Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 11:47
bjr les filles comment allez vs moi ca va mieux j ai eue une gastro qui m a clouee au lit au moins ce qui est de bien c est que je n avais pas envie de manger aujourd hui je vais a la piscine d haubourdin car on peut faire du velo ds l eau je ne connais pas du tout je vs dirais les filles je vois que l on a toute repris nos activites et je sens la motivation en vs c est super mon petit fils me manque deja il na que 5 semaines ms je mis suis bcp attachee bonne journee a vs grosse bise


pascale59287 (59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:39
bonjour LILI ;) ;) ;) aujourd'hui je suis en retard sur le forum j'ai fait la grasse matinée je me suis levée à 7h30 ;) ;) ;) en fait hier j'ai eu une migraine du coup j'ai pris un cachet et quand c'est comme ça je dors :( :( :( mais bon ce matin je me suis levée en forme et c'est le principal ;) ;) ;)
aujourd'hui je ne serais pas trop présente nous avons l'enterrement du père de mon beau frère et comme ce n'est pas à côté nous allons partir de bonne heure :) :) mais je passerais ce soir ;) ;) ;)
et toi qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ? ? ??? j'espère qu'Elisa n'est pas trop fatiguée avec toutes ces révésions pour les contrôles ;) ;) ;)
bonne journée LILI et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:31
bonjour ANNE toujours de belles photos ;) ;) merci pour la recette je vais la tester demain ;) ;) ;) surtout continues de te reposer si tu veux être en forme lundi pour le boulot ;) ;) peut être tu peux faire une cure de vitamine pour te rebooster un peu ;) ;) ;) j'espère que tu t'es régalée avec ton coq hier chez tes enfants ;) ;)
VERO alors ton MAXOU ça va il va bientot reprendre l'école tu lui feras un bisous ;) ;) et toi comment vas tu tu fais toujours du vélo éliptique ? ? ?? MOI pour l'instant je manque de courage mais bon on verra après ;) ;)
A toutes celles que je n'ai pas cité je pense à vous et j'espère que vous allez bien et que vous gardez le rythme
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:26
bonjour tout le monde ;) ;) ;)
SASKYA j'essaie de passer tous les jours sur le forum comme ça ça m'aide énormément et je profites des expériences des unes et des autres ;) ;) pour certaines c'est plus difficile de se remettre au régime après les fêtes mais nous sommes là pour les aider ;) ;) ;) et toi comment vas tu avec le régime ? ? ??
EVELYNE BRAVO pour résister au chocolat moi aussi j'avais eu une boite je l'ai donné à mon mari qui l'a pris pour aller au boulot ;) ;) ;)et même si tu n'as pas d'enfant ni mari tu as bien des choses à nous raconter comme ta vie au boulot ;) ;) ;)
CAROLE courage ma belle tu vas y arriver j'espère que pour tes enfants ça va aller ils n'ont pas de chance avec du repos tout va rentrer dans l'ordre ;) ;)
MOUSTIQUE je vois que tu as déjà repris les bonnes habitudes tu as une sacré volonté :-q :-q :-q en plus tu nous fais réver avec les températures de nuit chez ton frère rien qu'à te lire j'ai chaud hihihihihihihhiihi
TITINE aller aller on ne regarde plus la balance pour l'instant on essaie de se remotiver en reprenant le régime un peu à la fois si c'est trop dur de le faire à la lettre ;) ;) ;) pour moi ça a marché quand je suis rentrée de vacances et surtout j'ai arrêté de me peser aller tu vas y arriver nous allons t'aider mais vient nous donner de tes nouvelles ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-01-2011 à 08:49
HE BIEN NOS REVENANTES NON PAS L AIR D AVOIR LE MORAL? ? ?? ? ?? ? ?
EVELYNE tu as du courage quand même de résister au chocolat moi je pourrais pas et en plus c est vrai qu etre seule n est pas réjouissant Viens quand même nous mettre de tes nouvelles sa fait plaisir a tout le monde
TILLOU j ai fait hier apm du rangement de papiers dans leur rangement respectifs car moi aussi j avais du retard et j ai même retrouvé des papiers a renvoyer d urgence du coup
Pour ton pouce tu dois être embêté je sais ce que s est mais moi c est l ongle qui n est toujours pas repousse depuis juillet!!!!!!
MOUSTIQUE ton frère doit être content tout de même d avoir retrouve de la chaleur ? ? ?? ? ??
TITINE petite baisse de régime et pas le moral? ? ? T inquiètes pas moi aussi la balance m a fait la gueule lundi+3 et des brouettes J ai fait attention et ce matin -2 .4 Tu vois il faut te motiver moi il n était pas question de les laisser là ou ils s étaient remit
CAROLE bravo continue sur ta lancée MON régime m a été propose a 1400kc c est vrai que la premire semaine a ete fructueuse6.3 kl mais j ai stagner 3 semaines le mois dernier et avant noel -2.3 + ceux que j avait perdu avant
LILI PASCALE ANNE et toutes les autres a bientôt le plaisir de vous lire je l espère
bisous bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


carole.B (59) répond Posté le 07-01-2011 à 07:39
Bonjour les filles,
Saskya, merci à toi pour ma journée de jeudi. Je n'ai pas eu le tps de craquer (même si le temps est pourri!!!). Journée chargée, ma fille avec une gastro et mon fils qu'on a du aller rechercher à l'école pour une entorse.
Bref journée remplie. L'après midi je me sui fait un thé avec faux sucre pour ne pas manger de cochonneries.
En plus mercredi soir je sui rentrée avec une grosse boite de chocolas qu'un patient m'avait offert. j'ai tout de suite donné à mon mari pour qu'il la "cache".
au moins celle là, je n'y toucherai pas.
sinon, pour l'instant, ça va plutôt bien, je pense que la balance penchera du bon côté demain.
Mais dites moi les filles, avez vous pris le programme 1400 ou 1200 kcl au départ?
a ce soir.


titine (59) répond Posté le 06-01-2011 à 21:28
je suis toujours là mais pas trop envie de répondre car la balance me fait la g. . .. merci de penser à nous Anne tu t'inquiète pour les autres! Pas du tout suivi le régime depuis Noël et un mal fou a reprendre le bon chemin je m'y remets petit à petit, retournée à la piscine ce matin et a arrêté les gaufres, macarons,foie gras . . .. reviens quand même vous lire tous les jours bisous à toutes à+


moustique (59) répond Posté le 06-01-2011 à 20:24
Bonsoir les filles, :D :D
alors, tout le monde a repris le régime vaillamment??
Moi, j'ai repris les bonnes habitudes, et cela n'a pas été pénible du tout :D Il faut dire que je me régale avec n'importe quoi, même une tranche de pain sec, alors ;) ;)
Les habitudes reprennent même au niveau du boulot, donc pas le temps de s'ennuyer et de penser aux absents,et même si le temps est maussade; J'ai eu des nouvelles de mon frère, ils sont bien arrivés, mais leur avion a décollé avec 2 heures de retard, par conséquent, plus de vol pour rejoindre St Barth, ils ont du prendre le bateau, mais avec 28° la nuit, la traversée n'est pas désagréable, loin de là :P :P Je lui est demandé de nous envoyer un peu de soleil, mais je ne suis pas sûre que cela marche :-O :-O .
Enfin demain c'est vendredi, et je n'aurai pas vu la semaine passer . . .. mais le week end arrive ;)
Bonne soirée à toutes, et plein de bisous :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:46
Eh oui la pluie quelle galère vous voulais aller faire un tour au Parc Barbieux mais la pluie m'a découragé. Bon d'un autre côté j'ai encore bien avancé dans mon retard ENORME X( X( X( de papiers. Cette fois ci je tiens le bon bout. Heureusement car même si la plaie de mon pouce n'est toujours pas refermée, je dois reprendre le boulot lundi. Je n'ai pas craquée sur les sucreries ;) ;) ;) ;) je suis fière de moi!!!!!
bonne soirée et à bientôt


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:28
Anne non Evelyne est a Warhem elle ne boit pas de bon pinard en Bourgogne :P :P :P !!!!bisous cher Anne :-* :-*



991 - 1000 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen