Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 08:22
Bonjour LILI ;) ;) ;) Bon nous nous sommes bien régalés avec les endives finalement je les ai fait braisé au lieu de cuit vapeur j'ai pris la cuillère d'huile des crudités pour faire mes endives comme ça je n'ai pas aujouté de graisse supplémentaire ;) ;) ;) sinon je vois que tu vas en belgique aujourd'hui tu vas de quel côté si ce n'est pas indiscret ;) ;) ;) et ensuite les retrouvailles avec VERO pour l'anniversaire vous allez passer un bon moment ;) ;) ;)
Je ne suis pas allée au magasin hier et je crois que j'ai bien fait quand Gilles est rentré il est passé par la zone commerciale il me disait que c'était la cohue aux ronds point tellement il y avait du monde :-O :-O :-O :-O :-O.
voila ma belle je vous souhaite une très bonne journée en belgique profitez en bien tous les 2 en attendant de tes nouvelles je vous fais un gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 08:15
Bonjour tout le monde ;) ;) d'abord pour celles qui demandent le jour d'anniversaire je suis du 12 avril et comme MARTINE bélier ;) ;) ;)
VERO tu souhaiteras un bon anniversaire à MAXOU et tu lui feras un gros bisous pour moi j'espère que ROMAIN ira vite mieux aussi décidément les virus chez toi ils sont bien :( :( :( :( tu vas être toute belle après le coiffeur ça fait aussi surtout du bien au moral peut être que tu nous mettras une photo ;) ;) ;) profites bien aussi de ta soeurette tout à l'heure ma belle bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*
MARTINE hé bien on dit que les voyages forment la jeunesse tu vas être jeune longtemps hihihihhihihihi tu as raison de profiter et en plus aider ta fille s'est super tu sais quand tu vas remonter ça va te faire tout drole le temps :( :( :(
NANYLAPUCE contente de te lire à nouveau c'est vrai qu'il y a longtemps que l'on ne t'a vu le principal est de revenir ;) ;) ;) tu sais on est toutes passées par la case je ne fais pas attention pendant les fêtes pour moi c'est 3kgs de + alors on s'y remet doucement sans culpabiliser au moins on a profité de nos familles et ça c'est le plus important ;) ;) ;)
ANNE MOSUTIQUE LILISO TILLOU et toutes les autres continuez sur votre lancé et vous verrez tout ira bien pour celles qui ont repris le travail j'espère que ce n'est pas trop dur et que vous avez repris votre rythme
Bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 12-01-2011 à 20:55
martine du 14
Aujourd'hui superbe journée je pense à celles qui ont des problèmes à cause des crues.

Cet après-midi j'ai demandé à mon mari de m'emmener à Cap 3000 à St Laurent du Var.
C'est immense (1er jour des soldes)nous sommes rentrés sur le parking et nous avons ressorti c'était l'horreur.
Lesvoitures étaient garées n'importe comment.

Demain nettoyage de l'appartement et vendredi matin départ pour St Maximin la Ste Baume. Samedi matin départ de St maximin pour Auxerre. et dimanche matin départ d'
Auxerre pour Isigny sur Mer et lundi nous accompagnerons notre fille et nos deux petite filles à Cherbourg.
Ensuite nous reprendrons nos activités.
Je suis née le 19 avril - mon signe astrologique est le bélier. Qui est du mois d'avril ?

Je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 12-01-2011 à 20:14
je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit O:-)

Pascale j espere que ton petit constentin va vite guerir on aime pas trop les savoir malades surtout si petit.donne nous de ses nouvelles demain.
gros bisous :-* et t inquiéte je pense à toi ;)^
Nanylapuce contente d avoir de tes nouvelles meilleurs voeux a toi aussi et bon redémarrage pour ton régime. :-q
pour nous ap midi devoirs Maxou a tout rattraper ouf!!
Romain avait le paquet aussi. :((
demain matin je vais me faire une beauté chez ma coiffeuse
et demain ap midi visite de ma soeurette ! :-q
gros bisous a vous toutes :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-01-2011 à 19:11
bonsoir les filles ;) ;)
PASCALE cet apres midi nous sommes allés faire un tour chez leclerc mais pas grand chose d'interessant et pas grand monde ensuite sommes passés chez maman
alors encore une rhino le pauvre PTIT CONSTENTIN mais c'est vrai que ces temps humides c'est pas bon non plus bon c'est pris a temps ça va vite guerir
demain je deroge un peu de l'emploi du temps au lieu de faire les courses et le menage chez maman ce sera pour vendredi et demain nous allons faire un tour en BELGIQUE et repasserons chez ma soeurette car c'est l'anniversaire de son MAXOU il prens ses 12ans le voyou ça passe vite bonne soiére ma belle et gros bisous a vous deux bonnes endives tu me diras si GILLOU a bien aime :-* :-* :-* :-* :-* :-*
coucou NANYLAPUCE meilleurs voeux a toi aussi ça fait plaisir de te retrouver reprend serieusement le regime bon courage :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 12-01-2011 à 18:11
Pour toutes et tous: Le succès n'a pas besoin d'explication , l'échec l'admet pas de justification ( Luis Fernandez)


nanylapuce (59) répond Posté le 12-01-2011 à 18:09
Claire de Lamirande a dit: Réussir, c'est important. Réussir au delà de toute espérance, c'est terrible.


nanylapuce (59) répond Posté le 12-01-2011 à 18:06
Bonne Année 2011! A toutes et a tous! J'esperes que vous allez toutes et tous bien! Et que vos fêtes se sont super bien passe. Moi,je vais de mieux en mieux ainsi que quelques kilos qui sont revenus :(. Je repars des demain pour le régime JMC avec vous les copinautes! Du moins retrouver une motivation psychologique au moins! Et les menus alimentaires sérieusement lundi. . .


pascale59287 (59) répond Posté le 12-01-2011 à 17:47
coucou LILI ;) ;) ma belle fille vient de m'appeler le petit fait encore une rhyno bon il dit qu'avec l'humidité c'est normal :( :( :( :( et que si il ne mange pas c'est que sa gorge est aussi un peu irritée avec les médocs ça devrait rentrer dans l'ordre :( :( :( enfin j'espère que demain il mangera ce soir elle va essayer de lui donner une soupe sinon elle lui fera un biberon en espèrant qu'il en prenne un peu :( :( :(
alors qu'est ce que tu as fait de beau cet après midi ? ? ??? merci de me demander des nouvelles du petit tu es un vrai amie :x :x :x peut être à tout à l'heure ma belle sinon bon appétit et bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 12-01-2011 à 17:31
coucou PASCALE merci bisous a toi aussi
tu as des nouvelles pour le docteur ? :-* :-* :-*



921 - 930 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen