Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 12-01-2011 à 10:10
bonjour PASCALE oui bien dormi ma belle et oui il n'y faisait vraiment pas chaud et aujourd'hui encore de la pluie il y en a marre de ce temps!!et non je ne ferai pas les soldes avec ELISA ce n'est pas la semaine de son père ce n'est pas grave ça sera pour la semaine prochaine et puis les premiers jours c'est la cohue je n'aime pas trop
ça y est GILLOU se met aux menus JMC,?les endives de cette façon sont tres bonnes
bonne journée gros bisous :-* :-* :-*
MOUSTIQUE j'espere pour toi que la situation va s"ameliorer d'ici la fin de semaine et que tu passeras ton wenk end tranquille pour aujourd'hui c'est encore une journée pourrie
bonne journée :-* :-* :-*
ANNE alors ma belle as tu la forme aujourd'hui ? sinon c'est vrai qu'un peu de vitamines te feraient du bien ta miss ça va? bonne journée :-* :-* :-*
SASKYA tu vas peut etre faire les soldes avec les filles aujourd'hui attention à la carte bleue X( X( X( :-* :-* :-* :-*
bonne journée et bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 07:53
bonjour LILI ;) ;) tu as bien dormi ? ? ? c'est vrai qu'hier le temps était pourri pour l'enterrement pas évident et en plus avec le vent au cimetière ça devait être pire :( :( :(
Aujourd'hui tu vas aller faire les soldes avec ELISA ? ? ?? ? ? moi je vais attendre demain ou vendredi il y aura moins de monde samedi ce n'est pas la peine les gens qui ne travaillent vont en profiter et c'est bien normal ;) ;) ;) ;) sinon rien de spécial ce matin je vais aller à inter pour acheter du jambon ce soir je vais faire des endives au gratin façon JMC ;) ;) je commence à m'y remettre doucement avec gilles voila ma belle en attendant de te lire je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 07:48
bonjour les filles ;) ;) avez vous passé une bonne journée et surtout une bonne nuit ? ? ???
MOUSTIQUE haaaaaaaaa les insomnies mais comme tu dis il y a les bons côtés comme travailler tranquillement c'est sur que lorsque le téléphone sonne sans arrêt ce n'est pas marrant (j'ai connu ça quand je travaillais) ;) ;) ;) sinon je vois que tu as toujours la pêche et en plus elle est contagieuse alors merci ma belle :-* :-* :-*
MARTINE profites bien encore de tes quelques jours de vacances dans le sud hier aux infos de 13h ils ont montré nice les gens étaient au bord de l'eau ça fait envie ;) ;) ;) pour ta fille c'est bien qu'elle se rapproche tu pourras en profiter un max ;) ;) ;)
ANNE Comment vas tu aujourd'hui j'espère mieux tu ne prends pas de vitamines pour te donner un coup de pouce ? ? ??? Aller bosser en étant fatiguée ce n'est pas le top :( :( bon courage ma belle ;) ;) ;)
VERO ou es-tu ma belle j'espère que tu vas bien et les enfants aussi ;) ;) ;) ;)
A toutes les autres j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe ;) ;) bon courage à toutes et bonne journée bisous :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 11-01-2011 à 21:03
bonsoir les filles, :D :D
j'espère que vous avez passé une bonne journée pluvieuse et venteuse :-S :-S :((
Pascale, c'est vrai que se lever à 5h30, c'est difficile; moi en ce moment, je suis en période d'insomnie, aussi je suis debout vers 5h-5h30, et comme ensuite je tourne en rond, je me retrouve au bureau à 7h30 :^> :-O Remarque, comme cela je suis tranquille, je peux travaille tranquillement avant que le téléphone se mette à sonner !! ;) :D
Lili, c'est pratique la hauteur en cas d'inondation ;) J'espère que la situation redeviendra normale d'ici vendredi, car je serai de permanence X( X(
Anne, bon courage pour la saisie, faire cela toute une journée pour rattraper le retard, cela donne le tournis à la fin de la journée et cela fatigue les yeux @-) @-)
Martine, essaie de nous envoyer un peu de soleil B-) Veinarde, j'ai regardé la chaîne météo ce soir, le beau temps s'installe sur le sud :P
Bonne soirée à toutes, et courage, demain il pleut encore :(( :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-01-2011 à 19:11
bonsoir les filles ET OUI Pascale ce n'est pas gai les enterrements et en plus nous etions geles pour mes tiroirs ils sont moins remplis de temps en temps c'est à faire!!bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-*
ANNE alors pas trop forcé sur la galette :P :P :P c'est vrai que ce n'est qu'une fois par an !! par compte tu as l'air de fatiguer bien vite en ce moment ta grippe t'a bien mise à plat X( X( X( soigne toi bien bon courage :-* :-* :-*
MARTINE t as bien de la chance d'avoir le soleil nous c'est du vent la pluie et froid en plus bonne fin de vacances :-* :-* :-* bonne nuit et bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 11-01-2011 à 18:22
bonsoir à toutes ainsi qu'aux nouvelles.

Martine du 14 -

Bonsoir à toutes.

Aujourd'hui soleil. cet après-midi nous sommes allés le matin à Vence et cet après-midi à Monaco. Samedi nous allons rejoindre notre fille et nos deux petites filles. Notre fille est mutée à Cherbourg nous sommes contents nous les verrons plus souvent.
Je souhaite aux nouvelles autant de réconfort lorsque je viens sur le forum des ch'tis.
Je suis née à Roubaix. J'ai encore de la famille - Roubaix - Wattrelos - Lys-Les-Lannoy - Mouvaux.

Bonsoir et bonne nuit - Martine








pascale59287 (59) répond Posté le 11-01-2011 à 14:23
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)
LILI ce n'est jamais gai les enterrements mais bon c'est le fil de la vie malheureusement :( :( :( j'espère que ton rangement ça été tu dois avoir de la place maintenant ;) ;) ;) bon la pluie est calmée et le vent aussi mais il fait froid et surtout humide alors on est bien chez soi ;) ;) bon après midi ma belle à tout à l'heure bisous :-* :-* :-*
ANNE Bonne galette des rois mais attention il faut être raisonable même si tu veux être la reine du boulot ;) ;) ;)
SASKYA MERCI pour tes encouragements mais tu sais je vais faire mes cd un peu à la fois ;) ;)
LILISO bon courage elle court elle court en travaillant je sais que ce n'est pas facile alors bon courage
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 13:07
pas de temps aujourdhui mais un ptiti coucou a vs les filles bonne journee


anne (59) répond Posté le 11-01-2011 à 11:05

bonjour les filles et bienvenue à Sissi et Rose Marie!
Combien de kg à perdre pour vous? en tout cas comme cela a déjà été dit par Pascale et Lili vous pouvez compter sur nous. . . :-q
Bon les filles, hier j'ai fait de la saisie toute la journée et c'est reparti aujourd'hui mais c'était surtout pénible vers 16 h30 j'ai eu un coup de fatigue et les jambes "flageolantes". . .comme le dit Saskya cette grippe est mauvaise et on a du mal à s'en remettre.
Je vais remettre aujourd'hui l'info pour ma demande de retraite! on verra les réactions. . . @-)
ce midi on fait la galette des rois! :P c'est bon mais pas dans le programme" minceur"! @-) Une fois l'année n'est pas coutume!
voilà je fais court mais je pense bien à vous! :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-01-2011 à 10:55
bonjour les filles :( :(
pascale et bien de ce matin vu le temps je fais du rangement dans les tiroirs :P :P
je pense que c'est comme tout le monde on garde toujours et finalement ça ne sert pas alors là je fais du vide!!!! sinon cet apres midi nous allons à l'enterrement du frère de la voisine qui habitait chez elle ce n'est pas gai tu vois . . ...
bon courage à toi pour les transferts que tu vas entreprendre c'est vrai qu'un peu chaque jour tu vas y arriver et de ce temps c'est bien de travailler au chaud je fais encore des menus JMC mais pas tous les jours
bonne journée ma belle gros bisous :-* :-* :-*
TILLOU et bien dure reprise et en plus formation ça ne rigole pas bon courage :-* :-* :-*
SASKYA Merci de t'inquieter pour moi ma belle mais pour notre commune ça va nous sommes en hauteur alors ça coule mais c'est vrai que ça fait peur jusqu'à evacuer l'hopital c'est grave et tres malheureux pour ces pauvres gens cet hiver nous sommes servis X( X( X( X( bonne journée :-* :-* :-*
MOUSTIQUE et bien pour toi je pense que c'est la grande forme tant mieux mais il faut dire aussi que tu as beaucoup de courage et ne deroge pas du regime c'est parfait :-q :-q :-q bonne continuation :-* :-* :-* :-*

anne titine liliso sissi rose marie et toutes les autres bon courage et bonne journée :-* :-* :-* :-*



941 - 950 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen