Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 10-01-2011 à 18:29
bonsoir les filles ;) ;)
bienvenue a SISSI ET ROSE MARIE DU 02 AUSSI
PASCALE a raison nous avons un tres bon forum et sommes toutes unies pour se motiver et se remonter le moral quand c'est necessaire alors n'hesitez pas a venir discuter avec nous :D :D :D
PASCALE alors ma belle c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu
dis donc GILLOU va etre content de ses cadeaux il est gaté :D :D tu as fait quelques achats pour la maison aussi c'est vrai de temps en temps il faut renouveler un peu certaines choses aussi alors bonne soirée a vous deux :-* :-* :-* :-*
EVELYNE dis donc tu demarres sur les chapeaux de roues remarque tant mieux pendant ce temps on ne grignote pas mange quand meme ce qu'il faut ce soir bonne soirée :-* :-* :-*
ANNE alors cette remise en route s'est bien passée ? ce soir tu vas pouvoir discuter un peu avec ta miss c'est quand même bien d'etre avec quelqu'un pour parler
aller je te laisse bisous :-* :-* :-*
LILISO courage ma belle tu vas y arriver maintenant les fetes sont pasées tout le monde reprend serieusement a bientot :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 18:11
Bonsoir a vous les filles !!! :D je reprend un petit peu l'ordi ce week end j' ai travaillée donc pas possible :(( !!Samedi assez chargé matin et soir quand a Dimanche le matin seulement croyez moi qu'arivée au soir j'etais fatiguée :P :P !!! je vois que la pluspart d'entre vous avez passées un bon week end :-q ! en plus le temps n'etait pas vilain !!! aujourd'hui il avait bien gelé ce matin :( !!je suis rentrée a 13 h 30 le repas etais passé donc un bol de soupe et 3 tartines de pain complet avec 4 tr de saumon rose ensuite 1 clementine je ne peux rien avaler d'autre :^> :^> !!!ce soir je mangerais mieux !!! :D :D bon !! je vous quitte en souhaitant bienvenue a Sissi et Rose Marie gros bisous a vous toutes !!!! :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-01-2011 à 17:08
coucou les filles ;) ;) d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à SISSI ET ROSE MARIE ;) ;) Vous allez voir nous avons un bon forum nous nous serrons les coudes et surtout nous nous remontons le moral alors n'hésitez pas à venir dès que vous sentez une baisse de motivation bon courage dans votre régime ;) ;) ;)
LILI ;) ça fait du bien de sortir même s'il ne faisait pas chaud le fait de prendre l'air c'est bon pour le moral ;) ;) j'ai acheté des nappes anti-tache les miennes commençaient à veillir :( :( et j'ai pris des DVD pour le noel de gilles je lui ai acheté un lecteur DVD et cassette et en plus je peux retranscrire ses cassettes sur CD du coup tu vois j'ai du paim sur la planche ;) ;) c'est bien qu'Elisa a pu aller au collège aujourd'hui car elle avait été en vacances avant tout le monde ;) ;) ;) à tout à l'heure LILI gros bisous :-* :-*
VERO ça y est MAXOU à repris le chemin de l'école c'est sur que ça fait un vide lorsque les enfants sont parti la journée mais bon tu vas reprendre l'habitude ;) ;) ;) j'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe bon fin d'après midi et gros bisous :-* :-* :-*
bonne fin de journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


TARBY ROSE MARIE (02) répond Posté le 10-01-2011 à 16:04
bonjour je m'appelle rose marie je voudrait étre amie avec vous


sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 15:58
bonjour, j'ai comencer la semaine drnièere, pour le moment tout va bien ,'j ai perdu un kilo cette semaine, on continu comme ça . . ..


lili (02) répond Posté le 10-01-2011 à 15:03
bonjour les filles ;) ;) ;)
PASCALE contente de savoir que tu as passé un bon wenk end avec ton ptit CONSTENTIN mais ça passe vite quand ils sont là alors tu l'as trouve changé le coquin :P :P :P :P
oui ELISA a eté raisonnable ça va ici le bus est passé c'est dans la commune plus loin que c'est inondé heureusement elle a deja assez manqué avec la neige :( :(
j'espere que tu as fait un bon marché et comme tu dis ça fait du bien de sortir un peu bon

apres midi gros bisous :-* :-* :-* .
ANNE j'espere que la reprise n'est pas trop dure :P :P :P c'est sur des que l'on s'absente un peu apres on a du pain sur la planche en rentrant prends ton temps tu y arriveras ça y est ta miss a repris les cours aussi j'espere qu'elle va etre serieuse cette fois bon apres midi :-* :-*
SASKYA et oui les filles c'est comme ça tu y es habituée je vois mais bon c'est gentil quand même :-* :-* :-*
bonne journée et bisous a celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 10-01-2011 à 14:10
TILLOU bonne reprise et a bientôt a te lire j espère
POURR CELLES QUE J AURAIS OUBLIE DE GROOOOOOOOS BSOUSS ET A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 10-01-2011 à 14:08
salut a vous toutes
et bien pour moi rien de perdu cette semaine !!!!!! j enrage car j ai fait attention bref je préfère ne pas y penser et je ne bois pas assez!!!!!!!
PASCALE des gros câlins avec le ptit bout? ? ??? sa fait du bien profites en un max sa grandi vite et après les calins ils en réclament moins!!!!!!!
ANNE j espère que se n est pas la grippe car cette année elle fout du monde au lit avec quelques jours avant de récupérer Pour ta reprise de boulot bon courage et ne t énerves pas s il manque des papiers ou que tu n as pas tout fini ce soir tu as ta semaine pour le faire non? ? ?? ? ??Et puis je vois que s est aussi bien que dans toutes les autres administration( si une fait le travail seule pourquoi en mettre deux)
MARTINE profites du soleil toi aussi il faut recharger ses "batterie " avant de rentrer le temps ici n est pas au beau ( surtout pas de chaleur en perspective) ce matin gelée blanche
LILI he oui c est sa les filles qui attendent les soldes pour se rhabiller elle a fait du repérage pour en dépenser + mercredi!!!!! faut pas rêver les miennes sont pareilles
VERO je vois que l on est pareil quand on les a longtemps a la maison " on ne sait plus s en séparer" Je suis ravi qu il aille mieux
TITINE te démoralises pas j ai toujours 1kg encore sur les hanches a cause des fêtes
je crois que cette semaine je pèse tout au gramme près pas de gramme en plus et surtout du poids en moins sur la balance lundi prochain


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 10:57
bjr les filles comment va avez vs passes un bon weekend moi tres bien j ai recue du monde ca fait du bien ms je n ai pas su faire attention quel vilaine fille ms je my suis remise depuis ce matin vraiement c est dur de maigrir parfouis je me dis je ni arriverai jamais biz a vs


anne (59) répond Posté le 10-01-2011 à 10:20

bonjour les Cohenettes!
j'ai lu rapidement ce matin vos derniers messages car j'ai repris le travail ce matin et ça s'est accumulé sur mon bureau!je dois malgré mon absence rattraper tout le retard car si je ne le faisais pas les adhérents n'auraient pas de reçus fiscaux! donc j'ai un travail phénoménal à abattre!! X( @-) :(( et personne pour m'aider!
alors je vous enverrai quelques signes de vie rapides cette semaine! sinon la Miss est revenue ç la maison hier soir. . .elle est super enrhumée et sa petite soeur aussi. . .j'espère que cela ne va pas se transformer en grippe!
vendredi soir la petite est venue dormir à la maison et nous sommes allées ensemble faire quelques courses. . .heureusement qu'elle était là car je n'avais pas beaucoup d'équilibre après être restée confinée à la maison pendant deux semaines!
Je me suis pesée vendredi matin et j'en suis à 7 kg perdus depuis août. . .qui va doucement va loin dit-on. . .je vous souhaite à toutes un trés bon début de semaine et contente de voir le retour des copines qui n'avaient pas donné de nouvelles depuis un moment! :-* :-*



961 - 970 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen