Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 12-05-2009 à 06:58
Bonjour Patou,journée pluvieuse,c'est triste et froid,j'espère que tu vas bien, moi je suis courbaturée de partout(c'est la randonnée).Bon courage pour le régime et passe une bonne journée.


gitane (02) répond Posté le 11-05-2009 à 23:00
Bonsoir Patou,oui on est toute les deux mais je vais sur un autre forum aussi,tu peux venir si tu veux,pas de perte de poid cette semaine,quelques écarts font que je n'ai pas perdu.Oui,j'ai un mari et un fils et une belle-fille(fille de mon mari)qui a deux enfants donc je suis mamie par alliance voilà,j'ai passé un bon wee-end et toi pas trop fatiguée avec tes travaux,ton dos va mieux?Chez nous c'est du champagne qu'on fait,je te souhaite une bonne nuit car il se fait tard,à demain.


patou (31) répond Posté le 11-05-2009 à 08:17
bonjour on et que toute les deux sur se form pas boucoup de monde tant pis pour eux' a tu passer un bon wwk dit moi tu a mari comment tu en parle pas
ou tu vie seul avec ton fils ' question tu travaille dans les vigne a tu tu bon vin voila bonne journer ' patou '


gitane (02) répond Posté le 10-05-2009 à 20:40
Bonsoir Patou,je me pése demain matin,toute mes félicitations,ça fait plaisir quand la balance va du bon côté,bonne soirée,à demain.


patou (31) répond Posté le 09-05-2009 à 18:02
coucou voila j'ai perdu 1kilos deux cent et toi tu a perdu combient a plus patou


gitane (02) répond Posté le 09-05-2009 à 10:20
Bonjour Patou,rien d'étonnant que tu es mal au dos avec ce que tu as porté,hier j'avais mal aussi mais c'était de piétiner à la brocante,soigne toi bien et bonne journée,à plus tard.


patou (31) répond Posté le 08-05-2009 à 19:48
bousoir j'ai tres tres mal au dos je ne peut plus bouger je vais aller prendre une douche et me mettre au lit mais cela fait tres beaux autour de la pisine a plus


gitane (02) répond Posté le 08-05-2009 à 14:21
Bon courage Patou, mais il faut te dire que tu seras contente du résultat,chaque effort paye,bonne aprés-midi.


patou (31) répond Posté le 08-05-2009 à 13:44
coucou mon je ne connait pas montpezat moi je suis de villeneuve tolosane je suis a 12kilometre de toulouse ton vide grenier sais bien passer mon mari et moi nous allons metre le bois tout au toure de la pisine et la terasse on a cent metre carre a poses tu voir quelle boulot pour mais jour de repos ras le bol mais il faut le faire a plus et bonne journer a toi et ta petits familles patou


gitane (02) répond Posté le 08-05-2009 à 06:51
Bonjour Patou,hier il a fait trop beau car aujourd'hui c'est gris!!!j'aimerai perdre 5 à 6 kgs encore, dis-moi tu habites vers Toulouse?J'ai des amis à Montpezat de Quercy,tu connais?Là je déjeûne et on part aux brocantes(vide grenier)bonne journée,profite du soleil!!!à plus tard.



41 - 50 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen