Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 13-04-2011 à 09:19
Re -
Anne profites bien de tes congés. Moi ce matin c'est la cata une tête comme un compteur à gaz. D'avoir utiliser des solvants et vernis à l'aérographe font que ce matin j'ai l'oeil
rouge et les paupières gonflées. J'ai intérêt à me soigner sinon samedi ce ne sera pas le top. Le kiné m'a conseillé de retourner à la piscine.
Saskya - Comment vas-tu ? Pour ton fils j'espère que ce n'était pas trop grave. Que l'entretien avec le principal s'est bien passé.
Bisous - :-* :-* :-* :-* :-*



martine répond Posté le 13-04-2011 à 09:10
Bonjour à vous toutes.
Hier j'avais fait un long message et une mauvaise manip a fait que tout s'est effacé. Pas le courage de recommencer.
Depuis le début de la semaine je suis enrhumée et j'ai énormément de difficultés à respirer. J'ai très mal dormi cette nuit.
Tillou - C'est un coup bas que l'on te fait au travail. Te permettre de prendre tes congés en sachant qu'au retour tu devras mettre les bouchées doubles. Profites un max de tes vacances et de ton fils.
Moustique lorsque nous sommes invités chez des amis très souvent je prends comme apréritif
un périer avec une rondelle de citron. Il ne faut pas insister sur le fait que l'on fait régime sinon certaines personnes prennent un malin plaisir à vous faire des repas très caloriques en vous disant demain tu referas ton régime.
Buongiornosole - Ton nouveau métier va te prendre beaucoup de temps. Faire les réunions à domicile c'est très plaisant. Ce qui l'est moins c'est toute la préparation en amont et ensuite les livraisons. Tu ne pouvais pas trouver un speudo plus court. . .. . ..
Mamie 59 - Il ne faut pas refuser les sorties car le régime deviendrait une corvée. Il faut être poli et sav oir gérer en prenant peu les choses caloriques.
Bienvenue à Marylène. Que peins-tu ? huile - acrylique - fusain - et les sculptures sont -elles réalisées en terre ou en bronze ? Je suis également une artiste peintre.


buongiornosole (59) répond Posté le 13-04-2011 à 07:56
Suite:
Les clientes sont très satisfaites, car il est vrai que les résultats sont radicaux! Et je dis pas ça parce que je les vends hein, je vous vois venir héhéhéhé!
J'ai été dans le prêt à porter pendant 8 ans dont 3 en tant que responsable de magasin, et le premier truc que j'interdisais à mes vendeuses était de mentir aux clientes!

D'ailleurs s'il y a des personnes qui pourraient être intéressées, j'offre un soin visage à chaque personne de mon entourage! C'est un soin visage complet avec gommage, et masque, bref, un moment de pur bonheur!
Si vous êtes des environs de Douai, Hénin, Lens, Arras, Cambrai, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Et vous vous faites quoi dans la vie? ? ?
Au fait, Lily, Véro, Nathalie, toutes ces cohenettes ne viennent plus? ? ?? Elles ont atteint leur objectif??
Bisous à vous toutes et bonne journée :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 13-04-2011 à 07:53
Coucou les filles!!!


Alors ce mardi?? ça a donné quoi!? ;) ;)
Moi très bien jusqu'au goûter! j'avais faiiiimmmm! et franchement envie d'un bon ovomaltine avec des tartines de confiture!!!
bon c'est le seul écart de la journée! je vais me rattraper aujourd'hui! enfin, j'espère. . .
comme toi, Peg, en général je perds un kilo dans la semaine mais. . .. je reprends tout le week end :-S !!!
et puis ce week end j'ai un mariage, je ne vous dis pas comme ça va être diététique encore! mais bon c'est pas grave je vais profiter d'un bon moment en famille :D :D

Alors Tillou ce mal de crâne? ? ? éradiqué?
Anne, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas assez profité lors de nos retraites! C'est pour cela qu'il faut, je pense, se faire un max de plaisirs simples et gratuits tout au long de sa vie!
Profiter d'une ballade en vélo lorsqu'il fait beau, apprécier les moments de détente, et essayer dans la mesure du possible de s'accorder un petit moment pour soi par jour! je sais que ce n'est pas évident avec les enfants, si on en a, mais juste 5-10 minutes au lever avant de les voir arriver ou juste avant de se coucher!

Merci Anne pour mon travail! Moi aussi je suis contente d'autant que c'est un travail très agréable: je vends à domicile des cosmétiques bio! Les produits sont naturels, sans ogm, sans produits animaux, sans parabens et autres produits de synthèse, sans produits issus de pétrochimie bref, que du sain!



tillou (croix, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 19:35
Encore un bon mal de crane. J'ai lu vos messages mais je répondrai normalement plus longuement demain.Bienvenue tout de même à Marylène.
Bonne soirée à toutes


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 12-04-2011 à 15:48
;) bonjour à vous toutes je vois qu'il n' y a pas que moi qui craque :P surtout le week end mais moi je me fixe une marge jusqu'au mois de septembre quand je vais aller en bretagne en vacances : B-) ce sera randonnée , natation là je pourrai perdre plus de poids et remuscler mon corps :D : mais le tout sera de garder la ligne après car c'est toujours le même problème pour moi ne pas reprendre des kilos !!!!! :(( :((
bonne après midi


mamie59 (59) répond Posté le 12-04-2011 à 11:10
coucou les copines. Bien sûr, moustique on peut très bien résister à l'apéro, mais comme je suis gourmande je ne sais pas résister aux bonnes choses bien préparées. Ensuite il ne faut pas trop se culpabiliser, sinon c'est fichu !!
J'espère Tillou que ton mal de tête est passé, tu vs bientôt te reposer avec les vacances qui arrivent, je te souhaite de bien profiter du soleil.
buongiomosole, je vais bien, ménage ce matin, le temps s'y prête. Je pense que tu vas arriver à contrôler tes petits écarts (pas ben grave 2 crêpes)
Maylène, bienvenue avec nous pour combattre ces maudits kgs. Ton homme est plein de bonnes intentions, c'est difficile de refuser.
Cest vrai Peg, moi aussi je crois que je vais refuser les sorties, surtout que je ne sais pa dire non!!!
Bon, bonne jounée à toutes, gros bisous


anne (59) répond Posté le 12-04-2011 à 10:17

bonjour les filles! Bienvenue Marylène de La Madeleine (mon gendre travaillait chez Fichaux qui a délocalisé une grande partie de sa production de café "carte noire" du coup je n'en achète plus et prend du Méo) (pas mauvais non plus les madeleines d'ailleurs mais nous résistons! enfin parfois il nous arrive de craquer mais il faut que cela reste exceptionnel). :^>
Buongiornosole, contente que tu aies trouvé un job! et oui pour la tasse de café mais non merci pour la carotte en accompagnement :-S
Tillou le compte à rebours a commencé! pourras-tu nous faire un coucou de là-bas ou serons nous privées de tes messages pendant quelques temps? j'espère que ton mal de tête a disparu!
Peg, pareil pour moi quand je suis invitée plusieurs fois de suite je prends 1 kg et malheureusement je ne sais pas dire Non mais je me surveille quand même!enfin je me trouve ballonnée en ce moment! :(
Martine, nous avons un temps gris et il fait très frais ce matin! pour ne pas dire froid et donc je ne pourrai pas faire un peu de lecture au soleil! donc ménage :-S
Moustique bravo pour ta ténacité! Mamie59, effectivement les retraites en peau de chagrin ne permettent pas de se faire des plaisirs alors que nous devrions pouvoir en profiter après des années de travail!Krys, peux tu nous envoyer un peu de chaleur car on a remis les gilets et on a du ranger nos robes "d'été" au placard!!!bonne journée à toutes et bien sûr aussi à celles que je n'ai pas nommées!


buongiornosole (59) répond Posté le 12-04-2011 à 10:05
Coucou les filles

Quand je lis tout ce que vous mangez, ça me donne envie de cuisiner :-q
Comment allez vous en ce mardi couvert?
Normalement il devrait faire beau donc ça va se lever!
Félicitations à toutes, je vois que vous avez eu de bons résultats! Pour celles qui n'ont rien perdu, comme moi, semaine zéro défaut? ? ?

Hier j'ai démarré le régime, seulement mon chéri a eu la bonne idée de faire des crèpes ce week end, donc pour ne pas gâcher, j'ai mangé ses fameuses crèpes fourrées au saumon fumé (ça, ça va le saumon!), crème fraîche à 15% mg (ça c'est moins bien), gruyère (pas bien du tout!)
D'autant que j'en ai mangé 2 à 16h, mon amie étant venue au café, je n'allais pas lui proposer des bâtonnets de carottes!! :-S
Allez on va y arriver, et je compte bien venir ici tous les jours, au moins vous me motivez d'être persévérantes!
Et puis j'ai trouvé un nouveau travail qui va rapidement me prendre beaucoup de temps (ouf je sors du chômage), donc je devrais moins penser à manger!
Et vous d'ailleurs? Vous faites quoi dans la vie les Cohenettes?

Bises et bonne journée!! :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 12-04-2011 à 08:49
Coucou les filles

Quand je lis tout ce que vous mangez, ça me donne envie de cuisiner :-q
Comment allez vous en ce mardi couvert?
Normalement il devrait faire beau donc ça va se lever!
Félicitations à toutes, je vois que vous avez eu de bons résultats! Pour celles qui n'ont rien perdu, comme moi, semaine zéro défaut? ? ?

Hier j'ai démarré le régime, seulement mon chéri a eu la bonne idée de faire des crèpes ce week end, donc pour ne pas gâcher, j'ai mangé ses fameuses crèpes fourrées au saumon fumé (ça, ça va le saumon!), crème fraîche à 15% mg (ça c'est moins bien), gruyère (pas bien du tout!)
D'autant que j'en ai mangé 2 à 16h, mon amie étant venue au café, je n'allais pas lui proposer des bâtonnets de carottes!! :-S
Allez on va y arriver, et je compte bien venir ici tous les jours, au moins vous me motivez d'être persévérantes!
Et puis j'ai trouvé un nouveau travail qui va rapidement me prendre beaucoup de temps (ouf je sors du chômage), donc je devrais moins penser à manger!
Et vous d'ailleurs? Vous faites quoi dans la vie les Cohenettes?

Bises et bonne journée!! :-* :-* :-*



241 - 250 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen