Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 21-04-2011 à 10:06

bonjour à toutes!
Martine tu as raison de profiter de ces bons moments avec ta petite fille! ma petite fille de 10 ans vient avec une copine vendredi soir et je vais (malgré leur grand âge) cacher des oeufs en chocolat dans le jardin et j'espère qu'il continuera de faire beau!
Comme hier je parlais de fleurs. . .je mets une photo de lys orangé que j'ai prise hier en gros plan. . .je sais que tu apprécies les fleurs et j'espère qu'elles le sont également par les copines du forum!
Bonne journée à toutes ;)


martine répond Posté le 21-04-2011 à 08:54
Bonne journée à toutes
Une super journée ensoleillée est programmée pour aujourd'hui. Nous allons profiter d'aller à la piscine avec notre petite fille.
Journée encore bien remplie en préparation des repas et programmation pour ce WE.
Je serai indisponible pendant quelques jours.
Je vous souhaite de joyeuses Pâques en famille
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 20-04-2011 à 14:34
bon j'ai fait quelques fautes mais heureusement ça ne fait pas grossir!!! ;)


anne (59) répond Posté le 20-04-2011 à 14:32

bonjour les filles!
de passage à Lille à mon bureau je vous envoie un bonjour! Saskya, je vois que tes journées sont bien chargées!!!alors bon courage! Buongior, j'espère que le problème de lecture de messages a pu être résolu ainsi que celui de Saskya!
Martine toujours du soleil dans le Nord et les médias commencent à nous parler de la sécheresse qui inquiètent les agriculteurs..enfin je suis contente de voir que mes lys orangés se sont enfin épanouis et hier j'ai remporté des plantes qui avaient besoin d'espace supplémentaire.J'espère que ta journée anniversaire s'est bien passée et que tu as pu te faire plaisir!!!Hier soir j'ai dîné chez une amie qui se prénomme Martine et nous avons fait un scrabble!Tillou doit bien profiter de son séjour auprès de sa famille et de son fils! Krys, tu as aussi bien sûr du beau temps en ce moment!
Moustique, je ne savais pas que tu étais partie quelques jours. . .étais-tu en vacances ou as tu été absente pour raison professionnelle? en tout cas contente de te lire et toujours motivée j'imagine!
Bon en tout cas passez toutes (et celles que je n'ai pas nommées évidemment) un très bonne journée! Bises


martine répond Posté le 20-04-2011 à 10:45
Bonjour à vous toutes
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Bises


anne (59) répond Posté le 19-04-2011 à 11:05

bonjour les copinettes!
je fais court car il est 11 heures et je n'ai encore rien fait!!! enfin si j'ai eu des appels téléphoniques assez longs. . .je vous écrirai plus longuement dans la journée. . .
sinon pour les problèmes de messagerie, il faut envoyer un message à l'équipe technique Cohen en cliquant sur contact qui figure en bas de cette page ( j'ai déjà du intervenir pour une copine de Vendée qui n'arrivait pas à lire les messages!)ça me fait penser que je dois lui en envoyer un car elle a réouvert une resto (le sien avait été détruit pendant la tempête Xynthia)!
à tout à l'heure ;)


anne (59) répond Posté le 19-04-2011 à 10:59

bon anniversaire MARTINE !
Beaucoup de surprises en ce 19 avril! :x
et plein de joies!!!!on oublie le régime aujourd'hui et on se fait plaisir! ;)


moustique (59) répond Posté le 18-04-2011 à 17:03
Bonsoir tout le monde, :D :D
Après quelques jours d'absence, me voilà de retour avec le soleil B-) B-)
Vous avez raison, il vaut mieux perdre tout doucement, cela s'installe au moins dans la durée, et il n'y a pas de frustration ;) Les beaux jours reviennent, ce sera plus facile de suivre le régime :D
Je souhaite de bonne vacances à celles qui partent et courage à celles qui restent :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 18-04-2011 à 14:40
salut a toutes
hé ooui de retour DESOLEE DE MON ABSENCE MAIS. . .. . .
POUR pAUL IL VA FALLOIR QU IL APPRENNE A SE TAIRE EN COURS ET FAIRE SES DEVOIRS EN PLUS ET LES RENDRE QUAND IL LES A FAIT VOILA LE RDV AVEC LE PRINCIPAL
POUR LE TEMPS IL EST VRAI QU IL FAIT BEAU MAIS LES JARDINS SOUFFRENT DU MANQUE DE PLUIE . . ... C EST LA CATA DANS LE MIEN (J AI PAS GRAND MAIS CELA SUFFIT POUR VOIR )
TILLOU JE SAIS CE QUE S EST D AVOIR MAL A LA TÈTE JE FAIS DES MIGRAINES RÉGULIÈREMENT ET C EST PAS FACILE ET AUJOURD'HUI HUI J ENTREPREND LE MÉNAGE DE PRINTEMPS DU HAUT EN BAS ET DÉJÀ LES EPAYLES FONT AU SECOURS JE CROIS QUE MON MARI SERA BON A ME MASSER CE SOIR
ANNE IL EST VRAI QUE LE TEMPS EST BEAU MAIS PAS CHAUD DU TOUT
POUR LE POIDS J ETAIS ENCORE DANS MA MAUVAISE PERIODE CE MATIN DONC DAME BALANCE ATTENDRA LUNDI ON VERRA
BUONGIORNOSOLE (TU PEUX PAS NOUS DONNER UN PRÉNOM PLUS PETIT A ÉCRIRE STPLAIT)POUR LA MESSAGERIE J AI AUSSI BEAUCOUP DE SOUCIS AVEC LA PLUPART DU TEMPS JE BLOQUE ET QUAND J Y ARRIVE PERSONNE NE COMPRENDS POURQUOI JE NE RÉPOND PAS ALORS QUE JE RÉPOND AUSSI VITE QUE JE PEUX MAIS JE SUIS CONTENTE JE SUIS PAS LA SEULE!!!!!!!
DESOLEE MAIS JE DOIS CONTINUE MON MÉNAGE CAR DEMAIN JE VAIS FAIRE LA MÊME CHOSE CHEZ MA MAMOUNETTE VOIR EN PLUS MERCREDI
LA SEMAINE PROCHAINE C EST REFAIRE DE LA PEINTURE POUR LE SÉJOUR ET LE SALON ET VOIR MA CHAMBRE SI J AVANCE COMME IL FAUT
BON ALLEZ ASSEZ PAPOTTE JE VAIS AU BOULOT


buongiornosole (59) répond Posté le 18-04-2011 à 13:15
Anne, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lire les messages!
Ca charge mais il ne se passe rien :-S



211 - 220 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen