Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 15-04-2011 à 13:15

rebonjour!
juste pour vous donner une info que certaines d'entre vous ont peut-être reçue?!
Jean-Michel Cohen passera sur direct 8 du lundi au vendredi à 9 heures à partir du 25 avril!
malheureusement comme c'est ma semaine de travail, je ne le verrai pas sauf lundi puisque si je ne m'abuse c'est le lundi de Pâques!
voilà à bientôt


kryslatunisienne répond Posté le 15-04-2011 à 12:35
je suis comme toi martine mon inscription se termine bientôt (24 avril).
Moi aussi j'ai été raisonnable cette semaine mais comme dit on va voir ce qu'en pense notre amie dame balance demain.

Bonne continuation et bonne journée à toutes
Krys


martine répond Posté le 15-04-2011 à 10:13
Bonjour à toutes
Grisaille aujourd'hui mais il ne pleut pas. Au niveau régime raisonnable pour moi cette semaine. On verra la grincheuse samedi. Dans 8 jours mon inscription se termine. Je vais reprendre rendez-vous avec un professionnel de santé ici. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une bonne santé? Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 15-04-2011 à 10:05

;) ;) Un petit coucou rapide!!car journée très chargée!!
je me suis pesée ce matin pas perdu mais pas pris! alors j'espère que pour vous toutes il y aura de meilleur résultat!!mais je ne me plains pas. . .
passez une bonne journée ;)


anne (59) répond Posté le 15-04-2011 à 10:05

;) ;) Un petit coucou rapide!!car journée très chargée!!
je me suis pesée ce matin pas perdu mais pas pris! alors j'espère que pour vous toutes il y aura de meilleur résultat!!mais je ne me plains pas. . .
passez une bonne journée ;)


anne (59) répond Posté le 14-04-2011 à 10:27

bonjour à toutes!
Toujours en pull, pantalon et socquettes! y'en a MAAAAAAARRRRRRRE!
sinon bonne idée cette recette de goulash et pourquoi pas! pour ce midi, il me reste la poêlée de courgettes aux poivrons rouges que j'ai faite hier soir + une tranche de roti, 1 yaourght et un fruit.
grâce au coiffeur, je fais quelques années de moins! et c'est vrai qu'il faut s'entretenir chacune en fonction de ses moyens car avoir bonne mine est important pour le moral! et comme tu le dis Krys ça fait partie des petites choses qui donnent l'envie de continuer les efforts pour ne pas reprendre les kilo perdus et poursuivre le régime! ;)
Martine et Tillou, j'espère que vous allez mieux!
Au plaisir de vous lire et bon jeudi à vous toutes!


kryslatunisienne répond Posté le 13-04-2011 à 21:04
marylène merci pour l'idée je vais essayer la goulash tu m'as donné envie de faire cette recette.
Bonne soirée à toutes
Krys


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 13-04-2011 à 20:21
;) bonsoir à toutes he bien aujourd'hui il faisait très frais une petite randonnée avec Aton mon chien mais le vent était très froid :( en avril c'est normal et dans le nord aussi! @-)
par contre hier j'ai fait une goulash façon COHEN C'était une recette vite à faire et très goutée avec le paprika, l'ail, persil et tomates Mes hommes n'ont pas fait une seule remarque ;) ! aujourd'hui je fais des papillottes de côtes de porc et chou fleur ;) :x :-* :-* bonne soirée les filles


kryslatunisienne répond Posté le 13-04-2011 à 10:10
Bonjoiur buongiornosole,
Comme tu le vois moi je suis trop loin mais si j'étais dans le coin, je donne suite à ton invitation dans les meilleurs délais.
Je souhaite un bon moment à celles qui en profiteront. Se chouchouter un peu tu as raison ça fait du bien et je dirais même que ça fait partie du régime.
Bonne journée à toutes
Krys


anne (59) répond Posté le 13-04-2011 à 09:37

coucou les filles!
I l fait toujours aussi frais et hier j'ai porté pull, pantalon et socquettes! je vous fais un coucou très rapide car j'ai rdv avec le coiffeur. . .Sinon Pour répondre à ta question Buongiornosole, je travaille dans une fédération politique depuis 7 ans dans le secteur trésorerie et je prends ma retraite fin avril! je viens d'avoir 6 fois 10 ans et je n'en reviens pas tellement les années ont défilé§ Je partage totalement ton point de vue sur le fait qu'il faut profiter des petits moments chaque jour pour se faire plaisir.Hier mon fils m'a invitée à manger une chorba préparée par ses soins et j'ai apprécié cette invitation de dernière minute. . .il faut aussi avoir le sens de l'adaptation surtout de nos jours, où on doit changer plusieurs fois d'employeurs durant une carrière! en tout cas je te souhaite de vendre un max et dommage mais j'habite à 50 km de Douai. . .un peu loin pour profiter d'un soin!!!
Martine, soigne toi bien car tu as l'air d'avoir ce qu'on appelle une "bonne crêve"!!!
Tillou, si les maux de tête persistent peut-être voir un toubib. . .mais le changement d'air prochainement et le fait de voir le fiston vont tout effacer!!enfin je l'espère pour toi!
Allez je me sauve car le coiffeur n'attend pas!!! :D ;) à plus et bon mercredi à toutes les cohenettes du forum du Nord! un petit écureuil qui grignote!!PAS BIEN!!!



231 - 240 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen