Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 05-05-2009 à 09:27
coucou pour quoi tu dit gitane ' moi j'ai fait le regime 3mois et j'ai perdu 12kilos mais voila depuit quelle que temps j'ai repris 4kilos je avais rein reprit depuit le 25 novrembre et je vait le reprendre pour une 15jours voila courage a toi attent de dais nouvelles patou


gitane (02) répond Posté le 07-04-2009 à 18:34
bonsoir,je suis triste,les filles ne sont plus là,c'est dur toute seule,j'aimerai bien trouver quelqu'un pour discuter mais je n'ose pas.


gitane (02) répond Posté le 14-03-2009 à 09:42
Bonjour à toutes,
Le printemps arrive et je vais essayer d'atteindre mon but,je sais que ça va être dur,j'ai déjà perdu 18kgs en 10mois,j'en avais repris 3 que j'ai reperdu,je fais un peu de sport(aquagym+gym)et je travaille dans les vignes alors je bouge pas mal,c'est le soir ou je n'arrive pas à me controler,il faut que je grignote.
Merci de me laisser un petit mot pour m'encourager.


zaza (02) répond Posté le 22-11-2008 à 13:41
Bonjour!! Stabilisation cette semaine, il faut arrêter les dégâts!! Il faudrait que je me remette strictement aux menus mais je n'y arrive pas! Apparemment, c'est dur pour tout le monde! Ce week-end va être bien chargé, tant mieux, je n'aurai pas le temps de grignoter!! Bon courage à toutes les deux et bon week-end, malgré le froid!! Bisous


gitane (02) répond Posté le 21-11-2008 à 10:39
Bonjour Camille et Zaza,j'espère que vous allez mieux que le temps car je viens de prendre une saucéeet je suis rentrée car malgré l'imperméable et bien je suis trempée,côté régime c'est une cata,en plus j'ai lu que le pain et les biscottes étaient trés mauvais pour la rétention d'eau et en ce moment je me gave de biscottes!!!!!je n'ai plus de motivation, maudit automne qui nous rend si triste,vivement les beaux jours!!!!alors cette journée avec Candice et Cécile s'est bien passée?je vous laisse car on m'apelle,à bientôt bizz.bonne journée.


zaza (02) répond Posté le 20-11-2008 à 15:58
Bonjour!! Nom du forum : "Moral et motivation" . . . tout ce qui me manque en ce moment!!! Moi aussi je me sens ballonnée et gonflée, Camille!! Je n'arrive pas à résister malgré ce mal être. Bon courage à vous qui êtes apparemment dans le même cas! Bises à toutes les deux!!


camille (02) répond Posté le 18-11-2008 à 07:53
Bonjour à toutes les deux,en ce qui concerne la pesée,je dois perdre 'pour commencer!)le 1kg500 que j'ai pris puis de poursuivre pour atteindre l'objectif que je me suis fixée.Depuis hier matin j'ai repris le régime car moralement je ne me sens pas bien je suis gonflée et à nouveau serrée ds mes habits !comme tu dis Zaza c'est dur!essaie toi aussi de t'y remettre.C'est sur on va le regrtter et ça sera de + en + difficile pour perdre les kgs.
Deamin je pars au Mans(deux jours!) comme je suis heurese d'assister en direct aux beaux sourires et aux gazouillis de ma petite Candice!
Gitane,as tu repris le travail?il fait de + en + froid prends soin de toi et d etes douleurs!
Bonne journée ,bon courage et à bientot.Bisous.Brigitte


zaza (02) répond Posté le 17-11-2008 à 14:24
Où êtes-vous? Elle a été si terrible cette pesée hebdomadaire? ? ? Bisous


zaza (02) répond Posté le 15-11-2008 à 11:24
Je me disais que les gens qui n'ont pas de problème de poids ont bien de la chance quand même!!!


zaza (02) répond Posté le 15-11-2008 à 11:22
Est-ce l'effet "cornichons"? ? ? : + 1,2 kgs à la pesée. Mais non, je sais très bien ce qui ne va pas, il ne faut pas se voiler la face : que de grignotages de "cochonneries" cette semaine, j'ai honte!! Il faut que j'arrive à me re re re motiver!! J'espère que vous avez été plus sérieuses que moi? Allez, je dois garder le moral malgré tout et aller de l'avant . . . en tout cas on va essayer! De ce temps, je n'arrive plus à boire ma bouteille sur la journée, je vais de ce pas m'en mettre une sous le nez, à force de la voir, je vais bien réussir à lui faire sa fête!!! Allez, je vous embrasse et bon week-end à vous toutes!! Euh Camille, même en mettant 100 fois par semaine pour le chocolat, ça marche hi hi!!!!



61 - 70 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen