Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 08-04-2011 à 06:26
Nonne anniversaire Anne


tillou (croix, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 05:56
AVANT DE FILER AU BOULOT : BON ANNIVERSAIRE ANNE ;) ;) :x :x :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 07-04-2011 à 19:18
Martine : dommage, mais il est un peu tard pour le café.
Anne : moi je suis en vacances un peu plus tard que toi Je pars le samedi 16 à Bordeaux. Je vais chez ma soeur qui a une grande maison, grand jardin et grande piscine. De plus, comme mon fils habite sur Bordeaux je pourrai donc le voir souvent. J'ai vraiment hate d'y être.
Krys : pour moi ce soir c'est aussi salade composée mais avec du maïs, du soja et des crevettes roses que je vais d'ailleurs aller décongeler.
Bonne soirée à tous le monde


anne (59) répond Posté le 07-04-2011 à 10:45

bonjour les filles!
aie aie aie!! attention aux piqûres Martine!ok tu peux me servir un café ;)
Je suis en congés vendredi soir!jusqu'au 22 avril! ce qui me permettra de préparer les repas tranquillement.
Tu sais je cuisine effectivement le soir mais je m'arrange pour faire aussi le repas du midi.Par contre pas de repas fait hier soir car rentrée tard d'une réunion et ce midi un repas collégial avec les collègues.Par contre ce soir, je vais faire du poisson. . .Dimanche matin, je suis allée avec deux copines au marché de l'épeule (je n'y avais jamais) et il y a deux étals de poissons- et je pense y aller de temps en temps car on voit qu'ils sont frais!!!et en plus les légumes sont bien moins chers qu'à l'hyper. . .j'imagine que tu connais ce marché et Tillou aussi qui ne doit pas habiter bien loin (je suis allée au marché de Croix Centre, fruits et légumes très chers!!!)
Par contre Krys, je ne pourrai pas faire le taboulé au chou malheureusement car je n'ose plus en manger depuis une diverticulite qui s'est déclenchée après avoir manger une choucroute. . .et pourtant j'apprécie le chou fleur nature, gratiné etc. . .et la potée de chou, le chou rouge. . .
j'espère que tout le monde aura des résultats de pesée satisfaisants samedi.
A toutes celles qui viendront sur le forum aujourd'hui UN BON JEUDI ENSOLEILLE :-q un delphinium


kryslatunisienne répond Posté le 07-04-2011 à 10:42
Bonjour.
Un petit café me tente bien martine. Merci.
Ce midi : filets de maquereaux mais accompagnement je ne sais pas encore et ce soir : grosse salade composée (riz, tomates, laitue, thon, oeufs, dès de gruyère)
Bonne journée à toutes
Krys


martine répond Posté le 07-04-2011 à 08:13

Re


martine répond Posté le 07-04-2011 à 08:12
Bonjour à toutes.
Toujours le soleil. Aujourd'hui je vais faire un peu de jardinage. Cet après-midi Kiné.
Je vais vous préparer un petit café ainsi que du thé. Qui en veux ?
Mon pommier commence à être en fleurs.
L'année dernière nous avions un nid de guêpes dans le jardin que nous avions détruit. Cette année nous ne pouvons ouvrir les porte-fenêtres qui donnent sur le jardin ; nous sommes de nouveau ennuyer avec ces bestioles. Mon mari regardera ça de plus près samedi.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bises :-* :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 06-04-2011 à 16:20
Bonjour à toutes
Il y a un beau soleil. Je reviens de courses il faisait 30° dans la voiture.
Saskya merci de t'inquiter pour moi. La première séance de physio c'est très bien passée.
Demain une autre séance. Celà ne peut qu'aller en s'améliorant.
Krys- Je n'ai pas encore essayé le taboulé au choux-fleurs. Il va falloir y penser.
Anne - Je vois que le travail ne manque pas. Tu cuisines le soir ?
Conne soirée à toutes. Bises :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 06-04-2011 à 09:53

bonjour les copines!
contente de lire vos messages comme d'hab! ;) je vous fais aussi un coucou rapide car j'ai un travail à terminer pour aujourd'hui!
ce midi épaule de lapin à la provençale, légumes, salade cuite, yaourt àO% et une mandarine.
pour l'instant un grand café! :D à tantôt!


kryslatunisienne répond Posté le 06-04-2011 à 08:29
Juste un petit coucou pour vous dire bonne journée à toutes.
J'ai essayé hier le taboulé de chou fleur, j'ai bien aimé, c'est surprenant mais sympa et ça change.
Bon courage ; à bientôt
krys



271 - 280 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen