Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 23-12-2010 à 15:24
bonjour les filles ;) ;) ;)
et oui ici aussi la neige tombe encore il avait deja bien neigé cette nuit et là ça remet ça NOEL blanc c'est magnifique quand même n'avons pas eu ce temps depuis plusieurs années ça nous rappelle un peu notre< bon vieux temps >. . .. . ...
en espérant que demain les routes soient praticables !!!! car je ne me vois pas faire NOEL sans ma soeurette :( :(
MARTINE tres jolies tes réalisations :-q :-q :-q :-q bonne route et bonnes fetes de fin d'année en famille :-* :-* :-* :-*
pascale bon NOEL aussi avec ton ptit CONSTENTIN et ta famille ptofites bien :-* :-*
ANNE et oui suis aux preparatifs et j'espere que le temps ne va pas gacher ces belles journées à venir bon NOEL egalement en famille ta miss sera peut etre plus sage bisous :-* :-* :-*
SASKYA EVELYNE MOUSTIQUE NATHALIE et toutes celles que je n'ai pas citées bon et joyeux
NOEL le regime sera pour l'an prochain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



















<


anne (59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:55

bonjour les cohenettes! :D
Le froid s'est intensifié! a gla gla! @-) pourvu qu'il ne tombe pas trop de neige demain. . .il y a encore des routes impraticables et surtout des trottoirs et parkings! ils n'ont même pas déblayé autour de l'entrée de métro à Croix mairie c'est une véritable patinoire!! :-S Nathalie quelle chance d'avoir pu aller en cette période en Angleterre j'adooore. . .où es tu allée avec ton petit garçon? O:-) Pascale à lundi donc et bon réveillon de Noël! ;) Liliso profites bien de ton petit ange O:-) Moustique j'espère qu'il n'y a pas trop de monde à Auchan car hier j'ai fait un saut à Leclerc c'était noir de monde!alors j'ai fait demi tour @-) Martine je te souhaite bonne route et j'imagine que de retrouver ta fille et tes 2 petites filles sera un grand bonheur :x et merci pour l'aperçu des tes créations. . .ça doit demandé des heures de travail! :-O Lili toi aussi tu dois être comme Pascale bien occupée à tes préparatifs pour accueillir notre amie Véro et les siens!:-q Véro tu dois être impatiente de prendre la route et en même temps préoccupée par la météo! :x Saskya tu me sembles bien occupée aussi! donne nous de tes nouvelles :x Viccy, Titine, Evelyne, Nanylapuce. . .. alors comment ça va? je me suis pesée ce matin j'ai perdu 300g malgré les chocolats! ce qui me motive pour reprendre le programme dès début janvier! :-q bon jeudi à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:01
bonjour LILI et VERO ;) ;) ;) ;) j'espère que les préparatifs ne sont pas trop compliqués avec ce temps pour nous encore de la neige depuis hier soir ce matin au réveil un beau manteau blanc ;) ;) ;) ;) ;)
VERO j'espère que pour toi la route ça ira pour aller chez LILI en tout cas je te le souhaite ;) ;) ;)
Je ne reviendrais pas sur le forum avant lundi après midi alors Surtout profitez en bien les filles je vous souhaite un joyeux Noel bonne journée et gros bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-12-2010 à 08:58
bonjour à toutes ;) ;) je passe en vitesse pour vous lire je vois que tout le monde va bien et que chacune prépare Noel quelle occupation ;) ;) ;) ;)
je ne reviendrais pas sur le forum avant lundi après midi alors je vous souhaite à toutes un joyeux Noel en famille ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-12-2010 à 08:37

martine du 14

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une fausse manip je vous ai envoyé une autre photo qui n'a rien à voir avec la malachite.


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-12-2010 à 08:16

Martine du 14

Je vois que la photo du vase (décor sur porcelaine - je précise cuisson à 800° degré est affichée) maintenant je vais essayer de vous envoyer la photo d'une réalisation sur une porte de placard - Motif central (imitation de la malachite (pierre) et travail de la couleur avec cire incolore et cire bronze)

Bonne journée :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-12-2010 à 07:57

Martine du 14 -

Bonjour, je vois que vous êtes toutes aux préparatifs pour Noêl.
Le régime va en prendre un coup : petits fours - huîtres d'Isigny - St Jacques - Canette farcie avec raisins - pommes dauphine - salade avec fromage et dessert (pour le dessert je vais regarder dans les recettes allégées.

Le jour de Noêl mon mari et moi nous partons pour 2 à 3 semaines dans le sud de la France. Nous y verrons notre fille ainsi que nos deux petites filles et ensuite des cousins avec qui nous ferons la fiesta au réveillon de l'an.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2011.
Fin 2011 beaucoup de kilos en moins.

Je vous fais pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Si j'y arrive je vous envoie une photo d'une de mes réalisations.


moustique (59) répond Posté le 22-12-2010 à 19:37
Bonsoir les filles, :D :D
Tout le monde prépare le réveillon :P j'espère que le mauvais temps ne sera pas du rendez-vous X(
Demain, ce sera courses pour le réveillon, dès 7h30 à Auchan !(j'espère que les autres clients ne seront pas matinaux)et ensuite, opération emballage ;)
Liliso, profites bien de ton petit fils, c'est vrai que les enfants changent vite dès les premières semaines.
Véro, j'espère que les conditions météo seront bonnes pour te rendre chez Lili @-) :D
Anne, il sera toujours temps de reprendre la méthode Cohen en janvier, il faut profiter du bon temps que l'on peut avoir ;)
Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 22-12-2010 à 15:31
coucou les filles ;) ;)
PASCALE je pense que tu as passé une bonne journée avec ton ptit CONSTENTIN :D :D :D IL a du te faire la fete et plein de gazouillements !!!!et oui encore beaucoup de neige sur les trottoirs et meme sur les routes !! esperons que ça ne sera pas pareil vendredi car la neige est encore annoncée X( X( X( VERO a deja eté deçue de ne pas aller en MOSELLE alors il ne faudrait pas que ça se reproduise :(( :(( :((
sinon bonne fin de journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
ANNE il est temps que les vacances arrivent tu fatigues et n'entend plus le reveil!!!!!!
je vois que tu vas encore avoir de bien bonnes journées et que le regime va etre mis de coté :P :P :P tu as raison d'en profiter le regime sera pour l'an prochain!!!!
bonne fin de journée bisous :-* :-* :-*
NATHALIE alors ma belle on fait sa petite balade en ANGLETERRE :D :D :D
tu as raison tu as eu assez de mauvais moments finis l'année en beauté tu le merites bien NOEL en famille peut etre?
et bien belle et bonne journée a toi bisous :-* :-* :-*
LILISO tu as raison profites bien du bebe c'est si mignon et ça change vite à ces ages là bon pouponnage bisous :-* :-* :-*
SASKYA MARTINE MOUSTIQUE EVELYNE ET VOUS TOUTES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 22-12-2010 à 13:29

bonjour les filles
je vois que les préparatifs de noël sont en marche :-q :-q
je me suis absentée 2 jours direction l'Angleterre c'était sympa ;) ;)
Mon petit garçon ne connaissait pas et il était ravi :)
j'espère que tout le monde va bien Liliso je vois que tu profites bien de ton petit fils tu as bien raison un bébé ça change tellement vite. . .
je vous fais à toutes des gros bisous :-* :-*
à bientôt



1111 - 1120 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen