Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-12-2010 à 13:04
Coucou ma Pascale ;)
Alors on déneige :P ;)
J ai oublié de te dire demain allons voir pour m 'acheter un nouvel ordi car le mien rame a fond les manettes.un boucan pas possible! donc papa noel va être généreux cet année!!
Ce matin j ai trouvé la route bien longue pour mener Romain à l école neige verglas tout ça pour le ramener car pas d instit grrrr X(
Je te laisse ma belle et merci ;) :D
gros bisous et à trés bientôt :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-12-2010 à 12:54
bonjour les filles :P
La gastro est passée ouf!
Nath super ta photo :-* Le moral revient peu a peu c est bien :-*
Moustique bientot tu vas voir ta famille!! :-*
Anne tu vas pouvoir te reposer Courage a toi pas facile ces jeunes.
En tout cas trés bonne entente et beaucoup d entraide sur ce forum je trouve cela génial .
Bienvenue a Martine
Je ne vous cite pas toutes mais je vous envoie des gros bisous.


saskya ;(59) (59) répond Posté le 17-12-2010 à 11:18
SALUT
Pour nous ,a Gravelines , de la glace :-bd ,la neige qui est tombée n est pas épaisse , mais c est une véritable patinoire devant chez nous , le soleil ne passera pas avant pour dégeler!!!!! :-bd :-bd :-bd X( Tres pratique pour aller chercher les petits a l école!!! >:) X( >:) X(
LILI ta belle mère ne se fait pas opérer? ? ? c est peut etre pas trop "ouvert"? ? ?
MARTINE :) bienvenue chez nous!! :D !!!!tu avais réfléchi avant de commencer le régime a cette date ? ? ?? Moi j aurais attendu après les fètes :P :P a moins de n avoir que quelques kilos a perdre Quel courage!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q
PASCALE profites bien de ton mari pendant les fètes
MOUSTIQUE c est vrai que la date approche :-q :-q pour le retour de ton frère et de sa petite famille !!!! CONTENTE je suppose? ? ?? :D :D
POUR LES AUTRES QUE JE N AI PAS CITE
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 17-12-2010 à 10:41
bonjour LILISO et bonne journée à toi egalement ;) ;)
tu as raison de ne pas sortir si tu n'es pas franche il faut mieux etre prudente

reste bien au chaud :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 17-12-2010 à 10:39
bonjour les filles ;) ;) ;)
bienvenue à MARTINE ancienne chti!!!je vois que tu as demarré le regime le6 decembre et alors ça se passe bien ? Tu n'as pas trop envie de manger plus ? je pense que le regime JMC est tres bien et pour moi personnellement a tres bien marché je te souhaite pareil resultats a bientot
PASCALE et oui ma belle ce matin reveil avec la neige mais là il fait soleil et ça va fondre je pense j'espère que demain ça ira quand même :P :P :P pour ma belle mère ça y est nous avons les resultats elle a passé une fibroscopie et un ulcere saignant a eté diagnostiqué de ce fait elle echappe à la coloscopie qui etait presque impossible car elle ne voulait pas prendre la potion avant examen!!!! :(( :(( :(( enfin nous voilà un peu plus rassurés et je pense qu'elle va rester un moment hospitalisée car elle est soignée par perfusion en esperant qu'elle ne l'arrache pas encore !!
c'est bien que ton mari soit en congé comme ça vous allez pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d'année et peut etre voir davantage ton ptit CONSTENTIN :D :D :D
BONNEjournée ma belle gros bisous :-* :-* :-*
ANNE j'espere que ce matin tu n'as pas eu trop d'ennuis pour faire la route car j'entendais à la radio qu'il y avait pas mal de neige dans le NORD
alors aujourd'hui ta miss est chez ses parents elle va surement etre plus raisonnable avec eux tu sais c'est l'age bête en ce moment et je pense qu'elle va changer
bonne journée :-* :-* :-* :-


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 17-12-2010 à 09:38
bonjour les filles j espere que vs allez bien j ai vue ce matin que la terre avait revetue son beau manteau blanc c est beau mais on prefere rester chez soi moi j ai peur de glisser bienvenue martine tu fais le regime jmc biz


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 17-12-2010 à 09:10
Martine du 14. Je vous fais une petit coucou je suis native du Nord (Roubaix). J'ai commencé le régime le 6 décembre 2010. Je suis mariée mère de trois grands enfants. Je suis la mamie de 6 petits enfants. J'ai fait pratiquement toutes mes études à l'Immaculée
conception Roubaix rue de l'hermitage. Bonne journée :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 17-12-2010 à 09:02
Martine du 14. Je vous fais une petit coucou je suis née à Roubaix en 1948. J'habite actuellement dans le Bessin (Calvados). J'ai 3 enfants et 6 petits enfants. Je fais de la peinture sur porcelaine et de la restauration céramique ainsi que des patines sur meubles. Je vous souhaite une bonne journée je sais qu'aujourd'hui le Nord est sous la neige. J'ai démarré le régime le 6 décembre 2010. A bientôt :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 08:43
bonjour LILI ;) ;) ;) alors tu as de la neige ce matin ? ? ?? ? ? ici c'est bien blanc décidément je ne sais pas si on va y arriver :( :( :( :( :( et pour ta belle mère tu as eu des nouvelles j'espère qu'ils ne vont pas vous faire patienter trop longtemps :( :( :( :(
mon mari est en congés à partir de ce midi ça va faire du bien il ne reprend pas avant le 3/01 ;) ;) ;) ;) nous allons en profiter pour aller au marché de Noel de DOUAI cette année apparemment il est plus beau en plus nous avons une grande roue ;) ;) ;) passe une bonne journée ma belle et peut être à tout à l'heure GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*
Bonjour VERO ce matin je pense bien à toi avec ce mauvais temps fait attention de ne pas attraper froid sur ta gastro il ne manquerai plus que ça :( :( :( tes fistons doivent être content pour eux c'est la dernière ligne droite et après les vacances ;) ;) ;)
bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 08:37
BONOUR TOUT LE MONDE ;) ;) hé oui un beau manteau blanc ce matin au lever ;) ;) nos routes sont dégagées alros bravo la DDE :-q :-q
ANNE hé bien ta miss vous donne du fil a retordre le petit fils de mon mari a agi de la même manière il y a 2 ans ça duré un moment mais maintenant il est calmé alors si ça peut te remonter le moral j'en serais heureuse ;) ;) ;)
NATHALIE merci pour tes mots de réconfort tu es vraiment gentille surtout quand on sait par ou tu viens de passer :x :x :x :x :x ta photo est très belle :-q :-q j'espère que ton moral est à nouveau de retour et que tu as réussi à reprendre le rythme du régime ;) ;) ;)
MOUSTIQUE contente de te lire à nouveau ;) ;) pas facile le boulot avant les congés mais bon il faut y passer ;) ;) ta famille va bientot arriver tu dois être pressée ;) ;) ;)
SASKYA TITNE ET LES AUTRES j'espère que ça va pour vous attention la route quand même
je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-*



1161 - 1170 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen