Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 07-05-2009 à 16:20
coucou non tout se passe bien pour le regime je j'ai que 4kilos a perdre ' et toi combient a tua perdre ' quelle temps il fait cher toi 'nous il fait beaux j'ai ete faire un tour dans la picine voila a plus


gitane (02) répond Posté le 07-05-2009 à 15:10
Bonjour Patou, comment vas-tu?pas trop dur le régime,là je rentre de l'aquagym et comme mon patron met du produit dans les vignes,et bien je suis en repos cette aprés-midi,je vais manger quelques chose quand même,bonne aprés-midi.


patou (31) répond Posté le 06-05-2009 à 20:42
ok a demain bonne soiree a toi et a ta famille


gitane (02) répond Posté le 06-05-2009 à 18:57
J'ai choisi le nom de Gitane car j'ai eu une chienne épagneul qui s'apellait comme ça car elle est née dans un camion de forain(des amis)voilà,je ne suis pas une gitane mais j'aime bien partir à l'aventure avec la caravane pendant les vacances,je suis ouvrière viticole dans le sud de l'aisne(à côté de Château-Thierry)j'ai un grand garçon de 24 ans et là il rentre du boulot alors je vais aller faire le repas,je te souhaite une bonne soiée,à demain.


patou (31) répond Posté le 06-05-2009 à 16:45
dit moi pour quoi tu te fait apelle gitane comme cela ou tu en et une ' tu fait quoi comme boulot a tu des enfant moi j'ai fil et une fille le garcon a 32ans et il a un fil de 3ans ton je suis grand mere et aussi une fille de 21ans avec un cop a plus patou voila un peu a toi


gitane (02) répond Posté le 06-05-2009 à 12:06
Quel beau métier tu fais Patou mais ce doit-être difficile aussi,j'ai ma belle-soeur qui a fait une formation et il y a beaucoup de contraintes,bon apétit et bonne aprés-midi,à plus tard.


patou (31) répond Posté le 06-05-2009 à 08:37
coucou moi j'ai 52ans depuit le 26avril moi je garde des enfants a la maision je suis nounou a plus voila p
les petit qui arriver patou


gitane (02) répond Posté le 06-05-2009 à 07:16
Bonjour Patou,j'ai 44ans,pour le ventre c'est durdur,je fais de la gym et aquagym,aussi je contracte mon ventre,à n'importe quel moment de la journée!!!il faut y penser,tu rentres ton ventre,tu bloques quelques secondes puis tu relaches et tu le fais plusieurs fois à la file,ça marche car j'en ai plus,sauf quand je mange trop de pain,ça arrive!!!et toi quel age as-tu?faisons un peu plus connaissance,si tu veux bien!!!je vais me préparer pour aller au boulot,bonne journée,courage,à plus tard.


patou (31) répond Posté le 05-05-2009 à 19:47
et oui tu a raison il faut etre belle tu peut me dire quelle age a tu ' moi j'ai perdu les 12kilos en trois mois j'ai fait tres fort ' moi j'ai boucoup de ventre a perdre si tu a une recette dit le moi merci courage a plus patou


gitane (02) répond Posté le 05-05-2009 à 17:43
Bonjour Patou,j'ai perdu 18kgs en 10 mois et j'avais commencé le 10mars2008,cet hiver j'en ai repris 3 que j'ai perdu mais je voudrais en perdre encore 5 ou 6 se serait bien,quand on s'arrête on reprend alors il faut toujours fare attention, merci pour tes encouragements,à toi aussi courage,tiens bon car il le faut bien pour se sentir belle!!!à plus tard.



51 - 60 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen