Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 11-01-2011 à 10:15
>BONJOUR LES FILLES
BIENVENUE A SISSI ET ROSE MARIE COMME LE DIT TOUT LE MONDE ONT SE SERRE LES COUDES TOUTES ENSEMBLE!!!!!!
LILI pas d inondations? ? ?? quand on voit les infos . . .. pas terrible BON COURAGE QUAND MÊME
et pour toi ROSE MARIE comment sa se passe pas trop d eau? ? ??
SISSI comme le dit Pascale c est pas pour trois carré de choco en plus on a droit a trois carré il me semble (si on craque bien sur!!!!!!!!)
EVELYNE bon courage pour la reprise dit donc tu reprend sur les chapeaux de roues
VERO tu fais doucement tu as raison parce que la c est dur de se remettre en route mais je voudrais perdre se que j ai paris pendant les fêtes
TILLOU 269 messages en attente ne doit pas être facile a régler mais le travail je suppose personne ne veut le faire pour toi comme beaucoup de "collègues" ? ? ?? et en plus tu es en formation c est super vive les patrons!!!!!! bon courage et un dossier a la fois tu verras s a s épuise rapidement si tu n es pas embêter par autre chose!!!!!
PASCALE bon courage pour remettre toutes les cassettes sur cd sa va te prendre du temps!!!
MOUSTIQUE LILISO ET TOUTES CELLES QUE J AI OUBLIER DE GROS BISOUS A TOUTES
A BIEEEENNNNTTOOOT j essaie de revenir tout a l heure peut être :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =((


pascale59287 (59) répond Posté le 11-01-2011 à 08:14
bonjour LILI ;) ;) comment vas tu ce matin ? ? ? aujourd'hui nous avons beaucoup de vent et il pleut ;) ;) ;) j'espère que chez toi ce n'est pas le cas car quand on regarde les infos hé bien ce n'est pas gai :( :( :( :(
aujourd'hui je fais rien de spécial un peu de ménage du repassage et je vais commencer les cd enfin je verrais comment ça se passe ;) ;) ;) sinon je me remet doucement au régime ce n'est pas évident mais je vais tenir bon il faut que j'y arrive ;) ;) ;) et toi tu fais toujours les menus JMC malgré que tu es presque arrivée à ton poids d'avant les fêtes ? ? ?? ? ?
BON en attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une très bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 11-01-2011 à 08:09
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) j'espère que vous avez bien dormi malgré ce vent :( :( :(
MOUSTIQUE et oui je vais avoir du boulot mais un peu tous les jours ça devrait le faire ;) ;) alors tu as repris tes bonnes habitudes tu es plus motivée que moi en tout cas tu es toujours de très bon conseil ;) ;) alors MERCI :-* :-*
SISSI ne t'inquiètes pas pour les 3 carrés de chocolat tant que ce n'est pas la plaque ;) ;) et puis si tu es malade tu es pardonnée ;) ;) tiens bon ma belle et surtout soignes toi bien ;) ;)
VERO comme dit moustique tu as raison de reprendre doucement c'est ce que je fais aussi et je trouve que c'est plus facile ;) ;) alors tu es allée voir ta soeurette dimanche j'espère que vous avez passé une bonne journée ensemble ;) ;) et MAXOU la reprise ça été hier il a bien récupéré ? ? ?? en tout cas je lui souhaite ;) ;)
TILLOU bon courage le réveil à 5h30 c'est dur parfois mois je me lève aussi à cette heure et quelque fois je resterais bien dans mon lit :( :( 268 mails à lire hé bien bon je te souhaite de vite te remettre dans le bain en espèrant que tu ne vas pas trop continuer à accumuler du travail pendant ta formation ;) ;) ;)
EVELYNE toi aussi tu es beaucoup prise avec ton travail tu sais on ne peut pas toujours être devant l'ordi même quand on ne travaille pas alors tu es toute excusée ;) ;) le principal est de garder le rythme du régime
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 10-01-2011 à 20:11
Bonsoir à toutes :D :D :D
Bienvenue à Sissi et Rose Marie.
J'espère que tout le monde a passé un bon week end.
Tillou, bon courage pour la reprise, j'espère que des collègues auront quand fait un peu de ton travail, sinon, c'est la galère :((
Pascale, il a bien de la chance ton mari, mais retranscrire les cassettes en CD !! tu as du pain sur la planche ;)
Véro, tu as raison, il faut y aller progressivement, c'est plus facile, ensuite tu pourras reprendre sérieusement le "collier", je pense que lorsqu'on arrive au but, cela doit être plus long et plus difficile de faire attention :-S :-S Heureusement, il y a le forum pour se soutenir ;) :D
Bonne soirée à toutes et courage pour la semaine, on y arrivera !! :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:46
je passe en vitesse pour vous souhaiter une bonne soirée je vous ai toutes lu et je vois que tout le monde va bien ;) ;) ;) je vous répondrais demain en attendant passez une bonne nuit ;) ;) ;)
je vous fais à toutes un très gros bisous :-* :-* :-* :-*


sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:43
tillou je pense que se soir tu vas dormir comme un bébé . . . :)


sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:42
2e semaines, aujourd'hui, j'ai craqué sur 3 carrés de chocolat, mais je pense comme je suis malade( mal de gorge) j'ai voulu me faire plaisir . . .

Bonne soirée .. bisous


tillou (croix, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:41
Reprise du travail ce matin. Le plus dur à été de me lever ce matin : réveil à 5H30 X( X( X( car je commence tôt. Je n'ai pas encore vu l'état du retard accumulé pendant mon arrêt car je suis en formation "secouriste du travail" pendant 3 jours. J'ai juste épuré mes mails, j'en avait 268 en attente. Bienvenue à Rose Marie et à Sissi. C'est vrai que nous avons un forum très sympa :x :x :x . Je vais préparer mon repas. A bientôt les filles ;) ;)


sissi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 19:35
2e semaines, aujourd'hui, j'ai craqué sur 3 carrés de chocolat, mais je pense comme je suis malade( mal de gorge) j'ai voulu me faire plaisir . . .

Bonne soirée .. bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 10-01-2011 à 18:32
coucou
oui tu as raison Pascale pas le temps de m ennuyer toujours a faire, toi aussi tu as du pain sur la planche a ce que je vois :Bon courage :-q et gros bisous :-*
Saskia merci pour ta gentillesse :-q et oui on est des méres poules ;) :-*
Aujourd hui trés sérieuse juste un tout petit morceau de gateau avec les garçons je vais en diminuant tous les jours c est moins dur!!
bienvenue aux nouvelles.
bonne soirée bonne nuit O:-)
gros bisous a demain :-*



951 - 960 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen