout et je pense que je vais bientôt tout refermer car ils annoncent la pire journée de la semaine au niveau chaleur. Hier sur la terrasse à l'ombre = 35°. Alors cet après-midi, je ne suis pas prête à mettre le nez dehors.

Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !

Bizz
Rita



4231 - 4240 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen