Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 18-06-2010 à 15:20
coucou mes mimines

bon Didine pardon à ta collègue mais à force de t'entendre nous dire qu'elle va revenir on pourrait croire que c'est l'Arlésienne.
C'est sur pour faire votre boulot vaut mieux avoir 2 bras et 2 jambes :( :( : je dirais même que 3 ou 4 de chaque ne serait pas du luxe ;) ;) ;) .
Mais prends soin de toi Didine.
OK j'avoue je languis quand tu viens pas sur le forum : avec qui croiser le fer quand tu n'es pas là !!!!(j'rigole). Mais sérieusement j'aime bien te lire.

Les autres ne soyez pas jalouses : j'aime ouvrir le forum et avoir des nouvelles de toutes mes belles recrues.

Sidonie pas de soucis si tu as de la peine =(( =(( =(( viens nous voir et nous en parler : on est aussi là pour s'écouter entre amies.

Maminette à Roybon ils n'ont pas voulu juste de ta petite caravane!!!!!!bon tu seras aussi bien vers le bel étalon!!! B-) B-) B-) mais cette année juste envie de rester chez soi avec le temps pourri qu'on a :(( :(( :(( :((

Bigou hou hou Bigou bientôt la fin des examens, corrections puis reposation pendant deux mois.
Vraiment on ne sait plus à quel saint se vouer depuis que Bigou surveille et corrige des examens.
Bon comme titre tous les journaux hier c'était la "pelle" des bleus aujourd'hui c'est l'appel du 18 juin.
Je vais aller chercher les saints.

A tout à l'heure
dans le corridor


NEIGE (40) répond Posté le 18-06-2010 à 08:47
DIDINE
je connais ce métier et même s'il est dur,j'aimais m'occuper des personnes agées,elle sont la mémoire de notre passé!
J'ai travaillé en maison de retraite et je connais aussi bien les descentes et montées de marches,les sonnettes,le kk à nettoyer ! j'ai perdu 10k comme ça!
la première semaine dures les marches à monter,ensuite on le fait en courant!

mais je suis en admiration devant les infirmières à domicile qui doivent faire des km chaque jours!

Je reviendra sur les forums lundi (si tout va bien)
bisous les quinquas


NEIGE (40) répond Posté le 18-06-2010 à 08:37
Bonjour les quinqas!

je rare sur les forums :raison familiale!
Mais je viens vous informer, qu'un forum vient d'ouvrir dans :moral et motivation
< les veuves dynamiques>
C'est ouvert par MIMI qui a perdu son mari y a quelques mois!
Donc si ça vous intéresse vous y êtes les bienvenues!
Bisous à chacune


Mado répond Posté le 17-06-2010 à 22:13
Bon les gazelles, rien de neuf à l'horizon, mes jambes sont moins gonflées, mais je suis toujours fatiguée, ça devient une habitude chez moi.
Quant à ma mère, pas de nouvelles, elle a été transporté au CHU à 6h du matin, et opéré en fin d'après midi. Mais je tiens les infos par mon petit frère car les autres. . .

Je vous laisse pour ce soir, vais aller dormir un peu, je ne fais que ça, vivement la retraite pour que je bouge un peu.

Mille gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes, Bigou si tu nous lis tu nous manques.


didine (29) répond Posté le 17-06-2010 à 21:51
L'homme est devant le match de foot . . .. Grrrrrrr . . .. . .. . ... Et j'aime pas le foot . . .. . .. . .. . . Grrrrrrrr . . .. . .. . .. . .
J'en profite pour vous venir vous faire un p'tit bisou à chacune !!! Hein , ma Lulu !!!! J'ai bien lu ,tu te "languis" de moi , c'est çà ? Donc un p'tit bisou rien que pour toi !

Mais je n'oublie pas les autres !!!!

Juste surbookée ,la Didine , toujours pas de remplaçante en vue . . . Toujours pour répondre à Lulu ,je ne pense pas que ma collègue soit tire-au-flanc !!! Il ne suffit pas d'avoir des bras dans notre métier ,il nous faut aussi nos jambes . . . Ne serait-ce que pour monter et descendre une trentaine de fois par jour de notre véhicule , monter un certain nombre de marches , faire les toilettes ,habiller les patients dépendants ,nous accroupir pour mettre les bandes ou bas à varices et les chausser . . ... J'vous dis ,c'est pas si facile . . .. Essayez , vous verrez !
Donc ,avec une rotule dans le sac , c'est mission impossible . . .. Je pense plutôt qu'elle était très optimiste quant à la reprise du travail ! Et on y a cru , nous aussi !! Voili ,voiloù !
Je ne vais quand même pas me faire de la bile pour çà ,au vu de ce qui m'attend pour la retraite ! Déjà qu'on était à 65 ans , je suppose qu'on va finir par bosser en déambulateur , sonotone branché à fond , et hop hop hop !!!! Ce ne sera plus la vocation , mais de l'abnégation !!!!
No panic !!!!!
Bisous mes quinquas préférées . . .. . .. . .. . .. . .. . ..



manu15 (15) répond Posté le 17-06-2010 à 21:19

juste un petit coucou les filles je suis restée coucher toute la journée le toubib ce matin angine je suis ko ko bonsoir sidonie pas de soucis quand on est pas bien je pense que ç est bien d en parler on ne t oublis pas ;) :-q :-* coucou belle maminette :-q :-* hello mado radio info jungle comment te sent tu ce soir et comment va ta maman :^> :-* :-* coucou lucienne ça va bien?je t explique mes dessins je les trouve sur internet coogle ou n importe tu écris images animées gratuites ou si tu veux images scintillantes gratuites et tu clique il y en a pleins pour les enregistrer tu cliques sur la souris à droite puis ç est écris enregistres sous tu cliques dessus et ensuite enregistrés pour les mettres sur le forum tu écris ton message et aprés le message il y a écris parcourir et tu choisis tu fais ok voila si pas assez clair je te rééxplique plus simplement ;) :-O :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 17-06-2010 à 13:58
bonjour mes belles et chères copines!!
Ici nous sommes coupés de tout, nous n'écoutons pas les infos! mais quand même, j'ai entendu qu'il y avait des intempéries terribles dans le Var, et pas mal de morts!!!Quel désastre, une fois de plus!! A St Rémy, le temps n'est certes pas aussi beau que les autres années, moins chaud, mais rien à voir avec ces catastrophes! Il pleut assez régulièrement, mais pas de dégâts, et une heure après, c'est passé. De toutes façons rien n'est comme les autres années. Notre cher ami est toujours de ce monde, mais à quel prix! sommes constamment en relation avec sa fille; il a voulu nous parler une dernière fois, il a trouvé la force de me dire quelques mots au téléphone, jamais je ne pourrai oublier!! Je sais que je ne devrais pas dire ça ici, ça doit éveiller de bien tristes souvenirs à notre chère Mado, mais en même temps j'ai trop besoin d'en parler, je suis si malheureuse! mai c'est la vie, je ne peux rien y changer
Sinon mes belles, je viendrai vous lire de temps en temps. Pardon pour cette touche de tristesse sur notre forum; Demain, d'autres amis d'ici doivent arriver, ça va mettre un peu de bonne humeur. Enormes bisous à vous toutes les filles, ne m'oubliez pas!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 17-06-2010 à 12:12
coucou mes jolies gazelles
lucienne j'ai quitté roybon seule, mais pour aller a une quinzaine de km seulement donc je vais rejoindre les cop's quand l'envie m'en prend eux sont restés il sont 5 ménages qui ne veulent pas se séparer et c pas facile pour se faire accepter dans les campings de cette facon on pense toujours que ce sera le bazard, mais a roybon ils sont dans un coin un peu retiré et sa se passe très bien
mado tes chers et tendres se sont ils préoccupé de ta santé depuis que tu es seule ?? voila la seule question a te poser véritablement, et puis occupe toi de toi en priorité, c vrai on a qu'une maman, mais est ce que les mots ont la meme valeur chez tt le monde mais ca c ton propre probleme, soigne toi tu es très importante pour tes enfants et petits enfants qui eux ont compris tes valeurs
bonjour et bon courage a toutes les forumeuses maigrissante !!! :-q ou pas!! :-bd
bises a toutes :-* :-* :-*


Mado répond Posté le 17-06-2010 à 10:43
Coucou mes jolies.
Je me lève tard, j'ai mal dormi trop mal aux jambes. Ce matin elles me paraissent moins gonflées. J'appelle le doc vers 16h comme prévu et on verra ensemble. Pas trop envie de bouger mais il parait que c'est normal.
C'est marrant comme on sait me retrouver pour les nouvelles fraiches. Il semblerait que ma mère soit au bloc, fracture du col du fémur, là on ne pourra pas dire qu'elle est tombée chez moi. Mais vu mon état, je ne crois pas que j'irai la voir au CHU, le parking est bien trop éloigné de l'entrée, et j'ai du mal à faire plus de 200m sans me fatiguer. Je resterai bien gentiment à la maison à attendre d'autres nouvelles, s'ils daignent en donner car j'ai refusé d'envoyer ma participation aux frais d'hébergement, et ce temps que je ne connais pas le montant de ma réversion. Ils n'apprécient pas trop mais je m'en moque. Voilà les nouvelles de "radio info jungle".
Je repasserai plus tard, en attendant je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-06-2010 à 09:04
Bigou aussi
vous nous manquez :(( :((

Sidonie j'espère que tu n'as pas trop froid.
Pourvu que tes vacances ne se transforment pas en vacances de neige : à l'allure où ça va on peut craindre le pire :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Manu tu trouves où tous ces petits dessins sympa que tu nous joins à tes posts.

Mado j'envisage toujours de venir te voir mais en ce moment avec les costumes des kermesses et gala de danses des filles, mon plan solidarité été à mettre en place, je suis un peu débordée.

Mais je ne t'oublie pas.

Ce dimanche nous baptisons notre petit Malone (petit-fils de mon frère) et samedi prochain nous marions les parents civilement. . . @-) @-) @-) @-)
Trop compliqués pour moi ces jeunes.
D'autant qu'ils envisagent de faire un mariage religieux avec une belle fête en 2011!!!!

ne cherchez pas à comprendre : @-) @-) @-) @-)

bon mes mimines je vous tape les deux joues de pleins de :-* :-* :-* :-* :-*
et toi ma Mado continue de bien te soigner



791 - 800 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen