Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 04-06-2009 à 18:25
Bonsoir Patou,j'ai passé un bon week-end chez mon frère,je me suis reposée,je vais bien,un peu fatiguée car la vigne pousse!!!j'espère que tu vas bien et malgré le temps qu'il y a eu à Marseille,tu as passé un bon week-end,bonne soirée.


patou (31) répond Posté le 02-06-2009 à 08:11
coucou comment va tu avec se long ww_emk moi je suis parti a marseille mais il a pas fait beaux et toi tu a fait quoi aller bon journer a +


gitane (02) répond Posté le 28-05-2009 à 22:02
Bonsoir Patou,je crois que tu m'as envoyé ton 17°,je caille!!!pas de perte pour toi non plus,ce n'est pas grave,on fera mieux cette semaine,à demain.


patou (31) répond Posté le 26-05-2009 à 09:36
coucou mon je me suis pas monter sur la balance mais comme j'ai fait que de manger ton pas de kilos en moin '''' mais rein de bien grave "" tu a de la chance avoir tu soleil car ici rein aujour_huit il fait 17 d un peu froid pour toulouse voila bonne journer a+


gitane (02) répond Posté le 25-05-2009 à 20:35
Bonsoir Patou,j'espère que tu vas bien, moi ça va,j'ai eu trés chaud au boulot et le soleil s'est régalé malgré la crème,tu as perdu cette semaine,pas de perte pour moi mais je vais y arriver et toi aussi,allez!je te dis bonne nuit.


patou (31) répond Posté le 23-05-2009 à 10:05
coucou voila tout et fait je peut pendre un jour de repos ' mous il fait pas beaux bonne journer a toi a +


gitane (02) répond Posté le 23-05-2009 à 07:40
Bonjour Patou,alors trop occupée pour me faire un coucou,c'est pas grave,il va faire chaud,ça fait du bien au moral,je me pèse demain ou lundi car j'ai un anniversaire ce soir, mon petit fils a 12ans, déjà,ça tourne trop vite!!!j'espère que tu vas bien,bonne journée.


gitane (02) répond Posté le 21-05-2009 à 21:20
Bonsoir Patou,j'ai toujours mal au dos mais je suporte car je ne veux plus d'anti-inflamatoire,bon courage pour la terrasse,bonne nuit.


patou (31) répond Posté le 21-05-2009 à 09:56
coucou et ton dos et'toi comment aller vous _ moi je vait fini la terasse a+


gitane (02) répond Posté le 20-05-2009 à 13:00
Bonjour Patou,tu as mal partout et moi c'est le dos et hier,j'ai mis de la pommade (baume aroma) et j'ai moins mal,elle ne sent pas bon mais c'est eficace,bonne aprés-midi car je vais repartir travailler dans les vignes,hier j'ai fait 9h,alors quand je rentre,c'est dur et en plus j'avais la gym,à ce soir.



21 - 30 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen