Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-06-2010 à 11:32
Coucou les gazelles.
Enfin du soleil, pas besoin de le demander il est là. Il fait beau, il fait chaud, vive les vacances qui approchent.
Passez une bonne journée, je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir.


manu15 (15) répond Posté le 23-06-2010 à 23:29

bon les plus belles quinquas je vais allez dodo mado je te prometde venir te rendre visite très bientot :-q


bigouzab29 (29) répond Posté le 23-06-2010 à 23:18
Coucou c'est Bigou!

Côté kilos, j'ose à peine. pas bougé d'un poil, c'est à dire les 4 kilos pris depuis l'an passé sont toujours là. . .Mais; il y a un mais. . .Le sport régulier depuis 1 an m'a fait perdre des cm: 4 la taille, 5 les cuisses..Et je me supporte mieux, voire j'ai pu me glisser dans mon maillot sans me détester, ce qui est rarement gagné en début de saison. . .
Ceci dit, me reste une bouée qui m'agace. Mais je ne vais pas trop me plaindre tout de même: 76kg pour 174cm c'est pas dramatique. Ce serait juste top( pas modèle, quand même pas, ) avec 6 ou 8 de moins je pense. . .Mais le courage me manque trop souvent qui met à bas mes efforts trop sporadiques. Voilà. . .

Je ne comprenais rien avec vos histoire Didine, Mado. . .Je vais faire un tour mater chez Sylviane alors si je veux comprendre, c'est ça? ? ?

Les écrits du bac, c'est fini. Reste l'oral d'Allemand la semaine prochaine. On verra bien les résultats. Je ne suis pas trop inquiète, elle se débrouille bien en général.Je vous fais mille bises.

A+
Dans l'bus!!! :P :P :P :P :P


Mado répond Posté le 23-06-2010 à 22:33
OUF je l'ai eu le Jeanmimi de ces dames.

Didine, notre Manu habite à côté de Saint-Flour dans le Cantal, pas loin de chez moi, disons entre mon Chocho et moi.
Manu, j'espère bien te voir un jour, tu n'es pas loin ce serait chouette.

Cette fois je file me coucher, le doc a dit "repos ma petite dame", donc repos. Je ne fais rien, mais rien du tout, sauf mon lit et ma toilette (je crains les odeurs).

Bisouilles mes fripouilles, je vous kiffe grave, gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain.


Mado répond Posté le 23-06-2010 à 22:30
ENFIN de la lecture, sensée, claire, j'ai tout compris moi, les neurones fonctionnent en ce moment, le reste on verra plus tard.
Je ne sais plus qui demandait pour la révision, je vous signale que vu mon âge c'est la révision de 200 000, les 100 000 sont passés depuis belle lurette, c'est surtout le démarreur qui coince un peu, ça doit venir du carburant mais vu les GammaGT faut que je fasse bien attention, je passe à l'essence c'est mieux.
Je change de cardio, l'autre n'avait rien vu en avril alors que la douleur était là, et mon problème cardiaque n'est pas récent. Il était bien latent depuis au moins trois mois. Je prends un copain de mon petit frère mais je vous rassure il est bel homme mais n'aime pas le sexe opposé. Ouf!!! je ne risque rien.
Sinon, je peux partir en Aquitaine, faut que je fasse ma prise de sang de contrôle mercredi, que je vois mon toubib jeudi et après je pense partir une petite semaine, mais je vous tiens au courant.
Super, j'ai eu Lulu en ligne et après Didine, vous êtes des amours mes gazelles.
Notre Bigou se fait belle pour marier sa fifille, normal elle va être presque aussi belle que la mariée.
Maminette, si tu veux du soleil, j'ai un emplacement devant chez moi avec portail électrique, je te ferais du poisson tous les jours, sans sel, sans sauce, avec de la salade de mon jardin, alors je t'attends.
Nickette, prends soin de ton dos, on a besoin de toi ici. Des nouvelles de ta maman?.
Sidonie, tu nous manques, trop longues tes vacances!!!


didine (29) répond Posté le 23-06-2010 à 22:02
Re :
Telle Pénélope ,j'attends le retour de l'homme parti en mer . . . Mais je ne déferai pas mon ouvrage . . .. Mais quel ouvrage , d'abord ,hein ?
Je voulais juste remercier Neige , alias Pierrette , de ses incursions sur notre forum et lui souhaiter bon courage !J'ai apprécié tes interventions sur le forum de la psy , mais j'ai comme l'impression que tu vas avoir du boulot pour remettre les compteurs à zéro , me trompe-je ?
Bises , mes quinquas ,et à demain . Et oui , j'travaille pas , donc je vais vous épier !!!


manu15 (15) répond Posté le 23-06-2010 à 22:00

:-* hello les minettes ça va fort ce soir on dirait ouais lucienne tu as raison peut etre aussi des écailles on plaisante mado remarque des bonnes écailles bien dures pour supporter tous ce qui t arrives n empèche qu elle a perdu kg notre mado ç est pas rien :-q coucou nickette tu vas bien ce soir :) te fache pas didine je suis de l auvergne pas du tout de la charente oui tu as raté un épisode pas grave mais qui ç est cette sylviane moi aussi j ai du raté un chapitre :-S nickette elle en est ou ta maman? :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-06-2010 à 21:23
trop de boulot.
Et puis si je trouve un moment, je commencerai par notre chef toqué parce que ça fait au moins un an que je lui en parle.

mais maminette, je veux bien partager une terrasse avec toi un de ces jours.

Manu t'as raison si notre Mado continue de manger du poisson, elle va non seulement ressembler à une sirène mais elle va avoir des nageoires sur le dos qui vont pousser.

Et notre Sidonie toujours à saint Rémy. J'aime beaucoup ce petit village au pied des Alpilles.

C'est vrai Bigou t'en es où des kilos du mariage? Et comment tu vas être belle?

Mado un bisou mais tout à l'heure on s'est tout dit.

Bigou Mado comment ça va bien le Bac de vos petits? Disez nous.

Bon les mimines je vais aller reposer mon cerveau et mes yeux mais avant je vais les mouiller un coup devant "esprits criminels".

plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* de mon petit :x :x :x :x :x pour vous toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-06-2010 à 21:14
Coucou les mimines


Tout d'abord bien contente de retrouver notre Nickette. :D :D :D
Et ben ma Nickette tour de rein en laçant une chaussure :-S :-S
ça donne pas envie de rire :( :( :(
laisse les donc se débrouiller ces petits et si ils se cassent la figure en marchant sur leurs lacets, c'est pas toi qui souffrira :^> :^> :^> non j'rigole :D :D :D mais bon les parents savent pas qu'il existe les chaussures à scratch. :-bd :-bd :-bd
remarquez j'dis ça mais en ce moment je garde un gamin 5 ans et il arrive pas à mettre ses chaussures à scratch. :-bd :-bd :-bd
Alors avec lui scratch ou pas tu risques le tour de rein !!!!
nouvelle génération : sa mère le porte tous les matins pour aller à l'école!!!!!!

didine y a des jours vaut mieux s'occuper des vieux : eux au moins on sait pourquoi ils ne peuvent plus; ;) ;)
Dis moi ma Didine tu n'y es pas allé par 4 chemins aujourd'hui. :^> :^>
Mais je te soutiens à 200% ;) ;) ;)
Ici c'est un site de maigritude non de propagande sioniste. je ne suis pourtant pas raciste : enfin je crois mais là c'est devenu du lavage de cerveau pour les autres filles de ce forum (Sylviane psychologue pour celles qui n'auraient pas suivi).

Bon j'arrête car je suis comme toi cette nana me fait monter en pression X( X( X( X( et je vais encore faire des cauchemars :(( :(( :((

Maminette j'ai bien eu ton mail. Je ne pense pas pouvoir venir en ce moment te voir au camping.



nickette** répond Posté le 23-06-2010 à 21:12
Bonsoir les filles
Ah!Didine!T'es en forme!ça fait plaisir et ça remonte le moral!
Mado en sirène. . ..hum!je demande à voir,et je vais aussi me mettre à ne manger que du poisson!
. . .j'ai appris aux enfants le 1er couplet de "la maman des poissons" de Bobby Lapointe:ils adorent!!!
Et on a aussi appris "les cornichons", de Nino ferrer:elle est très longue, mais les petits l'ont mémorisée sans problème. . ..contrairement à moi,qui ne sais rien faire sans ma feuille!!!!
Pas de chiro. . ..tracteur ;) dans mon coin, mais en revanche,les remèdes ont l'air de faire effet. . .
Je me suis reposée toute la journée!!!!!!!
MAdo,2 kilos en moins. . .j'en rêve!
Dis-moi,c'est un nouveau cardiologue,que tu vas aller voir?

Bigou,tu en es où, des kilos? ? ???Je suis comme Didine,curieuse de savoir comment tu vas être belle pour le mariage.

Le beau temps est là, même sur le Limousin.
Les cèpes ont poussé sur le terrain:on en cueille un ou deux (petits) tous les jours.Je les congèle au fur et à mesure pour avoir une omelette décente(. . .de lit)

Je joins mes doigts à ceux de Lulu pour les petits qui passent le bac!!

Manu,tes animations sont superbes!

MAminette,Sidonie:bonnes vacances!

Je vous embrasse toutes!





751 - 760 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen