Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 11-04-2011 à 20:09
Un rapide bonjour les filles, :D :D :D Félicitations à toutes celles qui ont perdu, moi, c'est 600g pour cette semaine. :D
Mamie59, un apéritif dinatoire n'est pas dramatique, il suffit de boire du coca zéro à la place de l'alcool, et de manger des crudités, ainsi on participe à la fête sans faire d'excès ;) ;) A la longue, l'habitude est prise, en ce qui me concerne, je n'ai plus besoin d'apporter mes r provisions, cela devient automatique !! :D Il faut savoir dire non, tout simplement.
Marylène, bienvenue parmi nous. :D nous sommes de tout coeur avec toi pour résister !!! ;) ;)
Bisous à toutes et à demain :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 18:27
jE NE SUIS PAS VENUE SUR LE FORUM CE WEEK END CAR J AVAIS TROP MAL A LA TETE
OUI KRYS J AI REPRIS CE MIDI : COTE DE PORC + RATATOUILLE + 1 MANDARINE
CE SOIR NOUILLES CHINOISES AVEC DES CREVETTES, DES POIVRONS,1/2PIMENT,DES CHAMPIGNONS, DE L AIL ET JE RAJOUTE A LA FIN DES CAROTTES COUPEES EN FINES LANIERES QUI RESTENT DE CE FAIT ASSEZ FERME ET J AIME BIEN CE PETIT CROQUANT.
10 KG DE PERDU CHAPEAU BAS KRYS ET SURTOUT SE TROUVER BELLE C EST CA QUI EST GENIAL
QUAND A ANNE PERDRE UNE TAILLE EN VETEMENT C EST SUPER.
KRYS TES CORPS DE REVE SUR LA PLAGE C EST ENCORE UN REVE POUR MOI!!!!
MAMIE 59 = J AURAI BIEN AIME PERDRE 1 KG
MARTINE : JE PARS EN FIN DE SEMAINE. PAR CONTRE JE VIENS D APPRENDRE QUE JE NE SERAI PAS REMPLACEE AU BOULOT PENDANT MES 15 JOURS DE VACANCES. J AI DONC INTERET A BIEN ME REPOSER PARCE QUE LA RENTREE VA ETRE DURE X( X( :(( :(( :((
BISES A VOUS TOUTES


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 11-04-2011 à 18:18

BONJOUR a toutes nos petites chtis ;) moi hier j'ai pris le soleil B-) dans le jardin de ma fille j'ai dépensé mon énergie avec les petits enfants le toboggan , la corde le bac a sable , le jardinage les biberons le foot et en bonne pause un petit barbecue mais j'ai craqué sur une lichette de porto!! oh pas bien!! :P :-O
en rentrant à 22H J'ai pris une bonne tisane et après une bonne lecture et un petit esprit criminel j'ai bien trouvé le sommeil.
bien pour la suite du régime car je n'arrive jamais à etre sur trois repas mais miracle je résiste aux gateaux @-) que mon homme depuis qu'il a arrêté de travailler n'arrête pas d'acheter : c'est encore plus frustrant mais je résiste !!!! ;) ;) ;) :-* bisou a toutes


peg répond Posté le 11-04-2011 à 16:41
bonjour les filles,

Pff, problème d'ordinateur la semaine dernière.
J'espère que vous allez toutes bien.
-300 g pour moi samedi matin mais après un mariage samedi après midi et un anniversaire dimanche ce matin c'était + 1 kg X( X(
Je vais finir par ne plus sortir!!!!!

gros bisou à toutes


anne (59) répond Posté le 11-04-2011 à 14:05

oups! les filles comme Krys je vous dis ce que j'ai mangé hier midi et ce midi!
hier midi : tomates à la feta, une demie tranche de filet de boeuf grillé, salade, et pâtes nature en désert fraises espagnoles (achetées à 2.99 euros le kilog avec 50% de réduc)
hier soir repas hors minceur : escalope hachée de veau et spaghettis aux épices et tomates fraîches.
ce midi : salade de concombre vinaigrette allégée de JMC, une tranche de roti viande rouge, Quinoa, salade de laitue à la ciboulette (préparée d'avance pour que le sel et poivre et échalotte + ciboulette parfument les feuilles) pas d'assaisonnement et fraises en désert (1 verre de vin merlot du pays d'oc en mangeant) comme je suis à la maison cette semaine, je prends un peu de vin le midi au lieu d'eau ou café au bureau;
et là je vais me faire une tasse de café que Martine a préparé "avec amitié" comme elle le fait si souvent ;)
Krys, j'aimerais goûté au sandwich libanais mais dis moi comment fais tu la crêpe? ? ?
et bravo tu continues à perdre. . . ;)


martine répond Posté le 11-04-2011 à 13:47
Re -

Bonne anniversaire Liliso. Que cette journée soit remplie de joie.


anne (59) répond Posté le 11-04-2011 à 11:59

BON ANNIVERSAIRE A LILISO!
UNE COPINE BELIER QUI A UN AN DE PLUS AUJOURD'HUI ET QU ON NE VOIT PLUS DEPUIS QUELQUES TEMPS SUR LE FORUM MAIS POUR QUI JE L ESPERE TOUT VA BIEN!
ALORS JE LUI SOUHAITE D AVOIR PLEIN DE MESSAGES SYMPATHIQUES ET D AGREABLES SURPRISES!


anne (59) répond Posté le 11-04-2011 à 11:52

bonjour!
j'espère que tout le monde est en forme "mais pas trop les formes :D "!
Krys c'est vrai un petit coup de maquillage et ça donne tout de suite bonne mine! je me maquille légèrement tous les jours un peu de poudre compacte au pinceau et rouge à lèvre!mais tous les jours aussi un petit coup de parfum (opium en ce moment offert par ma fille)mais pas quand je dois aller au soleil bien sûr et là il va falloir aussi prendre rdv chez le coiffeur pour une retouche des racines!
Martine, j'ai arrosé mes plantes ce matin car avec le soleil la terre était déjà bien séche! et je vais rempoter dans la semaine quelques plantes.
Tillou, encore quelques jours de travail et c'est le départ vers les vignobles! chanceuse!
et j'espère que tu nous enverras une photo de là-bas!
Mmaie59 bravo pour cette perte de poids! moi pareil je ne me suis pas repesée après l'apéro dinatoire car même si on mange moins à cette occasion, ça s'apparente plus à du grignotage qu'à un repas équilibré alors forcément ça ne peut pas avoir de bonnes répercussions sur Mme balance. . . A vous toutes et à saskya, Peg, etc. . . ;) BON LUNDI ensoleillé


mamie59 (59) répond Posté le 11-04-2011 à 10:12
bonjour à tout le monde. Bon, pour moi, samedi matin - 1 kg mais le soir, apéritif dinatoire donc, je ne me suis pas pesée dimanche, je pense avoir repris un peu. On verra samedi. Je vois que ous sommes toutes motivées , les vacances arrivent (même si je ne pars pas, mon fils (handicapé) a envie d'aller en Vendée en Septembre avec le centre. On ne peux pas tout faire, avec une petite retraite. Mais c'est bien comme ça. Bon courage pour cette semaine, bisous


kryslatunisienne répond Posté le 11-04-2011 à 08:54
Bonjour et bonne semaine à toutes,
Martine un sandwich libanais c'est la base qui est différente car ce n'est pas du pain mais un genre de grande crêpe sèche et tu y mets ce que tu veux (moi c'était des crudités -tomate chou liatue+escalope de poulet-) jusque là tout va bien mais j'y ai ajouté quelques frites. . .
Je me suis rattrapée hier avec des menus + équilibrée et surtout un plat de poisson hier soir.
Tillou on reprend aujourd'hui ??
A bientôt, bon courage à tout le monde
Krys



251 - 260 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen