Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprise pour gitane

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gitane (02) Posté le 20-10-2008 à 11:24
J'ai fais une pose mais c'est le moment de recommencer pour atteindre mon objectif.
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 24-06-2009 à 07:44
et coucou comment va tu plus de nouvelles de toi et tu malade nom il faut pas avec les beaux jour qui arrive il faut garder la forme a+


patou (31) répond Posté le 16-06-2009 à 08:05
coucou et oui sans faire le regime tu voir des foi cela peut arriver et toi ''' le soleil et parti faire son tour mais il fait tres chaud a +


gitane (02) répond Posté le 15-06-2009 à 09:40
Bonjour Patou,-1kg, mais toi tu as fait fort malgré le resto toute mes félicitations,pour le temps,la pluie s'est arrêtée,enfin,village innondé(2m d'eau)chézy s/marne sud de l'aisne,orage trés violent!!!je te souhaite une bonne semaine.


patou (31) répond Posté le 13-06-2009 à 20:44
bonjour je me suis peser et j'ai perdu 1kilos 800g pas mal a part cela il fait tres tres chaud dans la voiture 37deger et toi quelle temps fait il a+


patou (31) répond Posté le 10-06-2009 à 07:37
coucou soleil soleil surper le beaux temps et enfin revenu on va pouvoir aller se faire bronse un peu """ et toi tu va arretter ta flambee se soir je vais aller manger au resto chinois avec des copine de regime ok pas bien -- voila passe une bonne journer et a plus


gitane (02) répond Posté le 08-06-2009 à 16:05
Bonjour Patou,j'ai passé un bon dimanche(communion)et je n'ai pas voté,pas eu le temps!!!il pleut encore, mon mari a fait une flambée dans la cheminée,ça réchauffe car je suis trempée.Je te souhaite une bonne soirée,à plus.


gitane (02) répond Posté le 08-06-2009 à 16:00
Bonjour Patou,j'ai passé un bon dimanche(communion)et je n'


patou (31) répond Posté le 08-06-2009 à 10:47
coucou tu a passer un bon week end nous oui on a fait un peu le jardin et un peu de pisine tout va bien pour moi a tu ete voter dimanche a plus


gitane (02) répond Posté le 06-06-2009 à 11:08
Bonjour Patou, moi aussi j'ai perdu 1kilo,je suis super contente,tu m'as envoyé ta pluie,ce n'est pas gentil(rire)bon week-end,à plus.


patou (31) répond Posté le 05-06-2009 à 08:25
coucou voila week_end pourie il fait pas beaux pas de pisice pour moi """ oui pour le week-end a marseille 'bon a par cela tout va bien j'ai perdu 1kilos ___ a plus



11 - 20 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen