Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
touchanger répond Posté le 04-11-2009 à 20:46
coucou à toutes. . .me revoilà .depuis 2jours je n'ai pas touché au clavier car pas envie de l'aalumer en rentrant du boulot. . .cuisine vaisselle enfant mari. . .pas le temps ce soir je me suis mieux organisé et c'est avec plaisir que je vous ai lu. Les menus sont bons et je commence a avoir moins faim mais j'ai toujours à craindre les crises de sucré, de salé. . .Ici à Nantes c'est la toussain ! il pleut! Barbara aurait aimé ce jour. . .cordialement tous mes espoirs de réussite pour vous et moi. . .


Ynassou (83) répond Posté le 04-11-2009 à 20:03
Salut à toutes,

J'ai le moral en berne, dans les chaussettes et tout le tralala. . .Mon conjoint me cherche des poux dans la tête et ça m'énerve, je peux même pas "tapé" sur les collègues du club, c'est fermé pour les vacances. Hier soir j'ai mangé un petit gateau fourré au chocolat et dans l'après midi la moitié d'une crèpe nature. J'avais rejoint ma meilleure amie et comme on lui a rentré dedans avec sa voiture elle avait envie d'une crèpe. Va comprendre. Rien de grave, merci. En attendant, moi j'ai craqué, et pour bien m'infligé d'autre torture je suis monté sur GRETRUDE, évidement la SA. . ..e elle a penché du mauvais cotè. Remarque fallait s'y attendre. Enfin, bref j'ai donc décidé de faire 900 Kcal pendant 48 H. Je pnse faire une cure de vitamine car je suis fatigé, c'est peut être pour ca que je déprime, y a plus de soleil non plus. . .48 h sans et c'est horrible.lol.
Je vous bises toutes.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 04-11-2009 à 14:56
Bonjour à toutes.
Et moi, pour moi celà vas mieux. Ce matin je suis sortie pour la 1ère fois depus jeudi, et celà m'as fait du bien de prendre un peu l'air, je suis allée au marché avec une voisine, mais en voiture car elle n'as pas voulue que j'y aille à peid à cause du froid. C'est vraie que ce matin il faisait plutôt frais et il y a du vent. Demain reprise du travail, donc il faut que ça aille. De toutes façon, je ne revois pas le médecin. Ce matin, je me suis acheter de la vitamine C, pour me requinquer un peu. Cela devrait aller. Je tousse encore un peu, mais je n'ai plus de fièvre et plus de douleurs. En tous cas cette après midi, repos à la maison, comme celà je serai bien pour demain.Je suis pour le moment bien repartie au niveau du régime et j'espère que la grippe, ne m'auras pas faits reprendre du poids. Nous vairons bien samedi ce que diras "GERTRUDE". En plus samedi matin, je dois allée à la remise des diplomes et médaille du travail avec Mr LE MAIRE, j'ai en effet 35 ans de travail (je ne sais plus laquelle c'est) donc coktail.. J'y vais avec une voisine qui est également une amie (celle qui m'a enmmené au marché ce matin).SOURIRE BLEU, contente de voir que tu nous reveint et félicitations pour tes kilos perdus et ta nomination.
Aux autres bonnes continuation et à bientôt.
MONIQUE


jaja93 (93) répond Posté le 04-11-2009 à 11:22
je pense ou plutot je suis sure de faire partir du club des 30 bien decider a perdre du poids j ai bien commencer et je suis bien decider a perdre du poids depuis un certain temps ma fille agee de 46 ans me conseille de me mettre au regime je commence mais je craque


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 11:00
Bonjour Mary
Je suis un peu dans ton cas, 30 kilos à perdre, seule, je ne veux plus parler de régime dans mon entourage parceque je rate, donc je me sens nulle. Alors je suis là, sur ce site pour en parler. Je ne vis pas à la campagne mais en ville, dans mon appartement, je travaille chez moi, donc je ne sors pas (moi qui aimait tellement faire les magasins, voir des gens, depuis ma prise de poids, je n'ose plus me montrer, je reste reclu. J'attends de mincir pour revivre. Je vois que tu as comencé en avril, tu as de bon résultat? J'ai peur de rater.


flodjo (92) répond Posté le 04-11-2009 à 10:27
Hello!!!!
Tari (74) mes filles sont rentrées ce matin à 6h52. Il y a eu un problème hier à Toulouse et ils n'ont pas pu prendre leur train. Du coup, ils ont pris un train de nuit. La grande commençait à 9h00. On verra ce soir comment elle sera mais je me dis que quand elle va revoir ses copines après 10jours, ça devrait le faire. La petite reste à la maison avec papy et papa. Elle a un anniversaire à 14h00. On verra ce soir. . . J'espère qu'on va réussir à se voir avec Momo.
A part ça tout va bien. Bisou tout le monde et à + tard. . .


mary (04) répond Posté le 04-11-2009 à 10:20
hihiiiiiiiiiii, je me suis trompe !! escuse moi Martine c'est Chantaloup qui a des douleurs partout!!! toi tu es sortie de wagon sanitaire!!!


mary (04) répond Posté le 04-11-2009 à 10:18
Kikou

Ce matin pas moyen de me connecter!!!!!!!le Jean Mi ne voulait pas de moi!!!! (juste mes sous!!)

Je vois que le train des 30 est toujours trés variés!!,
- des pétants la forme!
-des démoralisés
- des super rapides
- des super lentes
-des malades
-des j'ai craqué
-des jeunes mamans
-des plus vieilles maman
un peu de tout quoi!!! et c'est cela qui fait notre force nous sommes toutes différentes. . .. . .;et toutes égales puisque dans le train des kilos a perdre!!!!
Martine j'espère que toute c'est douleurs vont disparaitre. . .. . .. . ...les médecins nous bassinent toujours en nous disant-" maigrissez vous serez mieux! eh bien pour toi ce n'est pas le cas!!, c'est a n'y rien comprendre!!!
Tari les montagnes doivent etre bien belles!! ici elle est tombée mais trés loin!pas grave ça viendra!!!
Allez les filles
On se motive
On mange léger
On va y arriver!




chantaloup42 (42) répond Posté le 04-11-2009 à 09:44
Bonjour le club des 30

Si je ne vous parle pas je viens vous lire plusieurs fois par jour.
Félicitation à sourire bleu pour sa nomination. Je ne suis jamais allée à un salon du chocolat de peur de craquer même avant le régime.
Monique tu as vaincu le h1n1 tu est plus forte que supermann et zorro réuni tant mieux surtout fait bien attention à toi . C'est vrai Mary que c'est dur parfois de voir nos petits quitter le nid moi quand je vois mon fils avec ses 3 garçons " je me dis déjà tout ce temps de passé alors que j'ai l'impression que c'était hier qu'il faisait ses premiers pas "
Moi en se moment j'ai le moral au 4 ème sous sol et je ne sais pas pourquoi ou du moins si en fait j'en ais marre d'avoir toujours mal quelque part je n'ai pas eu une minute de répit depuis le 25 aout et je trouve que cela commence à faire long.
Mais je ne vais pas venir sur le forum pour m'apitoyer sur mon sort donc je préfère rester en ma compagnie.Surtout ne m'en voulez pas les filles mais je suis en train de craquer, cela ira mieux d'ici quelque temps.
Je viens de me réinscrire pour 6 mois donc vous m'aurez encore avec vous pendant tout ce temps
Courage à toutes
A très bientôt
bisous
Chantal


theoira (07) répond Posté le 04-11-2009 à 09:26
bonjour ce matin ça va mieux malgré que la maison soit déserte,et oui mes grands sont sur Paris avec leur papa car il n'y avait pas de place à Aubenas pour les enfts intellectuellement précoce , mais je compte les jours ils reviennent définitivement à la maison l'année scolaire prochaine ,et vive les vacances les prochaines c'est le 18 decembre ,je les vois ts les 15 jours ,j'adore msn .

j'ai osé monter sur gertrude ce matin et je suis super contente j'ai atteind mon premier objectif moins 5 kg même plus 5kg400 en moins de 6 semaines.
alors tgv ou vapeur le principale c'est d'arriver dans la bonne gare.
bref courage les filles ,vs étes plus courageuses que moi ,car entre la patisserie et le chocolat ,rien quand disant ces mots j'ai du reprendre mes 5 kg.
à vos légumes

bises

val



3481 - 3490 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen