Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 20-12-2010 à 09:33
LILI, pas trop de neige? pourtant la météo nous a montré de belles images de ta région?!!!
fait attention sur la route je crois me rappeler que tu dois aller chez VERO pour NOEL? ? ?
A TOUTES CELLES A QUI JE N AI RIEN ECRIS JE VOUS LIRAIS ET REPONDRAIS AVEC PLAISIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 20-12-2010 à 09:27
bonjour a toutes
Pesée de ce matin :-q :-O :-O -1.800 j en reviens pas :-O j ai pas fait attention du tout!!!!!!!!! si je pouvais encore en perdre autant avant noel se serait genia :-q l mais j y crois pas Pour le moment, j en suis a 15.400 depuis le 11.10. Pour le temps ,nous il a neigé samedi en fin d apm samedi et dimanche toute l apm ,sinon tout est blc et non déneigé comme surement beaucoup d entre nous
Alors MOUSTIQUE ,le grand jour est arrivé ton frère et sa petite famille est normalement là en France ? ? ???(s ils ont attéri bien sur) :-q :-q
Cest sur ,qu il faut donner des graines aux oiseaux , mais, s ils ne gachaient pas en en projetant partout ce serait idéal . . ..!!!!Vous verriez ce que sa donne en dessous de la mangeoire :-S :-S
Evelyne ,ton hérisson doit etre, s est sur dans ton bois, a moins que ,tu aies une grange ,je ne vois pas autrement :D mais t inquietes pas :D il ne sera pas écrasé, généralement, il bouge s il sent un danger :-q :-q

ANNE, *-:) *-:) pour l eau de tes tourterelles, mets un peu de sel s a évite qu elle ne gèle. :-q :-q
MARTINE, c est vrai que les produits de Normandie sont succulants :P :P ,et que si tu t y laisses prendre, :-bd :-bd
faire le régime ne servirait a rien .Je connais ma tante a une maison là bas et quand on y va ,le régime vaut mieux le laisser de coté


sonia moreau (02) répond Posté le 20-12-2010 à 08:19
Bonjour tout le monde.
Ce matin impossible de circuler, nous avons entre 35 et 40cm de neige; donc je ne suis pas allée au boulot. On verra demain.
Lilli, je suis bien allée à Auchan samedi matin !!! ça a été, les routes étaient encore dégagée samedi matin ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Bon je vais renforcer le régime ce début de semaine pour en profiter un peu pendant les fêtes. Je ne vais pas regarder les autres manger plein de bonnes choses !!!!!
Bonne journée à tout le monde.


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 20-12-2010 à 00:21
Martine du 14.
Pour Anne - Pas trop poour moi le Calva je préfèrele pommeau c'est un mélange de cidre et de Calva. C'est un apéritif qui se boit bien frais. 1 verre c'est bien 2 bonjour les dégâts.
Mes oncle et tantes habitent le centre de Wattrelos. Moi-même j'ai travaillé à la Caisse d'Epargne du Centre en 1972. Ensuite la Caisse Centrale de Roubaix et après- redéménagement pour Feignies.

Difficile de faire une régime lorsque l'on habite une région où il n'y a que de bons produits : la crême fraîche. les fromages : le camenbert - le pont l'évêque - le Livarot
Les caramels d'Isigny au beurre salé.

Pour le régime la crême sera très allégée et on oubliera les caramels.

Il est peut-être temps que j'aille me coucher, les yeux commencent à fatiguer.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 19:44
Bonsoir les filles !! ;) et oui que c'est beau la neige quand on la regarde derrieres les carreaux !! :-O par contre les petites bêtes ont faim ! :P en plus des oiseaux et du chat de mon voisin voilà ty pas que je nourris un herisson !! :D :D on aurat tout vue peur de rien il c'est approché de ma porte fenêtre et je lui ai donnée du lait ecreme et une vache qui rit il a tout mangé !!! :-q je me demande si il n'a pas elus domicile dans mon tas de bois !! :^> avec ça je n'ose même plus en chercher peur qu'il na plus rien pour ce cacher !!! @-) je ne sais pas si vous avez vue il y a possibilité de discuter sur son blog personnel !! <X et il existe aussi un blog Noël !! ;) bon sur ce je vous quitte en vous souhaitant une bonnes soirée et plein de gros bisous et surtout la bienvenue :-q :-q :-q aux nouvelles et nouveaux arrivant :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 19-12-2010 à 17:54
Bonsoir tout le monde, :D :D
Il neige, il neige, il neige :-S :-S Depuis midi, il neige sans interruption, c'est joli, mais difficile de circuler par ce temps, tout roule au ralenti :(
Mon frère arrive demain à Paris, à six heures du matin, s'il peut atterrir :-O :-O . Je suis bien sûr impatiente de les voir, je posterai des photos, promis.
Bonne soirée tout le monde :-* :-*


lili (02) répond Posté le 19-12-2010 à 17:17
bonsoir les filles ;) ;)
j'espere que vous allez toutes bien :D :D pas trop enneigées :P :P
chez nous personnes sur les routes tellement il a neigé !!
PASCALE alors de ce temps tu ne peux pas faire grand chose non plus !nous ici meme pas de marche on en a jusqu'aux mollets ça a tombé tres fort pendant midi DANIEL a mis les chaines et il est parti chercher ELISA en avance du coup elle a telephoné que sa mere demandait si papy voulait bien y aller tu penses qu'il n'a pas dit non

sinon bonne soirée ma belle :-* :-* :-* :-*
ANNE : et oui les oiseaux ont faim!!! les pauvres les petites mesanges viennent meme claquer du bec dans les carreaux TU n'as pas de congés de fin d'année ? ça t'eviterait de sortir demain avec toute cette neige sinon bonne semaine et bon courage :-* :-* :-*
MOUSTIQUE tu dois etre impatiente de voir tes proches arriver qu'ils se couvrent bien surtout ça va leur faire une grosse difference de temperature tu nous feras quelques photos ;) ;) ;) je te laisse gros bisous
SONIA alors es tu venue faire tes courses à AUCHAN ?de ce temps !!!
bon regime pour ce debut de semaine car la fin ne sera peut etre pas pareil pour beaucoup d'entre nous je pense
bonne soirée :-* :-*
bonne semaine et bon courage à vous toutes :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 19-12-2010 à 11:49

:( bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien! ;)
A wattrelos la neige est tombée à nouveau hier après midi et tout semble endormi! trés peu de circulation aujourd'hui. . .je suis quand même allée faire qques courses samedi matin car l'après-midi de nouvelles chutes de neige étaient annoncées! :-S
Martine on boirait bien un coup de calva pour se réchauffer :D mais bon c'est pas prévu dans le prog JMC :(( au fait j'habite à 1k du centre ville de Wattrelos; tes oncle et tante habitent dans quel coin?! crétinier, sapin vert, laboureur, centre, st liévin, martinoire. . .
Saskya merci pour ton humour tu me fais sourire :) et c'est agréable!le rat des champs serait content si je mettais TOUT le contenu du frigo dehors!! :D
j'espère les filles que vous pensez à nourrir les oiseaux car ils sont affamés. . .hier j'avais près de 15 tourterelles qui guettaient l'arrivée des graines!par contre j'ai mis un peu d'eau mais ça a gelé dans la 1/2 heure! :( on dit qu'il faut leur donner à boire mais avec la température pas facile!!!
eh bien sonia quelle perte de poids impressionnante! :-q voilà pourquoi tu avais besoin de souffler un peu pour un retour à la motivation!
Véro as tu acheté ton nouvel ordi?
Pascale alors ton époux a t-il pelleté hier? et je crains qu'il ne faille recommencer. . . :-S Lili prudence lors de tes déplacements. j'appréhende de prendre la route demain!Nanylapuce une pensée pour toi et repose toi bien!Moustique j-1 et c'est les bisous!Evelyne quelle nouvelle?


saskya ;(59) (59) répond Posté le 18-12-2010 à 15:29
salut
Martine je vois que tu es comme moi il faudra que l on prenne des cours pour l ordi je ne sais pas faire non plus!!!!!!!!! Bon courage quand meme pour ton régime avec les fetes qui approchent
Manylapuce bon courage et un super rétablissement après une opération pareil reposes toi bien mais il ne me semble pas que tu aies prévenu il me semble? ? ?? ? ??? pleins de bisous a toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Anne tu as raison de mettre dehors le frigo doit etre vide par contre si tu mets tout dehors!!!!!!!!!
Moustique j espere que ta petite famiulle qui arrive a prévu des pulls pour l arrivée!!!!
Pascale tu as raison de laisser ton mari faire après tout il faut bien que lui aussi bosse avec cette neige !!!!!!!!!! c est pas toujours au meme de le faire
Allez j ai dis assez de bètises
Sonia un bon anniversaire a ton bout de chou!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 18-12-2010 à 11:33
Martine du 14

Bonjour.

Pascale -59287 - Et oui je suis une ancienne ch-ti j'ai quitté le Nord il y a de nombreuses années. J'ai encore ma maman qui habite Mouvaux et des oncles et tantes à Wattrelos - Lys lez Lannoy et Roubaix. Je viens de temps en temps dans le Nord quand le temps me le permet.

Vero et
saskya pour leur souhait de bienvenue

Lili 02 - C'est exact au début on a envie d'aller voir le frigo ou l'armoire où il y a les friandises pour mon fils (34 ans). J'essaye de tenir. La première semaine ce fut un peu du n'importe quoi et là en deux semaines j'ai perdu 1,800K°. Cela va me motiver pour la semaine qui va démarrer.

Anne 59 - Merci pour tes encouragements. Je vais devoir faire appel à mon mari pour vous envoyer les photos de mes oeuvres.

Bon W.E à toutes à lundi :-* :-* :-* :-*




1141 - 1150 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen