Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
zaza (02) répond Posté le 08-11-2008 à 11:20
Bonjour à toutes! J'espère que vous pensez toujours à votre pesée hebdomadaire?? -500g ce matin, malgré les grignotages. Il faut continuer à s'accrocher!! Qu'en est-il pour vous toutes? Bon week-end et à bientôt! Bises


zaza (02) répond Posté le 05-11-2008 à 18:21
Coucou!! Bonjour à toutes!! J'ai profité de quelques jours de vacances pour bricoler, jardiner et je n'ai pas allumé l'ordi!! J'ai commencé aussi les achats de Noël, avant qu'il n'y ait plus rien en magasin! Côté régime, j'avais repris 800g samedi et ça n'a pas du s'améliorer depuis! J'ai profité de ces quelques jours pour gâter les enfants et cuisiner ce dont ils avaient envie alors je n'ai pas trop fait attention. J'ai peur de retourner dans cette spirale, ça serait vraiment dommage de reprendre!! Demain je repars au travail, avec ma bouteille d'eau et ma pomme. Il faudra reprendre les bonnes habitudes. Pas trop de motivation en ce moment pour nous toutes . . . il faut s'y remettre sérieusement! Bisous à toutes et à bientôt!


camille (02) répond Posté le 05-11-2008 à 07:28
Pas de nouvelles de Zaza malgré nos messages et encouragements.J'espére que tu vas bien?je poursuis du mieux possible mon régime mais avec des hauts et des bas alors pas grand resultat positif!
Bon courage à toutes je pense à vous.Amicalement.


camille (02) répond Posté le 05-11-2008 à 07:27
Pas de nouvelles de Zaza malgré nos messages et encouragements.J'espére que tu vas bien?je poursuis du mieux possible mon régime mais avec des hauts et des bas alors pas grand resultat posostif!
Bon courages à toutes je pense à vous.Amicalement.


gitane (02) répond Posté le 04-11-2008 à 07:55
BONJOUR,pas de nouvelle? ? ?ou êtes-vous? ? ?


gitane (02) répond Posté le 27-10-2008 à 11:47
Bonjour les filles,j'ai pris 600g,oh lala mais ce n'est pas grave,je vais travailler cette aprés-midi car le soleil est arrivé et je vais en profiter,BRAVO Camille pour ton résultat mais il faut continuer,on se remotive les filles allez on en remet un coup car on est capable de le faire alors oublions les sucreries!!!!j'ai mis des photos de moi quand j'étais grosse sur les placards car j'ai beau avoir la pêche je me suis aperçu que quand les placards étaient plein de bonnes choses et comme j'y pense et bien c'est plus fort que moi,je grignote mais je retourne travailler donc je n'aurai pas le temps et je n'achète plus de cochonneries voilà,je suis bavarde mais l'heure tourne,je vous souhaite une bonne journée et plein de courage,n'oubliez pas "pas de grignote" n'es-ce pas les gourmandes!!!Je vous embrasse et Mariellek profite bien de ta famille,bizz.


zaza (02) répond Posté le 26-10-2008 à 17:32
Bonsoir à toutes!! Dimanche canapé pour moi . . . le temps n'incitait pas à la sortie et j'étais d'humeur "feignante"!!! Allez les filles, ne nous démotivons pas totalement et reprenons nous . . . comme chaque début de semaine!! Il faut limiter les dégâts pendant cette mauvaise passe! Bisous à toutes et courage!! Marielleck doit être heureuse près de sa petite fille, je pense à elle!


camille (02) répond Posté le 26-10-2008 à 08:15
Je me relis,vous pourriez comprendre que j'ai perdu 3 kgs en une semaine. . .non ,c'est en toutc'est à dire depuis le début de mon abonnement Il m'en reste tjs 3 à perdre!je me remotive pour poursuivre le régime,comme tu dis Gitane ça vaut le coup! Allez,passez un beau dimanche,bp de vent fraicheur et bientot la pluie! Bach!!!!!Ns irons marcher sinon je resterai endormie sur la canapé tout mon dimanche,un peu il le faut mais trop ..c'est comme tout. . .bonjour les dégats!Amitiés.Bisous.


camille (02) répond Posté le 25-10-2008 à 18:20
Coucou Gitane et Zaza. . .Je suis à nouveau à moins trois kgs,j'ai perdu ce que j'avais repris c'est l'essentiel pour moi.Zaza,je t'envoie une bonne dose de motivation tu sais je suis comme toi. . .je ne sais pas trop resister aux bonnes choses!essaie de ne pas reprendre de poids malgré tout.Gitane,pas de soucis pour toi. . ..tu m'as fait rire avec tes moules frites! hum! fais toi plaisir.L'automne ns rend morose il faut aussi compenser!
Allez je vous embrasse,je pense à vous ,au moins à chaque repas!Passez un beau dimanche.Amitiés.


gitane (02) répond Posté le 25-10-2008 à 12:13
BONJOUR à toutes,je préfère me peser le dimanche car le vendredi soir me fait défaut et comme tu vois,hier soir tu as fait des écarts et ce matin"boum"alors c'est mieux le dimanche pour moi,500g ce n'est rien mais il faut faire attention ou va te dépenser, mardi j'ai mangé un gâteau et comme j'allais à la gym et bien je n'ai rien repris mais c'est dur car le temps est triste,beaucoup de brouillard,j'espère que Camille et Mariellek vont bien,comme on dit"pas de nouvelle,bonne nouvelle"je vous souhaite un bon week-end,soyez sage!!!!!à plus tard bizz.



81 - 90 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen