Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 08-01-2011 à 10:44
Lili : Eh oui, je me suis fait du souci pour rien car mon fils m'a rappelé 1/2 h. après avoir écrit sur le forum. S'il le savait il me dirait comme d'hab "mais maman tu t'inquiètes toujours trop vite" remarque, des fois il n'a pas tort X( X( X(
Sinon la balance a été moins sympa avec moi :(( :(( :(( :(( : je n'ai perdu que 400 g. Je dois donc perdre encore 900 g. pour revenir à mon poids d'avant les fêtes.
Moustique, chapeau bas,quelle volonté :-q :-q :-q .
Bon c'est pas de tout ça, il faut que j'aille faire des courses, préparé le repas etc. . .
A ce soir peut être :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-01-2011 à 10:27
bonjour les filles ;) ;)
alors bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous dame balance a ete gentille :D :D :D
CAROLE -1 KG c'est bien je trouve surtout si tu arrives a la mauvaise période!!!
SASKYA ça va merci j'ai perdu 800gs encore 400g et se sera bon je serai revenu au poids d"avant les fêtes et toi je vois que tu as peut etre choppé la grippe >:) >:) ça traine beaucoup en ce moment et les gastros aussi soigne toi bien :-* :-*

EVELYNE tu es revenue aussi au poids d'avant les fêtes c'est bien :-q :-q oui moi aussi je trouvais que les menus etaient copieux et certains jours ne mangeais pas tout non plus
dis donc tu te lèves de bonne heure!!!! bon courage :-* :-* :-*
TILLOU alors la pesée a ete bonne ? je vois que tu te fais du souci pour ton fils :) :) :) tu sais ce n'est peut etre pas grave mais c'est vrai que petits ou grands on s'inquiète toujours je suis pareil bonne journée :-* :-* :-*
TITINE ca y est te revoilà bien motivée c'est super :-q :-q toujours autant de travail?
bon courage :-* :-* :-*
MOUSTIQUE alors de bonnes nouvelles pour la balance tu es formidable quelle volonté :-q :-q :-q bon wen kend :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 08-01-2011 à 10:18
Un bonjour rapide à toutes, je pars ensuite pour le week end :D :D
Dame balance a été bien gentille ce matin, -1,3kg, comme j'avais repris 500g pendant les fêtes, cela fait 800g net :-q :-q
Bon courage à toute et surtout bon week end, profitez du temps tout doux et de vos familles respectives. :-* :-* :-*


carole.B (59) répond Posté le 08-01-2011 à 07:49
Bonjour les filles,
verdict ce matin : -1 kg
pas terrible vu les efforts faits de la semaine mais je me console puisque je ne vais pas tarder à être dans ma mauvaise période. . .
ce sera mieux la semaine prochaine.
Le moral est plutôt bon, ce midi je fait les courses de la semaine prochaine afin de ne pas me laisser tenter. . .
Je vois qu'il y pas mal de filles autour de Dunkerque ( dont Saskya) , qui d'autre? Moi également, c'est rigolot.
C'est bien que chacune s'interresse aux autres et leur remonte le moral. Il faut garder ça c'est important pour le régime.
a tout à l'heure, pour l'instant je pars au boulot!!!


titine (59) répond Posté le 07-01-2011 à 20:44
merci les filles pour la motivation , :-q je me "re"motive ça fait du bien de vous lire surtout Saskia tu as toujours le moral :) je me pèse demain on vera bien bonne soirée à toutes :P


tillou (croix, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 19:41
liliso = je ne savais pas que ça existait mais faire du vélo dans l'eau ça doit être très chouette
saskya = l'important est que maintenant j'arrive à lire les réponses sur le forum :D :D Quel galère dès que l'on a un doigt d'abimé. Moi ce n'est que depuis le 17 décembre alors pour toi, depuis juillet :(( :(( :(( je compatis
lili = je n'ai pas craquée mais je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger ce soir, j'ai envie de bonnes choses mais la pesée est demain >:) >:) >:)
Ca fait 2 fois que je laisse des messages tel. à mon fils et pas de réponse, je n'aime pas ça car c'est souvent signe qu'il déprime!!!
A demain pour de nouvelles aventures :x :x :x :x


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 19:17
Bonsoir les filles ! ;) je ne sais pas comment ça ce fait mais beaucoups de gens souffre de migraine X( en ce moment je pense que c'est la grippe qui tourne j'en ai choppée une X( X( je vais certainement pas trainer ce soir devant la télè en plus demain le reveil est a quatre heure donc dodo !!!! :^> :^> j'ai demandée a JMC pour passée a 1200 kcal je n'arrive pas a tout manger en plus le soir je vais coucher de bonne heure et je n'arrive pas a digerer :(( :(( du faite que je me lève tot je me suis pesée ce matin j'ai ratrappée le même poids qu'avant les fêtes 86kgs300 @-) @-) tout en faisant du vèlo d'appartement Lundi , Jeudi , et Vendredi une trentaine de mn a chaque fois :P :P !! Le vèlo dans l'eau c'est super Liliso :-q :-q si tu peux en faire c'est extrat non seulement pour maigrir te muscler et surtout tu n'abime pas tes articulations *-:) *-:) ma soeur en fait tout les Mardis elle est coatchée et c'est encore même mieux que de faire de l'aquagym si tu peux vas y c'est super :-q :-q :-q !! j'aimerais bien qu'il y en a a la piscine de Dunkerque :D :D !!!parce que si j'ai du temps j'en ferais bien :D :D !!!!Maintenant je vous quitte avec de grosses bises a vous toutes :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-01-2011 à 15:38
salut LILI comment ca va ? ? ?
moi je crois que je couve quelque chose aussi :-bd la gorge me pique le nez est plein et les maux de tète n en parlons pas. . .. bref je crois que la grippe passe par la maison SUPER je pensais pourvoir y échapper :( :( :( :(
Enfin j espère ne pas la refiler atout le monde
bon de gros bisous a toutes et a bientot de vos nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour TILLOU je n arrive pas a me connecter sur ton forum j ai encore un problème avec mon mot de passe :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-01-2011 à 14:40
LILISO je te comprends on s'y attache vite à ces petits bouts
allez courage :-* :-* :-*
MOUSTIQUE je suis tres heureuse pour toi deja tres serieuse pour le regime et je vois que tu prends la vie du bon coté :-q :-q bisous ma belle
SASKYA bonne continuation ma belle :-* :-*
TITINE alors belle de moral je suis contente de te relire allez courage ça va s'arranger :-* :-* :-*
TILLOU felicitations tu n'as pas craqué :-* :-*
PASCALE et bien encore cette migraine X( X( X( et un enterrement !!! quand ça s'y met !!! oui ma petite BIQUETTE est fatiguée avec tous ses devoirs demain je vais l'emmener en ville ça va la changer bonne journée bisous :-* :-* :-*
a toutes celles que je n'ai as citées bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-01-2011 à 14:28
coucou les filles ;) ;) ;) et bien je vois que beaucoup d'entre vous ont eu la grippe ou la gastro c'est un mauvais moment a passer :( :( et à ça s'ajoute la prise de poids du aux fêtes mais ne vous inquietez pas toutes ensemble allons repartir sur de bonnes résolutions et bien vite seront contentes de la silhouette que nous allons avoir aux beaux jours :D :D :D
sinon c'est vrai aussi que nous avons toutes plus ou moins de soucis avec la santé ou les enfants même quand ils sont grands mais je me suis dit qu'il faut quand même prendre le temps de vivre et de profiter des bons moments de la vie etes vous de mon avis ? sinon bon courage et bonne continuation a vous toutes ainsi qu'a celles qui sont revenues sur le forum et celles qui nous lisent tout simplement :D :D :D
allez bisous a toutes



981 - 990 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen