Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
zaza (02) répond Posté le 14-11-2008 à 09:14
Bonjour les filles!! Oui Camille, ça va drôlement vite dans ce sens-là, c'est pas juste quand même car pour inverser la vapeur c'est autre chose!! Je fais bien les choses à un repas et paf, au suivant, je me "rattrape"!! Quelle goulue!!! Tu as raison Gitane, avec les mauvais jours, il nous faut des calories sauf que moi, j'ai déjà ce qu'il faut sur la carcasse pour me préserver du froid hi hi!!!! Allez, bon courage et à demain pour le résultat de la pesée, donnez des nouvelles, même si ce n'est pas ce que vous espériez, il ne faut pas la perdre de vue cette foutue balance car j'ai remarqué que si on l'oublie quelques temps, elle se venge la sale bête!!! Grrrr, méchante bêbête!!! Bisous


camille (02) répond Posté le 13-11-2008 à 19:36
Bisous à toutes,allez on se "re re remotive" moi aussi je vais grignotter qq corniches. . .Zaza,je penserai à toi.Surtout essaie de ne pas te laisser envahir par les kgs dont tu as eu du mal pour les perdre.Facile à dire mais que c'est dur!j'ai repris 1kg600 sur trois de perdus! ça va vite! je vous souhaite une bonne soirée.Amitiés. A plus tard.


gitane (02) répond Posté le 13-11-2008 à 18:27
Bonsoir,Camille et Zaza,que c'est dur,je vous comprend mais c'est tellement bien quand on a des kilos en moins!!!!On se sent tellement mieux mais là je crois qu'on manque de motivation,c'est l'hiver qui arrive,on a besoin de graisse(rire)tu m'as fait rire avec tes cornichons Zaza,courage,il faut qu'on se reprenne en main car ça va être la cata quand le soleil va revenir,allez je vous souhaite une bonne soirée,je vous embrasse à bientôt.


zaza (02) répond Posté le 13-11-2008 à 08:51
Bonjour!! J'ai racheté une provision de cornichons!! C'est reparti pour un tour!! Je suis incapable de rester sérieuse trop longtemps alors voilà les conséquences de ma gourmandise : 4kgs repris sur les 11 perdus. Je m'y remet et moi aussi je pense à vous lors des repas!! Bonne journée et à bientôt! Bisous


camille (02) répond Posté le 12-11-2008 à 21:38
Gitane je suis contente que tes ennuis de santé s'arrangent.Du bonheur que tu nous annonces! oui dur dur le r"gime mais ce soir en rentrant de la chorale j'ai mangé une belle assiette de crudités et une demie tranche de pain.J'ai quitté la table en ayant encore faim mais je dois me résonner je me sens à nouveau serrée ds mes habits!!!!!!
Zaza tiens bon je pense à toi reste motivée.Allez on reste ensemble et je pense à vous aux moments des repas pour ainsi rester raisonnable
Je vous embrasse;


gitane (02) répond Posté le 12-11-2008 à 18:54
Bonsoir à toutes,je suis super contente, mon kyste est parti,pas besoin d'opération!!!!!!!Je vois que c'est dur pour tous le monde,il faut tenir mais avec ce temps,pas moyen et en plus j'ai repris le boulot,là j'ai faim mais les hommes ne sont pas rentrés,gare à moi si je ne les attend pas!!!!Bon courage à vous et essayez de ne pas reprendre,je vous souhaite une bonne soirée,à bientôt,bizz.


zaza (02) répond Posté le 10-11-2008 à 10:20
Bonjour à toutes!! Allez les filles, on ne se laisse pas aller, je sais c'est dur avec ce temps!! Le we a été catastrophique question régime!! Je m'y remet sérieusement, je compte sur vous pour tenir et vous encourage!! Bises et bonne journée . . . sous la pluie!


gitane (02) répond Posté le 09-11-2008 à 09:10
Camille, moi aussi j'ai essayé les positions sur la balance mais rien n'y fait,je crois qu'il faut qu'on se remotive ensemble pour ne pas reprendre,essayer de venir sur le forum plus souvent au lieu de grignoter même si on a pas grand chose à dire,ça nous a bien aidé donc il faut faire un effort de plus,bonne journée le soleil arrive aprés la pluie,le beau temps comme on dit,j'espère que ça va durer,bisous.


camille (02) répond Posté le 09-11-2008 à 09:04
Bonjour à nos fidéles copines. . .
+800g pour moi,j'appréhendais de me peser et voilà ,c'est la cata!j'ai eu beau essayer de me positionner differemment sur la balance il n'y avait pas d'erreur!je dois me reprendre en main.Bravo Zaza,surtout poursuis tes efforts.Gitane,tu n'es pas un cas désespéré tu nous a prouvé ton serieux et ta détermination.Beau dimanche à toutes.Amitiés.


gitane (02) répond Posté le 09-11-2008 à 07:51
Bonjour à vous,+500g,c'est normal je fait n'importe quoi!!!!!!mais je vais retourner travailler et je pense que ça ira mieux car j'en ai marre d'être à la maison,je me suis bien reposée mais malheureusement il pleut,ça va être durdur la reprise du boulot.BRAVO pour les grammes en moins c'est toujours ça de pris,je vous souhaite un bon dimanche,à bientôt,bises.



71 - 80 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen