Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-01-2011 à 09:03
bonjour les filles :)
Maxou a repris l école ce matin le coeur gros moi aussi d ailleurs aprés 3 semaines dur dur .Vivement les prochaines vacances ;)
Cette semaine' c est son anniversaire je vais lui préparer une petite surprise il le mérite bien il est adorable . :^>
Hier nous sommes allés dans l aisne ça fait du bien de sortir un peu surtout qu on a eu droit au soleil. :-q
Je vois que certaines ont déja bien perdu . :-q
On 'recommence l année avec de bonnes résolutions.
Pascale bon marché ;)
a plus bisous :-*



pascale59287 (59) répond Posté le 10-01-2011 à 08:24
bonjour LILI ;) ;) hé oui j'ai passé un bon moment avec Constentin c'est incroyable sur 15 jours comment il s'est dégourdi ;) ;) ;) et toi tu as passé un bon week end ? ? ? Je vois qu'Elisa est vraiment raisonable faire les magasins et attendre les soldes tu as vraiment une bonne petite fille :-q :-q :-q :-q :-q ce matin j'ai entendu qu'il n'y avait pas de transport scolaire dans l'aisne du coup elle n'est pas partie à l'école ou papy a pu l'emmener ? ? ??? Décidément après la neige les crues quel hiver on aura eu :( :( :( :(
bon je vais te laisser je pars pour le drainage et ensuite je vais aller faire un tour au marché il fait sec ça me fera prendre l'air ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-01-2011 à 08:20
bonjour tout le monde ;) ;) ;) j'espère que vous avez passé un bon dimanche avec un peu de soleil oufffffffffffff ça fait du bien ;) ;) ;)
TILLOU je te souhaite une bonne reprise du boulot et surtout sans stress ;) ;) en plus tu as eu des nouvelles de ton fils donc ton moral doit être remonté à bloc ;) ;)
TITINE ne t'en fait pas pour les kg repris tu sais moi j'en ai pris 3 en 15 jours cette semaine je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris à partir d'aujourd'hui je vais me remettre sérieusement au régime et je pense avoir des résultats samedi alors je pense que pour toi ça sera la même chose en tout cas je te le souhaite ;) ;) ;)
SASKYA MARTINE EVELYNE ET VERO et celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end ;) ;) ;)
bonne journée les filles et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 09-01-2011 à 19:55
Débordée aujourd'hui, je reprends le boulot demain :^> :^> :^> alors je m'encourage!!!
Je vais me dépécher de préparer mon repas de ce soir
Gros bisous à tout le monde :x :x :x :x


lili (02) répond Posté le 09-01-2011 à 17:45
bonjour les filles ;) ;) ;)
PASCALE alors bonne journée avec ton petit fils :D :D :D en plus il a fait soleil c'etait agreable
vous etes peut etre sortis un peu avec lui et oui nous avons fait les boutiques mais pas trop d'achats elle attend les soldes ça va elle est raisonnable!!cet aptes midi elle est partie au cinema avec son père elle aime bien y aller
bonne fin de journée gros bisous :-* :-* :-*
TILLOU et oui tu vois tu t'es fais du souci pour rien mais je te comprends tres bien nous sommes trop bileuses mais on ne peut pas se refaire :P :P :P 400grs en moins c'est toujours ça pour samedi qui vient tu auras repris ton poids d'avant les fêtes c'est bien :-q :-q :-* :-* :-*
MARTINE toujours dans le sud au soleil !! tu as raison profite bien et pour le regime tu verras quand tu rentreras il faut aussi profiter des siens et des bons moments bonne continuation au soleil :-q :-q
TITINE Tu as raison de rester motivée comme ça avec un peu de volonté les kgs vont partir bon courage :-* :-* :-*
SASKYA TU as raison ma belle quand on est bien en famille c'est deja une bonne chose
surtout bien profiter des siens ça apporte beaucoup de joies et de bonheur
bonne fin de journée :-* :-*
ANNE comment vas tu mieux j'espère et que tu sois en forme pour acceuillir ta miss et reprendre le travail bonne soirée :-* :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 09-01-2011 à 13:51
pesé&e ce matin + 1.7 kg pas bien ! X( trop gourmande X( X( X( pendant les fêtes ! je diminiue un peu à la fois y a pas de raison on doit y arriver ! bon dimanche à toutes le soleil est de retour aujourd'hui dans le nord.


pascale59287 (59) répond Posté le 09-01-2011 à 10:36
bonjour à toutes et bon dimanche ;) ;)
MARTINE tu as de la chance de revenir à ton poids en étant en vacances tant mieux au moins tu ne te prends pas la tête ;) ;) ;) tu nous fait réver avec les 18° hier pour nous beaucoup de vent et de pluie hier aujourd'hui ça va ça ne souffle plus ;) ;) ;)
LILI comment vas tu ? ? ? tu as été faire les boutiques avec ELISA ? ? ??? J'espère que ta carte bleue n'a pas trop chauffé ;) ;) bon dimanche à toi ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*
je vous souhaite à toutes une très belle journée BISOUS :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 09-01-2011 à 08:46
martine du 14 -

Hier matin pesée. Je suis contente car je suis revenue à mon poids d'avant les fêtes ; malgré tous les écarts. Hier soir resto à Nice ; alors là je ne me pèse pas jene vais pas me prendre la tête. Dimanche prochain je serai de retour en Normandie pour le régime ça ira mieux. Hier matin à Gattières (Alpes-maritimes) le thermomètre affichait 18°.
Aujourd'hui pas de vent et soleil. Je vous envoie un peu de soleil pour qu'il vous réchauffe le coeur.
bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 08-01-2011 à 20:45
bonsoir les filles ;) ;) désolée mais je n'ai pas pu revenir hier et aujourd'hui grosse journéé les courses ce matin et après midi visite des enfants ;) ;) ;)
sinon pour moi dame balance est restée neutre pas de perte de poids mais de pris non plus donc je suis contente et au moins j'arrête de grossir ;) ;) ;)
FELICITATION à tout le monde pour perte de poids cette semaine même si certaines ne sont pas contentes de leur résultat mais il faut se dire que tant que l'on perd même si c'est que 100gr c'est déjà ça de pris ;) ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait un gros bisous demain encore je ne serais pas là mon fils vient avec mon petit fils alors O:-) O:-) O:-) O:-) il va y avoir du calinou dans l'air car je ne l'ai pas vu depuis Noel :( :( :(
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-01-2011 à 14:11
salut a toutes
vite fait je dois aller a CALAIS
CAROLE attention après la mauvaise période tu perdras moi c est a cause de sa que je perd autant cette semaine là C est vrai que tout le monde réagit autrement mais moi je suis comme sa !!!!!!!! Pour celle qui habite près de Dunkerque il y a aussi EVELYNE qui habite Warhem
TILLOU je suis contente que ton fils t ai appelé je sais ce que s est que de s inquiéter quand ils ne sont pas tout près
TITINE je n ai pas toujours le moral mais je me dis qu il y a bien pire que moi C est vrai quoi j ai un mari trois enfants qui ne savent èvdemment pas se passer de moi que j aime et me le rendent pour moi c est leprincipal
je dirais qu il faut ne pas s en faire la vie est faite ainsi et que le bon dieu l a voulu comme sa
pour ma grippe je sais pas encore
bon bisous a toutes mon mari veut partir a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



971 - 980 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen