Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 06-04-2011 à 08:03
SALUT A TOUTES
POUR MOI JE SAIS PAS SI JE VAIS PERDRE MA MAUVAISE PERIODE DOIT PAS TARDER (la poitrine me fait un mal de chien)
BREF POUR LES YEUX DE PAUL CE DEVAIT ÊTRE UNE PIQURE D ARAIGNÉE IL N AVAIT PLUS RIEN AU BOUT DE DEUX JOURS
TILLOU C EST AGREABLE DE CHANGER QUAD ON A LE RESULTAT DERRIERE POUR LE STOMATO T INQUIETES PAS C EST PARTOUT PAREIL L HEURE DE RDV N EST JAMAIS RESPECTE ET EN PLUS QUAND TU ES EN RETARD IL SAVENT TE LE FAIRE COMPRENDRE
MOUSTIQUE TU ES PLUS PRES DE LA PERTE QUE TU VEUX QUE MOI C EST VRAI QUE J EN AURAIS PERDU PLUS SI J AVAIS FAIT ATTENTION DEPUIS NOEL MAIS JE SUIS SEULE RESPONSABLE
MARTINE ATTENTION A TES GENOUX C EST SUR QUE SI TU ES A GENOUX POUR TRAVAILLER SA N AIDE PAS MAIS SA FAIT MAL SURTOUT QUAND LE TEMPS EST HUMIDE LA C EST AU SECOURS
BON JE VOUS LAISSE JE VAIS AU MARCHE ACHETER MA SALADE POUR LA SEMAINE ET JE RECUPERE MA %MAMOUNETTE
BISOUS A TOUTES


tillou (croix, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 18:42
MARTINE / QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LA PHYSIOTERAPIE ET LA KINESITHERAPIE ?
ANNE TANT MIEUX SI TU AS DEJA REPERDU UN PEU DE POIDS, JE FAIT COMME TOI QUAND J'AI FAIT UN EXCES, JE ME PESE DANS LA SEMAINE POUR VOIR OU J'EN SUIS
BONNE CONTINUATION A TOUTES ET A DEMAIN SANS DOUTE BIEN QUE JE RISQUE DE RENTRER TARD CAR J'AI R.V. CHEZ LE STOMATOLOGUE ET IL N'EST JAMAIS A L'HEURE. QUELLE BARBE X( X(


martine répond Posté le 05-04-2011 à 14:34
bonjour à toutes
Moustique - la première séance de kiné s'est bien passée. La physiothéraphie c'est formidable. Aujourd'hui je marche mieux et moins de douleurs.
Tillou - C'est tellement bien un ordinateur qui ne rame pas.
Anne - Toujours sollicitée pour trouver de la documentation. On y passe du temps pour nos chers petits.
Je vous embrasse toutes - à demain


anne (59) répond Posté le 05-04-2011 à 10:06

bonjour les filles!
je me suis pesée ce matin et j'ai déjà reperdu 300 grammes!c'est vrai que JMC préconise une pesée par semaine, mais je voulais savoir tout de suite si je repartais dans le bon sens! par contre en principe jeudi midi pour nous remercier d'avoir bossé dimanche du 1er tour des cantonales, un repas collégial nous est offert par le boss! mais je ne sais pas ce qu'il y aura au menu! et puis vendredi il y a un pot!!! donc je prendrai du pétillant (de toutes façons je n'aime pas les alcools style whisky, pastis. . .)
Comme tu dis Moustique pas toujours facile. . .mais je retourne immédiatement aux bonnes résolutions car je ne perds pas de vue l'objectif! et je n'ai pas l'intention de me décourager car les kilos perdus n'ont plus l'autorisation de revenir! je me dis que tant que la motivation est là tout va! ;)
je constate d'ailleurs que notre copine Buongiornosole est remontée à bloc :-q
Martine, j'espère que le kiné t'a un peu soulagée; Tillou, tu vas pouvoir faire surfer à grande vitesse maintenant que l'ordi est opérationnel! Saskya, j'espère que les yeux de Paul vont mieux, j'ai du retourner à la Pharma pour ma grande Miss!Mamie59 c'est sûr que si on n'aime pas les légumes c'est plus compliqué mais pourquoi pas les galettes B!Krys ma grande Miss devait choisir un pays sur lequel faire un devoir, elle a choisi la Tunisie et hier je lui ai sorti des images et de la doc depuis internet.Bonne journée à toutes et aussi à celles que je n'ai pas nommées ;)


mamie59 (59) répond Posté le 05-04-2011 à 08:30
Bonjour les copines ! Toujours autant de mal avec les légumes, à par les galettes bonduelle, je fais la grimace devant les autres! donc, estomac mal rempli. Enfin ! j'espère que tout le monde s'accroche et que les résultats seront positifs. Bon courage et à bientôt. Bisous


moustique (59) répond Posté le 04-04-2011 à 20:34
bonsoir les filles :D :D
c'est reparti pour une semaine d'efforts (mais éviter le réconfort ;) )
nou y arriverons, chacune à notre rythme, il ne faut pas se décourager.
Mamie59, la perte sera pour la fin de semaine, il faut y croire :D
tillou, tu dois apprécier ton nouvel ordi :-q
Martine, courage pour le kiné, cela te soulagera j'espère.
Anne, pas facile de suivre un régime en effet, sans faire comme les autres, mais il est toujours possible de s'adapter ;) ou de réduire les portions et éviter l'alcool; mais le plus difficile, je pense, est de faire comprendre aux autres que l'on peut toujours participer sans abuser :P
Saskya, ce qui compte, c'est de perdre régulièrement du poids, pas la quantité ;)
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 16:56
SALUT TOUT LE MONDE
Ca y est mon ordi est au top : rapidité, son, boite mail enfin tout fonctionne. je suis vraiment contente :D :D
Dimanche invitée et donc pas du tout régime mais super bien mangé. Je m'y remet dès aujourd'hui!!
Bonne semaine à toutes


anne (59) répond Posté le 04-04-2011 à 10:02

bonjour à toutes!
Bravo à vous qui avez perdu! :-q et contente de voir que la motivation est toujours là pour et pour celles qui n'ont pas perdu ou peu cette semaine! je suis dans ce cas de figure car j'ai eu des invitations ce week'end et du coup ce matin j'ai repris ce que j'avais perdu dans la semaine. . .en résumé je perds toujours le même kilo dans la semaine et le reprends le W-E! et le prochain s'annonce aussi peu propice au respect du programme. . .d'un autre côté je sais que vous me comprendrez quand je dis qu'on ne peut pas non plus s'isoler. Que dire si on ne faisait pas attention combien de kilo aurions nous pris?? en tout cas comme vous toutes je refais attention dès aujourd'hui ;)
ce lundi étant très chargé mais en "boulot" j'ai du pain sur la planche mais celui là ne fait prendre de calorie :D


martine répond Posté le 04-04-2011 à 09:18
Bonjour à toutes
La semaine dernière la balance est restée stationnaire. Samedi fut une journée très éprouvante. J'ai travaillé, le genou me faisait souffrir. Aujourd'hui kiné pour la première fois. On verra le résultat.
Soleil en Normandie je souhaite que ce soit la même chose pour vous.
Ke reviendrai sur le forum si j'ai le temps. Bises :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 04-04-2011 à 09:02
hello à toutes!!!!

prête à cartonner cette semaine? ? ? on va dégommer ces foutus kilos je vous le dis!!!!
pour l'instant je suis à 2 infusions drainantes et 2 cc miel!!
on va y arriver!!!!
bisous bisous et bon courage pour la reprise!!



281 - 290 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen