Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 06-11-2009 à 09:20
en guise de blagounette, je vais vous mettre un petit mot de Luka

A la télé en ce moment, Noël approche, et les pubs sur les chaines enfants ce ne sont que des jouets. . ...

Luka dès qu'il voit un jeu :

- je le veux, ça aussi je le veux, je le veux etc. etc. . ..

Arrive une pub avec une poupée qui parle :

- ça je ne le veux pas, il me dirait, bonjour maman. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-11-2009 à 09:15
bonjour les filles, je vous fais un petit coucou de Lyon, je me suis branchée sur l'ordi de ma fille.
je redescends cette AM dans mon Ardèche. . ..et retrouver mes habitudes. . .
je discuterais plus longtemps avec vous. . ..
je vous embrasse toutes A+ Maryse


theoira (07) répond Posté le 06-11-2009 à 08:56
bonjour les filles

je vais super bien , j'espère que vous aussi ,ici il ne fait pas trop froid.mais on se couvre ,sur les petits.moi j'ai commencais par le 1400 et je ne pouvais pas manger tout ça alors je suis passée ,à900 et je me sens beaucoup mieux ,je n'ai pas faim et pas de fringale, j'ai commencais le 28 sept ,et j'ai perdu 5 petits kg mais en cm c'est hallucinant je vois mon corps changer à vu d'yeux.
ça fait des années que je me bats contre les rondeurs et elles commencent à partir .
bon on verra demain comment gertrude a vécu la semaine

je vous embrasse bonne journée à vous toutes ,courage il y a des gares de repos avant la grandes gares
val


mary (04) répond Posté le 06-11-2009 à 07:51
kikou

Tari toujours matinale. . .. . .. . ..en général avec Mikou vous êtes les premières!!!!

Et oui ce matin j'ai trainé au lit. . .. . .. j'ai plein de livres a lire pour mardi, et je suis en retard. . .. . ..il faut dire qu'il y en a qui m'atire pas du tout!!!!je n'ai plus des gouts d'adolescente!!!
Comment allez vous ce matin. . .. . .. . . prête pour le verdict demain? ? ?? ? ??? moi je crois qu'encore une fois elle va bouder!!!
Sourire bleu en ouvrant le forum et voir ton post me fait déja " sourire" Marjorie contente de te lire aussi. . ..
Ynasous, Touchanger le programme continue a bien se passer. . .. . .. . ...
Theoira pas trop froid dans ton coin. . ..ah la scolarité des enfants. . .. . ..!!!!!!!!
Andalouse moi aussi j'ai des "galets" ce sont ceux de la Durance!! et ma fille travaille dans une chocolaterie qui en fabrique!!!" Madre mia!'et Sourire bleu les connait elle en vend dans sa patisserie!!!ainsi elle pense un peu a moi. . .. . .. finalement on a pas que les kilos en commun . . ..hein les filles!!!
Il faut se motiver ( Dieu sait si j'en ai besoin) car Noël se profile déja a l'horizon avec son cortège de bonne chose enfin pas si bonne que ça pour nous!!!!!!
Les filles je ne vous cite pas toute mais le coeur y est ( c'est la mémoire qui ne suis plus!!)
Bonne journée bises!!


Tari (74) répond Posté le 06-11-2009 à 07:31
. . ..
OU en es tu de tes douleurs ? Ecris nous, dire c'est déjà partager et avoir un peu moins mal. Tu es notre locomotive TGV. . .

Mary, pas encore levée ? Tu profites un peu de ton lit ? Tu peux venir quand tu veux dans mon coin voir et profiter de la neige. . .

Maryse, à Lyon avec son petit Luka ?

C'est vrai que les premiers temps que l'on fait le programme, on risque d'être un peu fatiguée mais c'est normal : on élimine les toxines qui ont été stockées pendant longtemps. Après quelques temps, la peche revient et avec les kilos en moins on se sent mieux.

Alors continuons dans la joie de l'épluchage et le partage de nos soucis et problèmes.

A toutes :

HAUT LES COEURS !!

Bonne journée
Bizz

Rita


Tari (74) répond Posté le 06-11-2009 à 07:27
Bonjour les filles,

Val, je comprends bien tout cela. Mon fils qui a maintenant 19 ans et passe son bac pro ventes en Juin 10, est dyslexique et dysortrographique. . . alors pour moi cela a été et c'est toujours la galère avec les profs. leur faire comprendre chaque début d'année ce qu'est la dyslexie, leur expliquer ce dont il a besoin, faire des dossiers pour les examens (j'y suis en plein dedans) pour avoir un tiers temps en plus. . .. Courage à toi et c'est bien que tu les encourage malgré un QI important à faire ce qu'ils veulent. Faire un métier par passion c'est le mieux que l'on puisse faire, surtout aujourd'hui.

Ynassou, merci pour ton envoi de soleil : j'ai tout bien reçu, un peu palot mais quand même de très belles éclaircies hier. Continue à en envoyer, je prends tout !!

Marjorie, quand tu auras plus le temps, parle nous de tes folles nuits : est-ce que cela va mieux du coté boulimie.

Je peux dire à celles qui continuent le 1400, que cet été j'ai fait 3 jours à 900 et cela m'a fait passer le cap d'une dizaine qui ne voulait pas décrocher. Alors, à essayer pour vous aussi.

Monique, cela va te faire du bien ces jours de RTT. Vive les RTT ! Repose toi bien et reprends du poil de la bête comme on dit.

Sourire Bleu, tu nous écriras plus aujourd'hui. Tu vas te coucher bien tard dis donc.

Martine, FNC = Football . . .. Club de quelle ville ? Tu vas toi aussi aux matchs de foot ? Tu suis tout ?

Chantal, tu en es ou de es douleurs ? Allez écris nous un ..


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-11-2009 à 23:38
oh, m. . .. j'avais écris plein de trucs et tout est parti, je ne retrouve pas!!! je suis furax!!!il est trop tard je reviendrai demain!!!
paola 57 j'étais entrain de te dire que je suis Messine d'origine et de coeur. . . bienvenue sur le forum quel age as-tu? raconte et surtout sors!!! il y aura bientot le marché de noel, ne t'en prive pas!!!
bon allez, à demain. . .


touchanger répond Posté le 05-11-2009 à 21:30
coucou ! allez nous prograssons, nous sommes déja demain vendredi, et en ce qui me concerne la faim est moins présente. Par contre la fatigue. . .mais sinon tout va bien les enfants ont repris le chemin de l'é&cole ce matin.Je ne sais plus qui a conseillé de rester à 1400 tant que l'on perd, je pense également que c'est une sage précaution, 500 g par ci 500 g par là valent mieux que la faim et la fatigue qui mènent à l'abandon. Qui veut perdre longtemps ménage sa perte !J'ai lu quelque part qu'il fallaiteréserver le programme à 900 lorsque la perte stagne et ne le faire que 48 h ? Quelqu'un a t-il une expérience , si ça marche pour décoincer un pallier c'est plutot rassurant ? bonsoir et bonne nuit.


bigfamille (30) répond Posté le 05-11-2009 à 20:46
4 jours sans venir et 6 pages à lire!!! vous etes productive les filles c'est bien.
Donc je suis honete je n'ai pas tout lu.
juste un coucou pour vous dire que c'est toujours pareil enfin presque car je m'apperçoit d'une petite amélioraton.
Demain je reviens et vous raconte l'accupunture!!!!!!! c'est plein d'eguille hihihiu!!!!!ou aiaiai!!!
bises à toute je suis fatigué ce soir alors je vais me coucher pour toute la nuit? ? ???suite au prochain épisode c'est à dire demain.
bises à toute.
Marjo


Ynassou (83) répond Posté le 05-11-2009 à 20:26
SAlut les filles,

J'ai décidé de vous écouter et de continuer 1400 Kcal. J'ai pu taper dans la balle cette après midi et ça fait du bien. Du coup, j'ai mal partout. Ce n'est pas de moi d'avoir le moral en berne, mais y un début à tout, lol. J'ai mangé sur mon balcon à midi, chauffer par le soleil, mais les nuages sont revenus vers 13h30 et le froid qui va avec lol 18° quand même. J'ai beaucoup pensé à celle qui sont soit sous la neige soit sous la pluie et le froid, le vrai.Je vous ai envoyé un wagon de soleil et de chaleur, les avez vous recu ? LOL.
Demain je limite les "dégats" je dois allr chez mes parents, mon père retourne à l'hopital, il suit une chimio pour son cancer des poumons et du foie. Pas marant tout les jours, il avait un caractere bien trempé, aujourd'hui c'est encore pire. Ma mère est vraiment un ange. Bref. . .. . .
Aller je vais me légumer dans le canapé.
Bises.



3461 - 3470 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen