Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:07
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:07
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:06
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:06
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


bigfamille (30) répond Posté le 06-11-2009 à 17:40
coucou à toute
donc comme promis voici le récit de mon rdv chez l'accupunteur et de mes folles nuits.
donc je suis allée voir ce Mr pour m'aider dans ma perte de poids qui n'en est pas vraiment une, me calmer et mes insomnies.
Il me pique donc pour m'aider à éliminer, me calmer, m'aider à dormir et m'éviter de grignoter. En plus il m'a donné un traitement homéopathique. Pour le moment j'ai, l'air plus zen ou je le prend sur moi, je maigris? on verra dans 1 semaine et je dors mieux oui et non.
Je dors plus qu'avant mais toujours mon problème de me levé et de grignoter et particulièrement cette semaine car je me suis disputé avec quelqu'un que j'aime et elle ma fait beaucoup de mal et le lui est dit elle et depuis j'ai beaucoup de mal avec elle. Mais je commence à me calmer.Je m'apperçoit que quand je melève je me r'ndors beaucoupplus vite sur la canapé donc c'est que cela va mieux et maintenent je vais résister à lo'envie de me lever.
Voilà ou j'en suis.
Pour ajouter mon petit grain de sel je dirais comme toutes les autres faites le 1400 moi mondeteticien ma mis à 1600cal. Je navigue entre 1400 et 1600 selon les jours.
Voilà pour le moment je vous laisse je pars à la bibliothèque faire la provision de livre.
bises à toute marjo


flodjo (92) répond Posté le 06-11-2009 à 17:37
Bonsoir tout le monde. . .
Je n'ai pas été très présente cette fin de semaine à cause du boulot. J'étais très peu au bureau plutôt à l'extérieur. la semaine prochaine sera mieux je l'espère. Du coup, cette semaine 2 restos, un sandwich un midi et ce soir galette. mais je n me fais pas trop d'illusion pour la pesée de demain. On verra bien.
D'ici là, je vous souhaite un très bon week-end et à lundi. . .


andalouse (81) répond Posté le 06-11-2009 à 13:03
Coucou les filles,
Juste un petit mot parce que à 14h30 il me faut aller récupérere ma maman à la clinique.
Mikou, mon adresse mail c'est latrapelle@aliceads.fr et c'est présenté avec MARTINE.
Tari, oui le FCN, c'est effectivement le football club de Nantes, mon mari est fervent supporter et moi aussi un peu avec lui. Tu sais je m'interesse à énormément de sport, tennis, foot, rugby,natation, patinage artistique, ski. . .. J'ai toujours beaucoup aimé le sport mais à cause de ma hanche je n'en ait pas fait à part un peu de piscine, c'est le seul qui m'était autorisé. Et quand j'étais à l'école, mes petits camarade allais à la piscine et moi j'y avais pas droit parce que je ne faisait pas les autres sports, malgré le certificat médical du médecin. C'est pour cela que j'ai compensé en m'interessant à tous les sports, devant la télé.
Gros bisous à toutes à demain pour les résultats de gertrude.
bonne journée

biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 06-11-2009 à 10:32
Bonjour le club des 30

Un petit mot en particulier a toutchanger
j'ai commencé le régime le 4 mai à 1400 et je peu même dire parfois a 1600 et j'ai perdu du 4 mai au 22 aout 15 kg sans jamais être privé et depuis les vacances entre 3 et 5 soit en gros 18 kgs j'avoue que je n'ai fait une seule fois une galette de rattrapage mais comme je n'ai pas aimé je n'ai jamais recommencé ce que je fais si je mange trop le midi pour une cause X ou Y le soir je mange une grosse portion de fromage blanc et un fruit ou une compote, alors surtout ne t'amuse pas a vouloir perdre trop vite. Mon corps avec 18 kg de moins n'est pas content et me fait en se moment plein de misère alors surtout va à ton rythme.
Je suis allée hier à la visite du chirurgien et c'est programmer pour le 18 il va me retiré ce qui n'est pas bon dans mon ménisque et après on verra bien.

Une question perdez vous vos cheveux plus que normalement ? car moi j'en perds par poignées entières et si cela continue dans un mois je suis chauve non non ne rigoler pas c'est une vraie catastrophe le médecin ma donné des medocs mais vraiment cela me fou le moral a zéro et je n'ose plus me regarder dans une glace.
Sinon cela va un peu mieux je pense qu'après le 18 je serais plus en forme pour vous parler si j'ai encore des cheveux

Bises à toutes
Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-11-2009 à 10:31
MIKOU pourquoi pas;. . .. avec plaisir
à tout à l'heure, bizzzzzz


mikou (26) répond Posté le 06-11-2009 à 10:20
mamimeteo si tu relis les messages avant de partir. cet après midi, si tu veux je garde le café ou le thé au chaud.
toutchanger si tu reste au 1400 en le respectant bien tu verras que sa marche ne cherche pas à aller trop vite si non tu vas craquer!!!! se serait dommage.
Andalouse j'ai regarde ma boite perso des indésirables et je pense que mon mari t'as classé parmi eux. si tu as essayé de me faire parvenir des messages dit le moi et je rectifiais ma messagerie. Je ne suis pas sure que se sois toi.
Chantaloup légumes légumes donnent du courage pour aller de l'avant.
bonne journée à toutes A+++



3451 - 3460 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen