Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 18:03
bonsoir tout le monde ;) ;) ;) j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré le mauvais temps :( :(
Anne toujours de très belles photos alors merci ;) ;) ;) ;) pour le amiland je l'ai vu dans le journal quel triste sort pour toutes ces pauvres petites bêtes :( :( :(
MOUSTIQUE VERO LILI ET TOUTES CELLES QUE JE N AI PAS CITE j'espère que vous allez bien et que vous avez toujours le moral ;) ;) en tout cas je vous le souhaite
en attendant demain je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais un gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 15-12-2010 à 16:59

rebonsoir les filles!
je n'avais plus de place pour vous dire que le Amiland de Leers a brûlé! tous les animaux ont péri.Il y avait des poissons, des reptiles, des oiseaux en tout genre(notamment des perroquets)des rongeurs et deux jolis chinchillas! quand on pense qu'un perroquet peut vivre plus de cent ans voire 150 ans! ils ne vendaient plus de chiens et de chats. . .
alors voilà ce n'est pas drôle et je me demande quand on va arrêter de vendre des animaux alors que dans les refuges on trouve des animaux de toutes sortes abandonnés au bout de quelques temps et qui seront supprimés eux-aussi! d'une autre manière. . .voilà je voulais vous en parler. . .je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves mais en même temps pour faire de l'argent tout se vend et c'est inacceptable! c'était mon coup de gueule de la journée (après celui de ce matin car la miss a encore mis un certain temps à se lever)! mais c'est une autre histoire ;)


anne (59) répond Posté le 15-12-2010 à 16:48

rebonjour les copines et Adrien!
Inutile de dire que le temps ne s'arrange pas puisqu'il pleut maintenant et nous risquons le verglas si la température passe à 0! @-) je hais le verglas X( !
ce soir je fais un coucous (à la poule) bien évidemment j'ai dégraissé en grande partie le bouillon hier soir avant d'ajouter les légumes! il me reste à ajouter ce soir les pois chiches. . .je sens que je vais me régaler et la miss aussi! je prendrai de la semoul mais avec modération! programme JMC oblige! ;)
sinon Sonia tu es peut être un peu moins motivée pour le moment car c'est l'approche des fêtes de fin d'année! :D au lieu de faire (pour reprendre tes termes)" n'importe quoi " tu peux trés bien te faire plaisir mais en essayant tout de même de faire en sorte que tes repas ne soient pas trop éloignés de ceux de JMC en attendant les réveillons où là il faudra de toute façon profiter de ces moments pour mieux reprendre après le programme!
tu sais moi je bloque un peu car pour garder une vie sociale on ne peut pas toujours appliquer les conseils de JMC. . .mais tu sais qu'il y a la possibilité quand on a fait un écart de prendre le repas de rattrapage! je l'ai fait une fois pour le repas du soir comme cela je n'ai pas ressenti la faim. . .
Sache que tu es sur le forum des filles du Nord avec des copines du 59 mais aussi du 62 de temps en temps du 80 et chaque jour du 02 avec Lili et qu'on est là pour se serrer les coudes!ce soir :repas rattrapage! :-* :-* ! bonsoir à toutes


anne (59) répond Posté le 15-12-2010 à 12:20

bonjour les filles et bienvenue à Sonia et Adrien!
je vous fais un coucou rapide avant déjeûner car "overbooked" comme disent certains. . .
mais je voulais transmettre mes condoléances (bien que tardives) à Pascale.
Viccy je suis désolée pour tout ce monde hospitalisé à des endroits géographiquement éloignés et ne puis que te souhaiter bon courage!
je vous écris à toutes dans l'après-midi!
Adrien es tu un membre de l'équipe Cohen?
à tout à l'heure et bon appétit!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-12-2010 à 08:11
@ Tout le monde :)
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je suis originaire du nord de la France et plus précisément de Lille. Je suis très heureux de voir que nous sommes nombreux de ce petit coin de France qui à mauvaise réputation mais qui dans le fond est tellement agréable à vivre ! Je suis heureux d'être nordiste.
Au passage, avez-vous des recettes du nord à proposer ? Faisons un peu découvrir notre région aux autres membres de la communauté. Qu'en pensez-vous ?


pascale59287 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 08:01
bonjour titine ;) ;) Je vois que tu remontes le moral des troupes c'est très bien car je crois qu'en ce moment beaucoup de monde en a besoin :-q :-q :-q :-q
bonne journée BISOUS :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 07:59
bonjour VICCY ;) ;) d'abord merci pour tes mots de réconfort ;) ;) j'espère que tu vas pouvoir faire tes visites c'est sur qu'avec 3 hopitaux différents pas facile je te comprends nous nous en avions 2 à l'hopital en même temps il n'y a pas si longtemps et en plus on a eu droit au mauvais temps verglas et neige :( :( :( :(
aller courage tu vas y arriver
bonne journée quand même gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 07:57
bonjour LILI ;) ;) j'espère que pour ta belle mère ça va aller et qu'ils auront vite les résultats de ses examens en tout cas je pense bien à toi ;) ;) ;) pour Constentin ça va aller hier j'ai eu ma belle fille et il n'avait plus de fièvre en plus il est tombé au malade au bon moment comme elle est en repos toute la semaine il ne sort pas ;) ;) ;)
aujourd'hui journée chargée pour toi comme tous les jeudis alors j'espère que les routes ne seront pas trop glissantes pour toi ;) ;)
bonne journée ma belle et peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
BONJOUR VERO ;) ;) il fait encore bien froid ce matin j'espère que les routes sont moins glissantes aujourd'hui ;) ;) et la préparation du caté s'est bien passé ? ? ?? ? ? Aujourd'hui j'attend le gars pour ma baie coulissante j'espère qu'il va trouver ce qui ne va pas enfin on verra ;) ;) bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 07:50
bonjour tout le monde ;) ;) ;)
MOUSTIQUE merci pour tes mots de réconfort tu es vraiment gentille ainsi qu'à VICCY. Tu as raison MOUSTIQUE pour l'instant le poids est au second plan de toute façon sans manger je grossis mais bon je fais parti de celles qui prennent du poids dès que la contrariété est là :( :( :( :( MERCI encore et bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
SONIA bonjour et bienvenue j'ai été longtemps absente et ce matin j'ai lu ton message tu sais nous passons toutes par cette phase en plus en ce moment avec le froid ça n'arrange rien surtout ne te prends pas la tête essaye de limiter les dégats dès que tu seras mieux moralement tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre ;) ;) ;) aujourd'hui je ne suis pas très bien placée pour te remonter le moral mais je suis sure que les copines vont le faire ;) ;)
bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure bisous :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 15-12-2010 à 07:48
bonjour et bon courage Viccy pour les visites ça va pas être facile, surtout d'il neige je crois que le telephone sera plus facile et moins dangeureux , ça fait autant plaisir de savoir que quelqu'un pense aux malades gros bisous à toutes et bonne journée :-q



1191 - 1200 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen