Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Alex (74) répond Posté le 06-11-2009 à 22:42
coucou Mary,c'est dur quand on est seule.J'ai 49ans je suis veuve depuis 3 ans j'ai 2 enfants une fille de 22 ans qui habite plus avec nous,et un petit garçon de 9 ans et je n'ai pas de soutien de ma famille alors j'ai souvent le cafard si on peu s'aider toutes les deux . courage


mary (04) répond Posté le 06-11-2009 à 20:53
Bonsoir les filles

Touchanger tu as eu la main lourde !!!!!!!!!!!!
Ynassou, c'est vrai que le train des pignes est pas loin de chez toi. . .. . .. . .MDR mais le TGV non plus!!!
J'espère que ton papa supporte assez bien sa chimio. . .. . ...
Dis donc tu aurais pu te faire trés mal. . ...le wagon croix rouge n'aime pas avoir des occupants qu'on se le dise!!!!!!!!!!
Mikou et Mamiemétéo j'espère que vous n'avez pas ajouté les gateaux au café! c'est super d'habiter pas trop loin.
Marjorie j'espère que toutes ces petites aiguilles te seront bénéfiques. . .
Abby où es tu passé?
Bonne nuit


Ynassou (83) répond Posté le 06-11-2009 à 20:18
la suite, je suis un peu longue ce soir..

et il ma dit que c'estait un juste rtour des choses, car la derniere fois que je lui ai fais des champignons il a était malade comme un chien lol. . . on s'ennui pas ici.

Merci de votre attention. . ..bises.


Ynassou (83) répond Posté le 06-11-2009 à 20:15
Salut à toutes,

Je vous envoie plein de soleil, chez moi y en a à revendre, et vous mets aussi un peu de chaleur. Je suis descendu à pied en ville, et la température indiqué 21° au soleil.
En tout cas de vous lire cela me fait chaud au coeur.
Pour gertrude , demain sera une journée difficile, j'ai racheté un pèse personne electronique, donc la mesure ne sera pas la même que celle de chez ma mère. Celle que j'avais (à aiguille, indiqué 80 kg) c'était une belle illusion. Je pense que mon tgv a croisé le train des pignes et c'est arréte, fait marche arrière pour regardé le paysage. Que je suis poetique lol. . .. . .. . .. . .. . .
Au mois d'avril, quand je passais ma main dans mes cheveux, j'en perdais un max, ce qui faisait rire mon pere. On fait le concour de celui qui en perdait le plus. Pour évité d'en perdre encore plus j'ai fais une cure de fer. Mais depuis le 12/10 j'en perds beaucoup moins. CHez moi c'est l'effet inverse. J'avoue que je suis soulagé, heureusement qe j'ai une sacrée tignace. Quand à papa, malheursement, il a perdu tout les poils du corps, normal avec la chimio.
Ce matin j'étais assise sur une chaise de la salle à manger, je mettais mes chassures. Cette chaise sert à mon conjoint pour l'ordi, nous en avons deux, et tout d'un coup patatra me voilà par terre, la chaise plier en deux sous mes fesses, heureusement qe le buffet à stoper ma chute en arriere. . . rien de grave merci, je suis quand même degouté, j'ai raconté à thierry..


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée


touchanger répond Posté le 06-11-2009 à 19:08
merci Chantaloup, c'est encourageant . Pour ce qui est des cheveux, chez moi qui suis très brune je vois très rapidement une chutte plus prononcée. . .sur le carrelage de la salle de bains . C'est le cas actuellement, je pense que le changement de saison y est peut etre pour quelque chose et le régime. De toutes facons c'est par cycle, n'y a t il pas une coiffeuse dans le lot elle pourrais mieux te rassurer. parles en a ton médecin, je ne crois pas que ce soit grave une bonne coupe pour stimuler la repousse et nous voila au printemps, avec des kilos en moins et un rajeunissement de coupe! . J'espère que demain nous aurons toutes perdu du poids ou stagné. Bonne soirée



3431 - 3440 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen