Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 17-12-2010 à 07:12
pas grand monde ce matin ! il y a bien 10 cm de neige ! et ça roule ! bravo la DDE !on va devoir aller au boulot !lol ! ;) bon moral pour vous les filles ? bonne journée à toutes


lili (02) répond Posté le 16-12-2010 à 21:17
PASCALE GROS BISOUS A TOI
ma belle je ne t'oublie pas tu sais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 16-12-2010 à 21:15
bonsoir les filles
ANNE et bien dis donc je te souhaite beaucoup de courage avec ta misss :P :P :P
je pense que les parents doivent etre furax aussi et comme dit tres bien SASKIA ta photo reproduit bien la tête que doit faire son père !!! c'est infernal ces jeunes ils ont un sacré toupet et pourtant je suppose que ce n'est pas manque d'éducation mais ils veulent se montrer et finalement sont nuls!!! tu as peut etre raison qu'elle veut se faire renvoyer du lycée mais que va t elle devenir X( X( X(nous avons peur pour ces jeunes !!! si tu ne l'as pas pendant les vacances tu vas pouvoir te reposer un peu
bonne soirée et bonne nuit :-* :-* :-*
MOUSTIQUE alors ma belle les vacances arrivent et l'arrivée de tes proches c'est super :-q :-q :-q comme tu dis les personnes agées se reportent beaucoup sur nous mais aiment bien aussi que l'on soit avec elles malheuureusement nous ne pouvons pas
toujours etre presents mais nous faisons pour le mieux
NATHALIE bonsoir ma belle j'espere que pour toi ça va et oui nous avons dusoucis avec ma belle mère tu vois il y a toujours quelque chose mais bon il faut prendre le dessus
tres belle ta photo allez bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-*
bonne nuit ma belle et bon courage pour la derniere journée :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 16-12-2010 à 20:31

coucou les filles ;) ;) ;)
bienvenue à Sonia et Adrien ;) ;) ;)
Pascale désolée pour ce qui vient d'arriver je suis de coeur avec toi et ton époux bon courage à vous
Lili je vois que tu as des soucis avec ta belle-mère c'est pas toujours facile malheureusement
Véro j'espère que ça va avec la gastro
Anne merci pour tes belles photos j'espère qu'avec la miss ça s'est calmé !
Saskya, Moustique, et toutes les autres cohen-girls je vous fais des bisous et à bientôt


moustique (59) répond Posté le 16-12-2010 à 19:00
Bonsoir les filles, :D :D
Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais comme je ne travaille pas la semaine prochaine (encore !!!), j'essaie de me mettre à jour dans mon travail avant de partir :-S :(
Véro, courage pour la gastro, un mauvais moment à passer, mais il faut faire très attention, c'est très contagieux X( X(
Anne, merci pour tes photos, elles font oublier la grisaille du dehors :D
Lili, c''est vrai qu'il est toujours difficile de s'occuper des personnes âgées, je pense qu'elles ne doivent pas être contentes de plus pouvoir se débrouiller seules et font supporter leur mauvaise humeur à leur entourage :(( :((
Bien, je vous souhaite une bonne soirée et demain, c'est le WEEK END :D :D :D :D


saskya ;(59) (59) répond Posté le 16-12-2010 à 18:06
Ma pauvre Anne tu dois etre contrariée avec ta Miss?! Elle en fait voir a tout le monde apparaament Il me semble que cette génération se sente bien mal et ils croient en + qu on est des arrierés sur la façon de les élevés ce n est pas pour nous bon sang
ILs ne voient pas le mal a rentrer en retard sans prévenir et quand tu les réprimandes on les comprend pas!!!!!!!
Pour ce qui est des façon de répondre au prof je vois le mien qui n a que 14 ans il est pareil avec nous mais ne s ne rend pas compte . le problème c est que tu as tord et que c est toi qui ne comprend pas!!!!!!Alors que faire sinon le laisser faire jusqu a ce qu il coule? ? ??? Comme ce n est pas mon style de le laisser derriere moi sans "surveillance" je suis en conflit permanent avec lui!!!!! c est fatiguant a la longue
j adore la photo c est l image a mon avis du père de la MISS ce soir??!!??!!
BON COURAGE QUAND MEME ANNE
pour ce qui est d ADRIEN je pense comme toi bon bisous essaies de te détendre malgré tout de toute façon il fallait que sa arrive Bon courage :x :-* :x :-* :x :-*


anne (59) répond Posté le 16-12-2010 à 15:58

COUCOU Saskya! ;) tu m'as bien fait sourire à propos de "on n'a jamais mangé personne" :D
je vois que tu as posé la même question que moi à propos de Adrien qui est vraisemblaclement de l'équipe JMC! mais il n'y a pas encore répondu !
difficile de lui donner des recettes du Nord "diététiques" car en dehors du fait d'alléger en matières grasses nos recettes ch'ti je ne vois pas de quelle manière lui être utiles. . .à moins qu'il ait envie d'écrire un best seller (LOL)! et s'il est du Nord il connaît aussi bien que nous le cassoulet, les moules frites, le potjevleesh, la ficelle picarde etc. . . d'autant que toutes ces recettes peuvent être trouvées sur le net. . .enfin Adrien depuis ta question on ne te voit plus et on ne te lit plus!on va ouvrir un nouveau forum intitulé "mais où est passé Adrien?? porté disparu! :D
ma chère Lili, figures toi que la miss a encore fait des siennes aujourd'hui mais cette fois au lycée en répondant de manière insolente à un prof!!! du coup son père a reçu un appel du principal!..je la soupçonne de vouloir se faire virer! elle aura 16 ans en février et croit qu'elle sera libre de faire ce qu'elle veut! @-) quand je disais qu'elle était en pleine crise. . .ça va bien loin! :(( X(
ce soir elle retourne chez ses parents car demain elle commence plus tard! ça va être la fête car ils sont furieux; hier soir elle n'est pas rentrée à l'heure!donc sa maman et moi on était pas contentes et surtout inquiètes!mais il paraît qu'on voit TOUT en NOIR! :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 16-12-2010 à 14:55
BON COURAGE A TOI LILI
comme je t ai dis je connais le probleme et j ai la meme quand elle est a l hopital
bonne apm quand meme :-* :-* :x :x


lili (02) répond Posté le 16-12-2010 à 14:50
bonjour SASKYA et merci de ton soutien c'est sur que ce n'est pas facile avec ma belle mère si encore elle se laissait soigner mais elle est tres tétue et deviendrait meme mechante :(( :(( :(( le temps qu"elle est à l'hopital nous sommes quand meme rassurse pendant ce temps là elle ne fait pas de betises

bon apres midi et bonne continuation :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 16-12-2010 à 14:49
ADRIEN je pense que tu dois faire parti de l équipe JMC tu écris en bleu? ? ?
Tu peux nous le dire on a pas encore mangé personne sur ce site Par contre au cas ou tu oublierais NOUS SOMMES AU REGIME donc des recettes t es gentil mais pour le moment on suis ce que l on nous marque Mais BIENVENUE quand meme
allez je me sauve apm arbre de NOEL avec les petits bouts
A++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1171 - 1180 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen