Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 21-12-2010 à 07:54
Martine du 14 - Encore de la neige toujours de la neige. Il est prudent de laisser la voiture au garage.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-12-2010 à 19:13
bonsoir MOUSTIQUE ;) ;)
JE SUIS CONTENTE QUE TON FRERE soit bien arrivé je m'imagine les yeux du petit de voir toute cette neige !!!passe de tres bons moments avec eux je vois que tu sais deja ce que tu vas manger a NOEL tu es tres raisonnable :-q :-q :-q
bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
ANNE j'espere que tu n'as pas eu de problèmes pour rentrer ce soir plus que 4 jours et tu seras au repos ça te fera du bien et je pense que les routes seront plus praticables demain
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 20-12-2010 à 17:55
Coucou tout le monde, :D :D :D
Ca y est, mon frère a atterri, avec 4 heures de retard, mais ils sont enfin arrivés. Romain regardait la neige les yeux ronds @-) @-)
Anne, c'est vrai qu'il faut nourrir les oiseaux. Chez moi, ils ne viennent pas sur le balcon, ils savent que j'ai deux chats!! Par contre, chez mes parents, ils sont là tous les jours, mon père les nourri de graines de tournesol et de cacahuètes qu'il épluche et coupe en petits morceaux ;) ;)
Sonia, c'est difficile de regarder les autres manger plein de bonnes choses. Pour le réveillon, nous avons prévus plein de verrines à base de légumes avec de la crème à 3%MG, et pour la bûche, je pourrai en manger un petit morceau, elle sera à la mousse de fruits. ;) :D
Véro j'espère que les routes seront dégagées pour Noël, les départementales ne sont pas très praticables, je pense qu'il faudra être très prudents :-O
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-12-2010 à 17:52
bonsoir les filles :)
Nous devions prendre la route demain midi pour la Moselle et le marché de noel de strasbourg mais vu le temps nous avons tout annulé ce midi ,chambre d hotes et visite chez des amis!
je suis trés déçue car cette sortie eté prévue depuis octobre mais il faut mieux éviter de prendre des risques surtout avec les enfants.
J espére qu il n y aura pas de tels problémes pour aller chez lili vendredi.
gros bisous a vous toutes :-* :-*




anne (59) répond Posté le 20-12-2010 à 14:51

Rebonjour!
merci pour ton message Lili; je passe Noël avec mes 3 petits enfants et leurs parents ainsi que le frère et la maman de mon gendre :D On sera suffisamment nombreux pour faire un jeu de société!sinon mon fils travaille ce soir là comme le soir de la nouvelle année.
je ne pars pas car malheureusement j'ai eu de gros frais cette année! X( dont je me serais passé!
j'espère que les routes seront dégagées quand Véro prendra la route. . .car on va être obligé de demander au mari de Pascale de venir déblayer le terrain (lol :D )!
en tout cas j'espère que Pascale tu pourras profiter de la présence de Constentin!bises voici quelques lauriers en fleurs (les miens sont en hibernation dans la véranda et totalement déséchés!)vivement le Printemps!
bon après midi


pascale59287 (59) répond Posté le 20-12-2010 à 11:05
bonjour tout le monde ;) ;) ;)
COUCOU LILI ;) ;) je n'ai pas vu constentin mais nous y allons cette semaine avant noel ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu ça fait long :( :( :( sinon nous avons eu beaucoup de neige hier le matin il n'y avait rien donc nous sommes allés chez mon autre fils il nous avait invité à manger et nous nous sommes fait prendre par la neige sur la route et nous ne pouvions plus faire demi tout X( X( X( X( la cata pour rentrer l'autoroute n'avait pas été déneigé mais bon on est arrivé à bon port c'est le principal ;) ;) ;) et toi j'espère que ça va chez toi ce n'est pas jojo non plus au niveau temps :^> :^> :^> :^> je reviendrais plus longuement tout à l'heure je dois partir
en attendant une bonne journée à toutes et de gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-12-2010 à 11:00
coucou ANNE
tres jolie photo de saison ;) ;) ;) ils ont froid ces pauvres oiseaux :(( :((
ici il neige encore tu as bien fait de ne pas prendre la voiture ce matin
c'est bien alors tu vas avoir une semaine de congés tu vas peut etre partir dans la famille bonne journée et bon courage tu es seule alors la miss n'est pas là :-* :-* :-*
MARTINE oui tu as raison tu habites une region ou il y a de bonnes choses et le pommeau c'est vrai que c'est bon et doux a boire mais avec modération :-bd :-bd :-bd je connais bien PORT EN BESSIN BAYEUX ça doit etre par chez toi je pense et aussi du coté de ROUEN nous avons de la famille mais là ce n(est plus le meme coin mais tout aussi joli quelle belle region!!!bonne journée :-* :-* :-*
EVELYNE alors ton herisson est toujours là ? il est venu se nourrir avant d'hiberner c'est marrant ces ptites betes bonne journée egalement :-* :-* :-*
bisous a toutes celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-12-2010 à 10:44
bonjour les copines ;) ;) ;)
je pense que nous sommes toutes dans le même cas avec le temps >:) >:)
PASCALE bonjour ma belle comment vas tu pas trop de neige chez toi? bon ça va ton mari est là il pourra déneiger si besoin est sinon as tu des nouvelles de ton ptit CONSTENTIN, dans cinq jours tu vas pouvoir le gater son premier NOEL :D :D :D :D c'est super!!! et bien bonne journée et bisous à vous deux :-* :-* :-* :-*
SASKYA tu as raison nous avons un paysage magnifique avec toute cette neige hier midi nous avons eu une grosse tempete et de tres gros flocons c'etait magnifique :D :D :D :D
dommage que l'on ne pouvait pas circuler pratiquement 30 cms sur les routes mon mari a du mettre les chaines pour aller chercher ma petite fille qui habite à7 kms et ce matin c'est du verglas !! pour NOEL c'est VERO qui vient chez moi et reste dormir aussi
je vois que tu as bien perdu felicitations :-q :-q tu pourras participer au bon repas de NOEL tu as fait de la place bonne continuation :-* :-* :-*
SONIA alors ça y est tu as terminé tes achats ? il devait y avoir du monde samedi a auchan mais tu as bien fait car hier ça aurait ete impossible tu as vu la neige que nous avons eu!!!! bonne continuation pour le regime en debut de semaine
ça ne sera surement pas pareil les derniers jours mais nous serons toutes pareilles je pense bonne journée :-* :-* :-*
MOUSTIQUEj'espere que de ce temps ta famille est bien arrivée quand même :-* :-*


anne (59) répond Posté le 20-12-2010 à 10:14

je coche la case! oubli!


anne (59) répond Posté le 20-12-2010 à 10:11

coucou les copines! ;) pour bien commencer la semaine un bonjour à toutes! :D
par prudence j'ai pris le bus et le métro ce matin; ils ont annoncé de nouvelles chutes de neige et des perturbations dans les transports! il y avait 15cm de neige hier matin sur la terrasse du jardin et ça a du grimper car la neige est retombée hier après-midi! Les bus ont des itinéraires modifiés certaines rues étant impraticables! :-S
(Lili,je prendrai quelques jours de congés à partir de vendredi soir jusqu'au 3 janvier!) j'espère pour tout le monde qu'il sera possible de circuler normalement car des vols ont été supprimés et certains ne pourront pas rejoindre leur famille! en tout cas j'espère que ce ne sera pas le cas pour Moustique!
sinon j'ai l'impression d'avoir grossi mais j'attends la fin de semaine pour me peser! @-) La miss n'est pas allée en cours aujourd'hui car sa maman a préféré ne pas prendre de risques et ne me l'a pas ramenée hier soir! heureusement car je ne prenais pas non plus la voiture aujourd'hui!on est pressé de rentrer chez soi le soir mais demain soir j'ai conseil municipal au moins jusqu'à 21h!il risque de n'y avoir pas grand monde en cette période. . .voilà les filles maintenant je vais essayer de rattraper le travail que je n'ai pas fait vendredi et je vous souhaite à toutes un bon lundi! :-* :-*





1131 - 1140 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen