Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
touchanger répond Posté le 08-11-2009 à 21:44
coucou, je vois que tout le monde va bien . Bienvenu aux nouveaux vous verrez ce forum est tres sympa. Chantaloup, si j'ai bien compris tu continues pour 6mois bravo! ne t'arretes pas en si bon chemin.Je ferai pareil d'abord 6 mois sans me poser de question et re 6mois car je ne serait qu'a mi chemin mais je pense que l'on doit etre fière .Vous vous rendez compte 20 kg de moins à porter au quotidien c'est 2 pack d'eau on doit vraiment ce sentir moins encombrées. Allez courage à nous toutes et BONNE NUIT


theoira (07) répond Posté le 08-11-2009 à 21:34
bonsoir les filles

c'était une super journée ,belle avec un soleil à faire palir YNASSOU ,et pas froid.non sous la couette je ne connaîs plus ça depuis longtemps avec les petits mais les brocantes , du dimanche matin OUI ;à la recherche de cartes pokemon par exemple mon fils me casse les pieds avec ça ,je pensais que c'était fini vue que mon grand y jouait il y a plus DE 10 ANS MAIS non la mode tour .voîlà les filles j'espère que vous étes prêtes pour une nouvelle semaine
bises à vous toutes

val


Ynassou (83) répond Posté le 08-11-2009 à 20:36
Salut les filles,

chantaloup42, il est claire qu'au temps des "graces" nous aurions eu nous photos à la une de tous ces magasines qui nous offres des annorexiques comme modèle. Les jeunness filles en seraient plus heureuses, enfin je pense. . ...
J'ai retrouvé le moral, le fait d'avoir repris si peut ma relancé dans cette longue chasse aux kilos. Ce matin, je suis resté sous la couette et ca fait un bien fou. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, j'etais tellement bien que je ne voulais plus sortir de lit, lol.
theoira, perso, je ne me vexe pas si tu ne dit pas mon pseudo. Mais une réponse général c'est pas mal non plus, tout le monde en profite. . .lol. D'ailleurs je pratique en régle générale cette méthode dans un autre forum celui du 12/10 car il y a trop de personne, je retiens pas tout les noms. Je pense que je ne retournerais sur ce forum. Y sont pas sympas avec moi. . .snif. . .snif. . .En fait c'est moi qui ai du mal à m'intégré. Je ne prle pas le même language qu'eu à priori. Ici c'est quand même plus sympas, les wagons sont bien accroché entre eux.
Je vous bises toutes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 08-11-2009 à 10:24
Bonjour le club des 30

Comment allez vous en ce dimanche froid et humide sur la Loire. En est il de même dans votre région ? A ce que je vois à part Mary tout le monde est encore sous la couette. Allez on se réveille n'oubliez pas que les légumes vous font perdre du temps pendant l'épluchage. Allez courage on s'y met .

Surtout theoira ne t'inquiète pas si tu oublie quelqu'un moi même cela m'arrive et pour ma part je ne suis pas de ses personnes qui se vexent facilement alors fait comme tu peux c'est comme pour le régime chacun fait à son rythme.

Gros bisous a chacune d'entre vous et surtout n'oubliez pas nous sommes toutes belles simplement nous ne vivons malheureusement pas dans le bon siècle dans un autre temps nous aurions fait fureur auprès des messieurs

Chantal


mary (04) répond Posté le 08-11-2009 à 08:44
Kikou

Comment ça va aujourd'hui? ? ?? ? ?
C'est dimanche. . ...grasse mat!!!!!!!!
chez moi le soleil est revenu , je reconnais que pour le moral c'est bien. . ..
Tari la neige ne doit pas être loin de chez toi. . .. . ..
Ma soeur arrive dans la matinée pour 4 jours. . .. . .. . .je vais la mettre au régime!!!!!!!!!!!!elle qui se plaint toujours d'être grosse avec ses 52 kg ça va le faire!!!
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche. . .. . ..
Bises Mary


Ynassou (83) répond Posté le 07-11-2009 à 20:40
Salut,

J'ai été sage aujourd'hui, je suis contente. lol


mary (04) répond Posté le 07-11-2009 à 15:11
Kikou

Les filles je suis super contente. . .. . .. . .. . ..DE VOUS!!! d'abord vous maigrissez, ensuite vous venez sur le forum, c'est extra, c'est vrai qu'on est de plus en plus nombreuse dans ce train c'est bien ça nous donne de la motiv!! et il en faut. . .. . .. . ...
Theoira ne n'inquiéte pas si tu ne mets pas un mot a chacune ce n'est pas grave, le principal c'est que le forum t'aide et que tu t'y sentes bien. . .. . .
Dans l'ensemble notre train avance bien. . .c'est sûr comme toujours il y a des petits couacs!!!!!
Mais la vie est ainsi. . .. . ...
Ici il fait gris comme de partout. . .. . ...même le Sud n'est pas épargné. . .. . . aussi je me suis remise au tricot (entre 2 livres) mes enfants ont passé la commande pour Noël. . .
Alex , Bienvenue avec nous. . .. . ..en fait je m'appelle Maryse mais comme on y est 3 . . .. . .. . .Abby, Mamiemétéo et moi je suis devenue Mary. . .. . ..c'est avec plaisir que nous accrochons ton wagon. . .. . .. . ...
J'espère que la journée se passe bien pour vous toutes. . .. . .. . .. . .
Je vous embrasse et n'oubliez pas " nous sommes des filles formidables!!!"


Ynassou (83) répond Posté le 07-11-2009 à 13:16
Salut à toutes,

Merci pour votre inquiètude mais j'ai eu plus "peur" que mal, pas de train croix-rouge pour moi cette fois çi. Et j'ai regardé sous la chaise, mais non thierry ne la pas scié.lol. . ..
Bon le train des pignes a bien fait un arret + 1kg, mais bon,avec les écarts que j'ai fais je pensais que j'avais repris beuacoup plus, donc finalement c'est une bonne nouvelle. Qui l'eut cru!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc a partir de lundi, une nouvelle semaine commence, je resterais sérieuse humm hummm, enfin presque lol.
Bon les filles, je vais gardé un peu de soleil, j'ai eu froid ce matin 6° et cette après midi j'avais projeté un tour aux champignons, mais il pleut. Et oui ça arrive de temps en temps.
Je vous laisse, je vais faire une siete, corentin m'a rev eillé à 3 et 5h ce mtin, puis à 7 je suis allé au marché et après au tennis, là je suis clapqué.
A ce soir, Bises à toutes.


theoira (07) répond Posté le 07-11-2009 à 11:34
c'est encore moi mon mari me casse les pieds,il veut que je vous dise que depuis mon agression il y a 8ans il ,y a des choses que je ne peux plus faire comme lire vos messages et me souvenir qui les a ecrit ,alors j'espère que je n'ai froissé personne en ne parlant pas à chacune en particulier ,et mon mari qui est adorable m'a acheté un carnet ou je vais écrire ce que je lis sur vous pour pouvoir être au plus prés de vous .
BISES A VOUS TOUTES

VAL


theoira (07) répond Posté le 07-11-2009 à 11:27
coucou les filles,

d'abord merçi à Ynassou pour son soleil,tu me fais réver car ou je suis ,il pleut et les températures sont négatives la nuits ,quand theo va au bus il fait à peine 2 degré et au plus chaud de la journée j'ai 9 degré.
Marjorie ,tu es super ta volonté force l'admiration courage je sais que l'on est toutes derrière toi.
merçi les filles pour la sirène et la baleine comme dirait mon titou :trop bien :moi aussi je suis baleine .
j'habite un coin sympa pas trés loin du teil et de montelimar ,si quelqu'un veut un bon thé ,je serais trés heureuse de lui ouvrir ma maison.
bon je suis montée sur GERTRUDE et contrairement à la semaine dernière je suis dans le tgv cette semaine :moins 1kg1OO .je suis trop contente.
bienvenue ,Alex , moi ça ne fait pas longtemps que je suis dans ce train , mais je ne peux plus m'en passer on va être là pour toi aussi .
je viens de la campagne et aux grands changements de saison ,on fait une cure de levure de bière ,on les trouve en comprimès vers les rayons de vitamines;et c'est trés bon pour les cheveux et les ongles et la peau en profite aussi.
bon je suis allée chercher les derniers légumes du jardin alors à la soupe ,je vous souhaite une bonne journée bises val



3411 - 3420 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen