Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 18-12-2010 à 10:48
bonjour les filles ;) ;) ;)
C'est un joli tapis blanc que nous decouvrons ce matin et des températures bien nègatives _8 degres chez nous :P :P :P
SONIA dis moi tu as deja bien perdu tu dois etre tres motivée c'est super :-q :-q :-q JMC ça marche bien moi j'y suis allée hier à AUCHAN c'est sur le meme chemin que l'hopital et comme nous y sommes alles rendre visite à ma belle mere nous avons profite
d'y passer mais que de monde!!!!!! je pense qu'aujourd'hui ça va encore etre pire !!!bon courage et bonne journée :-* :-* :-*
MOUSTIQUE ça y est tu es en congé et prete a acceuillir ta petite famille :D :D :D
j'imagine la joie que tu vas avoir de les retrouver !!! profites en bien et fais nous un coucou avec eux ils vont surement avoir froid prends bien soin d'eux
bonne journée bisous :-* :-*
NANYLAPUCE bonne convalescence ma belle repose toi bien :-* :-*
ANNE tu as raison tu as des vivres alors ne fait pas d'imprudence à sortir
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*
NATHALIE comment vas tu ma belle je pense que le moral est revenu et que tu vas repartir comme il faut bisous a toi et bonne journée :-* :-* :-*
PASCALE un ptit coucou vite fait et peut etre à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-*
SASKYA EVELYNE ET VOUS TOUTES bonne journée bisous :-* :-* :-*


sonia moreau (02) répond Posté le 17-12-2010 à 20:12
Bonsoir tout le monde,
La neige tombe encore chez moi ce soir. J'espère que demain ça ira car je n'ai pas fini mes achats de Noël.
Lilli j'ai 18 kg à perdre. J'en suis à 12,3 kg depuis le 6 Septembre. Demain je viens par chez toi (Auchan pour les derniers achats avant noël et l'anniversaire de mon petit dernier demain soir)
Bon je vais aller me mettre dans un bon bain chaud et après je reviens !!


moustique (59) répond Posté le 17-12-2010 à 19:40
Bonsoir tout le monde, :D :D
Tout était blanc ce matin, c'était bien joli, mais pour circuler, ce n'était en effet pas facile :-S :-S Je suis allée travailler en voiture ce matin, je suis partie tôt pour éviter les bouchons : 7h15 au bureau @-) @-) , j'ai fait l'ouverture (lol)
Mais ce soir, vivent les vacances :D :D Et en effet, mon frère et sa petite famille arrive lundi à Paris, ils vont passer de 31° à O° !! :-O :-O
J'ai hâte d'y être et d'embrasser ce petit monde.
Je te souhaite un prompt rétablissement, Nanylapuce, j'espère que ta convalescence se passera bien, tu seras au chaud, c'est l'essentiel. ;)
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 17-12-2010 à 18:18

et zut et flûte et crotte! j'ai oublié de cocher la case et j'ai pas cliqué pour l'image alors réparation immédiate! ;)


anne (59) répond Posté le 17-12-2010 à 18:13
bonsoir Pascale! ;)
comme j'ai passé la journée à la maison à cause de la neige. . .je pars du principe que s'il fait mauvais demain je ne bouge pas non plus! ça m'embête un peu à quelques jours des fêtes mais en même temps pas envie de me casser un membre ou d'avoir un accident de voiture! j'ai regardé dans le réfrigérateur j'ai de quoi tenir! en plus j'avais fait un couscous pensant que ma petite fille le terminerait avec moi mais c'est pas le cas puisqu'elle est rentrée chez ses parents jeudi midi. . .alors la solution pour le terminer c'est de décongeler un petit gigot d'agneau! en plus comme il fait un froid de canard le bouillon conserve sans problème dehors dans la cocotte! et me libère la place dans le frigo!! il a reneigé un peu sur wattrelos mais là ça s'est arrêté!
j'espère que Véro va pouvoir se déplacer pour aller chercher un nouvel ordi!
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et espère qu'il y aura beaucoup de messages à lire demain de vous toutes! :-*


anne (59) répond Posté le 17-12-2010 à 17:59

bonsoir Nanylapuce!
contente de ton retour! j'ignorais que tu t'étais fait opérer. . .j'ai du passer au dessus d'un message. . .et justement je me disais que nous n'avions pu les proverbes ou pensées du jour. . .je te souhaite bonne convalescence. . .profite bien de cette période au chaud car comme tu as pu le voir il fait bien froid!comme tu as pu le constater pour certaines d'entre nous (et à commencer par moi) nous sommes à quelques jours de fêtes de fin d'année et il est difficile de suivre le programme JMC car il y a quelques tentations >:) auxquelles il est pas facile de résister!
j'espère que tu ne souffres pas trop en tout cas et que tu retrouveras rapidement la pleine forme car une opération fatigue! je t'espère bien entourée afin d'être aidée et ainsi te permettre d'être sur pieds plus vite!
en tout cas je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux copinettes qui liront ce message!


pascale59287 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 17:55
coucou LILI ;) ;) j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as pu aller rendre visite à ta belle mère ;) ;) ce soir il neige à nouveau j'espère que demain ça ira décidément :( :( :( :( passe une bonne soirée ma belle je te dis à demain et en attendant je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
COUCOU VERO ;) ;) ;) enfin les enfants sont en vacances tu vas pouvoir souffler ;) ;) ;) ;) hé oui j'ai déneigé ce matin mais finalement il neige à nouveau du coup demain ce sera mon mari qui sera de corvée hihihihihihihhihii ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne soirée ma belle et te fais un gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 17:52
BONSOIR tout le monde ;) ;) désolé mais pas très présent aujourd'hui mon mari ne travaille pas le vendredi après midi et en plus nous avions RDV chez le médecin et nous sommes passés avec 1h de retard tellement il a du boulot le pauvre :( :( :(
bienvenue à MARTINE anciennne chti ;) ;) ;) j'espère que ton régime se passe bien en tout cas je te le souhaite ;) ;) ;)
NANYLAPUCE hé bien ma belle j'espère que tu vas mieux surtout fait attention à toi ;) ;) je te souhaite un bon rétablissement :-* :-* :-*
ANNE et toutes les autres j'espère que vous avez toujours le moral malgré ce temps ce soir la neige tombe à nouveau et elle tient sur la route :(( :(( :(( :((
bonne soirée les filles et gros bisous :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 17-12-2010 à 15:50
Bonjour a toutes et a tous! Une pensée pour vous . . . De retour pour de bon je l'espère après une intervention chirurgical de l'utérus par voie haute, je suis sortie ce mardi de la clinique maintenant repos oblige! A bientôt !


anne (59) répond Posté le 17-12-2010 à 13:26

bonjour les copinettes! :D
demi tour ce matin car circulation catastrophique! 1/2h pour faire 100 mètres sur voie rapide!!heureusement un petit passage entre deux haies m'a permis de me dégager et j'ai téléphoné au bureau pour dire que je rentrai! @-)
du coup LA MISS n'est pas allée non lus au lycée car sa maman m'a téléphoné pour dire qu'elle ne prenait pas la route. . .elle a eu raison car finalement ce matin j'ai galéré pour revenir à la case départ!
je voulais sans vous nommer toutes vous remercier pour votre soutien concernant Melle! ça me touche beaucoup :x elle devrait selon ce que m'ont dit ses parents être punie ce week-end! c'est vrai qu'elle pousse le bouchon! X(
comme dit Pascale ça finira par passer mais en attendant elle risque de compromettre son avenir! :((
véro contente que tu ailles mieux! Moustique bientôt en famille ce sera super :-q Nath je vois que Monsieur Chien sait se faire du bien! ;) Lili j'espère que belle M va se calmer un peu et que tu pourras un peu souffler pendant les fêtes. . .pense à toi pour ne pas, toi aussi, faire un ulcère car toutes ces contrariétés sont mauvaises pour la santé! :-* Saskya, liliso, Titine eh oui la neige c'est joli mais attention soyez prudentes car ça glisse! et on ferait mieux de ne pas sortir! mais bon pas toujours le choix! pour Viccy ça doit pas être évident! Martine, je te souhaite la bienvenue!voilà une artiste qui nous a rejoint! n'oublies pas si tu le peux de nous montrer tes créations! bises à toutes!



1151 - 1160 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen