Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 07-11-2009 à 10:33
je vais vous faire partager des petits trucs. . . pour celles qui n'ont pas vu la 6 hier, ils ont parlé pour faire les tartes. . ..

remplacer la pâte par 5 à 6 feuilles de brics (je ne sais plus comment cela s'écrit)
pour une quiche, y mettre ensuite du fromage blanc à la place de la crême, et des dés de jambon, résultat :
une part de quiche normale 500 calories,
la même portion avec les brics : 160
il y avait aussi un chef qui faisait une pâte de légumes :
avec des tomates, il les couper en trés petits dés, il les faisait fondre, pour en sortir toute l'eau, les égoutter, cela former une pâte compacte qu'il étaler au fond du moule, et aprés il mettait ce qu'il voulait dessus.
j'ai aussi acheter du boudin, et mon boucher m'a donné une recette, je ne l'ai pas encore faite :

-creuser une pomme, emietter le boudin dedans, et ensuite tout mettre au four, c'est diététique et ça à l'air super bon. . ..

bon appétit. . ..


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-11-2009 à 09:41
Bonjour le club des 30
Pour moi pas de grosse perte mais pas grave moins 500g c'est toujours cela de parti. si chaque semaine je fais 500g a la fin du mois cela fait quand même 2 kg de moins.
Bravo à celle qui ont perdu car avec le temps cela ne deviens pas évident de toujours suivre le programme pour ma part je n'aime pas trop les légumes d'hiver alors il faut jongler et c'est beaucoup moins facile que l'été.

Tu sais Mikou je me suis déjà fais la même réygswugflexion que toi si tu suis le programme a la lettre tu perds environ un kilo par semaine.

Pour mes cheveux le médecin m'a donner un traitement pour 3 mois alors je vais prendre patience et je verrais à ce moment là.
J'ai une coupe courte donc je ne peux pas faire mieux

Mais c'est comme tout le reste mon corp se bat pour que je stop le régime et c'est moi qui gagnerais je ne veux pas arreter en si bon chemin je m'était donner 6 mois pour perdre 20kgs et j'y suis.
Donc prochaine étape 15 kg pour dans 6 mois et après on verra bien.

Bisous a vous toutes

Chantal


andalouse (81) répond Posté le 07-11-2009 à 09:40
Coucou les filles,
Moi ce matin pas grand chose mais toujours du négatif donc c'est positif : - 400g. Mais c'est normal toujours mes problèmes de constipation, et comme cette semaine je dois revoir mon médecin pour mes médocs, je vais lui en parler.
Mikou félicitations c'est super, je vois que tu commences à parler un peu plus sur le forum je sais que tu avais un peu de mal, mais ça mieux. J'espère que vous avez pas abusé des macarons avec Mamie météo.
Ynassou je t'envie d'habiter là ou le soleil y est très souvent, nous ici ça fait 3 jours qu'il pleut et c'est bien parti pour aujourd'hui encore.
Alex bienvenue à toi, moi j'ai 53 ans et j'ai commencé le programme au mois de mars et j'en suis à 18.4 kgs. Sache qu'à partir de maintenant tu n'est plus seule, on est une famille qui se soutenons quoi qu'il arrive. Dis nous depuis quand tu as commencé.
Touchanger c'était rigolo ce matin quand j'ai vu ton message. . . Mais surtout félicitation à toi aussi pour ta perte c'est super.
Chantaloup tu sais moi c'est pareil, en ce moment je perd énormément de cheveux, la coiffeuse m'a dit que c'était un peu la période, mais surtout le changement d'alimentation ça joue aussi. Tu devrais demander soit à ton médecin soit à ta coiffeuse de te donner quelque chose pour palier à ça.
Je reviendrais dans la journée voir le résultat de vous toutes
bonne journée à toutes
je vous embrasse

biz biz
MARTINE


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-11-2009 à 09:27
bonjour les filles, me voilà de retour. . .
CHANTAL, à l'automne les feuilles mortes se ramassent à la pelle, et les cheveux aussi. . . c'est ce qui se passe pour ma fille, elle suit un traitement. . .

TOUTCHANGER à toi seule tu alimentes le forum hi hi hi

YNASSOU heureusement que tu t'es pas fait mal. . .

MARY avec Mikou nous avons été sages.. un grand bol de thé, qui m'a fait du bien aprés l'autoroute mais pas de sucrerie. . . pourtant il n'en manque pas chez Mikou, de la bonne confiture ardéchoise, de la crême de marron. . . et nous avons eu une pensée pour SOURIREBLEU. . .et nous lui tirons notre chapeau. . ..
ALEX bienvenue, moi je suis "l'aieule"
du forum, accroche toi à notre train, et tu verras, tu arriveras à destination. . . tu as le choix entre 2 . . . le TGV ou la loco à vapeur qui flane. . ..(moi je suis dans celui-là!. . .)

je vais me remettre à la pluche légumes, cela faisait un petit moment que cela ne m'etait pas arrivé. . .

je vous embrasse A+ Maryse


touchanger répond Posté le 07-11-2009 à 09:21
excusez ùoi, je pense que c'est mon ordi et le forum qui ramait alors j'ai cliqué plusieurs fois. . .pas douée. . .Ce matin la pesée est bonne -800g c'est peu mais bien allez courage nous allons y arriver. je vais faire les courses et les diverses préparation de la semaine 4 Au plaisir de vous lire A bientôt


mikou (26) répond Posté le 07-11-2009 à 09:05
Paola 57 Tu n'as fait qu'un bref passage. Si tu lis encore se forum fait nous signe.
Tu n'est pas seule dans ton cas. Peut être que nous pouvons t'aider. Ne reste pas enfermé dans ton appart.
j'espère bientôt de tes nouvelles


mikou (26) répond Posté le 07-11-2009 à 08:51
Yes yes yes -700gr je suis contente.ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé.
Pour moi perso il n'y a plus de mistere.
Suivre le programme a la lettre est le clef de la réussite.

Chanteloup nous sommes dans la saison de la chute des feuilles et des cheveux.
Demande conseil pour un soin à un coiffeur.Ma fille coiffeuse a donné à mon mari un traitement. Il a fallu en essayer 4 ou 5, donc patience. . .
Maintenant ses cheveux repoussent un peu là où il n'y en avait plus.
Andalouse merci pour l'adresse.
A vous toutes bonne journée.
A+++


Tari (74) répond Posté le 07-11-2009 à 07:47
. . .
Ce que tu as dit à cette personne que tu aimes bien,a dépassé ta pensée ou c'est bien que ce que tu penses ? Tu sais il est toujours possible de dire à cette personne que tu regrettes, que ce que tu as dit dépassait ta pensée, ou que tout ce que tu as dit c'est ce que tu ressens vraiment et que cela ne concerne que toi, et que finalement cela ne change en rien tes sentiments pour elle et que tu l'aimes. . .. Ce n'est que le premier pas qui compte et des fois on a trop de fierté pour le faire. Mais il faut que quelqu'un le fasse, alors pourquoi as toi ?

Martine, le Club de foot de Nantes, toute notre jeunesse. A l'époque on ne parlait pas de l'OM ou de l'OL ou de Bordeaux, mais on parlait des Verts (Saint Etienne) et des Canaris (Nantes). Que de grands joeurs !

A toutes bonne journée.
Bonne continuation

HAUT LES COEURS !

Biz
Rita



Tari (74) répond Posté le 07-11-2009 à 07:44
Bonjour les filles,

Et bien Touchanger, ton doigt a rippé sur la touche ? . . ..

Bienvenue à Alex, tu sais sur ce forum on se raconte nos petits problèmes et on trouve toujours quelqu'un qui répond et nous écoute. Alors écris nous. Moi je suis d'Annecy, tu es d'où en Haute-Savoie. Je désespérais d'avoir quelqu'un du coin ! J'ai 58 ans, divorcée deux enfants Michaël de 21 ans et Vincent 19 ans demain. Je souhaite que l'on ne soit pas très loin l'une de l'autre pour pouvoir mieux se connaitre.

Touchanger, c'est vrai que suivant la saison on perd plus ses cheveux. Mais Chantal tu prends des médicaments en ce moment et peut être l'un d'eux dans ses effets indésirables a une propension à te faire perdr les cheveux. C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière avec un antitumoral qui me tuait à petit feu : pertes de cheveux,pertes d'équilibre, de mémoire, douleurs intermittantes et itinérantes. . .. Regarde bien tes notices.

Ynassou, pas de marque sur les pieds d la chaise ? Pas de trace de sciage ? MDR. Non alors elle est trop vieille cette chaise, il faut en prendre une plus neuve. . . Tu as de la chance avec 21°. Ici cette nuit il a gelé, la première fois de l'hiver. Je vais rentrer définitivement mes géraniums et mieux couvrir mon oranger.

Marjorie, déjà se faire aider cela fait du bien au moral et en plus si cela fait du bien au corps alors TANT MIEUX. Profite bien de tout ce que tu fais pour toi et tu verras tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi. . ..


Alex (74) répond Posté le 06-11-2009 à 22:47
je me suis trompé de prénon pour le message maryse au lieu de Mary je m'excuse.



3421 - 3430 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen