Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 21-06-2010 à 23:47
Lulu, OK, OK j'arrète les saints!Si tu as des remords de n'avoir trouvé que des prénoms d'une banalité affligeante, je suis confuse!!!!! :(( :(( ;)( Te fâche pas, je ris!!!! :D :D

De toutes façons, ce soir pas le temps!
Je ne vais pas vous faire envie, mais ici c'est l'été quand même, un peu frais , quoique. . . mais il fait soleil tous les jours, en bord de mer en tous cas. . .

nouvelles du Bac: pas top pour l'anglais aujourd'hui, c'est pourtant sa partie forte à l'habitude. bon, on verra. Encore 2 jours d'écrits et un oral. La pression monte. IL es temps que ça se termine.

Les essais de robe sont OK, je crois que la mariée sera belle.

Je crois que j'ai du bol, côté familles ( la mienne et celle de " feu" mon époux) ça se passe globalement plutôt bien. Les gens ont à coeur de garder des bonnes relations, pas de soucis majeur. Je dois reconnaitre que c'est confortable et rassurant. Mais, on ne choisit pas. Quand on tombe sur de C. . ., du genre TPMG ( tout pour ma gueule , en langage ados. . .) tôt ou tard ça clashe! Et ça fait du dégat, quoiqu'on endise.
C'est bizarre, l'Homme, parait il, ne rêve que d'harmonie et sème pourtant si facilement la discorde.

Courage à toutes pour survivre à la période glaciaire B-) B-) B-) B-)

Je vous fais mille bises, et vais de ce pas promener le toutou avant de filer au lit ( sans chaussettes, ni bouillotte!!!Vive la Bretagne!

RE-BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


manu15 (15) répond Posté le 21-06-2010 à 23:34

coucou les filles moi je retourne dans ma couette trop froid en auvergne en ce moment :((


Mado répond Posté le 21-06-2010 à 21:02
youpi les filles!!! il parait que c'est l'été. . . mais que quel continent? car moi je me les gèle menu-menu, marre de ce temps. Je dors avec des chaussettes car trop froid.

Didine, tu connais ce marqueur NT-proBNP IC probable au dessus de 900, je suis à 3607, donc j'ai bien une insuffisance cardiaque? ? ? (protéine C réactive est à 18,4 pour une normale inférieure à 5, et taratata les filles je suis à 109 de gammaGT, faut que j'arrête la bibine, la VS à 30 et les hématies en dessous de la normale. Va falloir envisager un échange standard toutes pièces (sauf les neurones qui m'ont l'air bons, je dis bien m'ont l'air bons mais par les temps qui courent!!!). Je vois le toubib mercredi à 14h, il a dû me trouver un bon cardio, le mien ne peut me recevoir que fin juillet-début août.

Sinon rien de neuf, vais mettre les chaussettes en laine et sous la couette, j'ai froid aux pieds, aux mimines, je serais bien mieux dans mon lit.

Bonne nuit les fifilles, à demain, dormez bien, je vous fais de gros bisous dans le cou. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 21-06-2010 à 10:26

hello mado et toutes les copines bien sur ne te casse pas la tete tu dis mieux vaut avoir des amis que de la famille bien dit j ai un frère que je ne vois pas du tout pas de nouvelles bonne nouvelle je me suis fachés avec mon père quelle merde . . ..mon père a 74ans ilest marié avec ma mère depuis 52ans et il vient de m apprendre il y a 2mois qu il était amoureux et qu il ne savait pas ce qu il allait faire avec ma mère donc moi choqué et mal pris surtout que ma mère est une femme droite et douce voila bisou a toutes


Mado répond Posté le 21-06-2010 à 10:17
Bonjour mes jolies.
Lulu, je sais depuis bien longtemps qu'il est souvent préférable d'avoir des amis qu'une propre famille, j'en ai pris mon parti. Avec Roméo nous avons fait notre possible pour elle, elle n'a pas compris, elle continue à faire comme elle a toujours fait. Maintenant, plus rien ne peut m'atteindre. Hier mon frère Dominique est passé me voir avec sa femme, je ne l'avais pas vu depuis l'enterrement. Ces paroles n'arrivent plus dans mon coeur, j'ai l'impression d'avoir à faire à un étranger. J'étais à l'hôpital quand il est parti 15 jours en Vendée, il devait passer à son retour, il est venu 10 jours après son retour. Il a bien remarqué ma froideur mais je m'en moque.
Dans le train, il n'y a que des personnes qui m'aiment, alors monte vite à l'escale, il ne sera pas bondé mais les personnes sont sincères et aimantes. Alors les filles montez aussi on passera de bons moments.
Nickette, Lulu a raison t'es passée où en ce moment? Reviens tu nous manques.

Je vais aller boire un café, je suis levée depuis 25 mn, quel repos que je prends, incroyable, comme les gosses je fais le tour du cadran.

A plus tard mes gazelles, gros bisous, je vous kiffe grave.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-06-2010 à 07:12
Bon les mimines il faut que j'aille laver la bête. :-S :-S :-S :-S

Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager
a plus tard
dans le placard


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-06-2010 à 07:11
pas de la famille!!!!!!
alors JP a dit que sa famille c'était sa femme, ses enfants et petits-enfants!!!!et elle a tout "gagné"
tu sais le train de la vie roule, des gens que tu aimes et qui t'aiment sont obligés de quitter ce train.
Il continue de rouler et ne montent que les gens qui ont envie de faire un bout de chemin avec toi.
Les autres tu les laisses à la gare.
Dis moi dans la prochaine gare, si tu me vois tu me laisses monter? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Bon c'était une grosse minute psycho familiale mais Mado pense d'abord à te soigner toi.
Tes enfants ton "roule ta poule" et tes princesses ont besoin de leur "méméMado".

Bon Bigou j'aime tes saints mais pas toujours envie que mes petits enfants s'appellent comme eux!!!!! :( :( :( :( :(
j'espère que vos "peitts" auront leur bac.

Et les filles : et Nickette on la voit plus sur le forum :-O :-O :-O :-O

hou! hou! Nickette fin d'année difficile? ? ?? ? ?? ? ??Reviens vite à la maison ta chambre nous parait bien vide.
Au début j'ai pensé pas le temps pour Nickette mais bon maintenant ça fait un peu trop longtemps. Tu nous manques et j'espère que tu n'as pas des problèmes de santé. juste un petit coucou pour nous rassurer. :P :P :P

Notre Didine est toujours sur la route avec ses piquouses.
Et notre Maminette doit se geler les "fesses" sans son camping. Trop près de Lyon pour que le temps soit vraiment au beau fixe là-bas.

Manu je vais essayer pour les petites images mais pas eu le temps



LUCIENNE (69) répond Posté le 21-06-2010 à 06:59
bonjour les mimines

Bigou tu as bien raison pour la choucroute : c'est tout à fait un plat de saison dans la banlieue lyonnaise.
Au lieu d'acheter des maillots de bains, je vais acheter des patins à glace parce que la piscine on l'a ouverte 2 fois cette année.
On va peut-être bien la transformer en patinoire. . .. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!!!!

Mado ne te mets pas la rate au court bouillon pour tes frères et soeur.
Ils ont la mémoire courte : je me souviens quand on s'est connu sur les forums il y a plus de 2 ans maintenant, tu avais ta maman chez toi et personne ne prenait jamais le relais.
Avec Roméo vous avez suffisamment donné et ils n'ont aucune reconnaissance mais quand tout a "clashé" tu savais bien que tout finirait comme ça.

ta maman a toujours entretenu ces ressentiments entre vous en faisant des différences.

Pense que la vie est une pyramide, que tu es au sommet et la base de la pyramide ce sont nos enfants et petits enfants.
Les collatéraux ne font pas partie de "ta pyramide" ils ont la leur et vous pouvez très bien vivre sans vous voir si vos pyramides ne sont pas construite de la même façon.

Avec la soeur de JP nous avons coupé les ponts. C'est un peu triste pour mes beaux-parents mais mais ma foi il fallait qu'ils élèvent leur fille sans autant la gâter, sans toujours faire céder les deux frères.
Peut-être qu'aujourd'hui elle ne ferait pas "chier" (excusez l'expression mais j'en vois pas d'autres) ses frères et belles soeurs qu'elle ne considère


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-06-2010 à 22:46
Coucou, c'est Bigou!

On commence par le dicton? ? ?

"Été bien doux,
Hiver en courroux ". . .( Se sont pas foulés!)

Patience celles qui ont un printemps digne d'un hiver. . .peut être l'automne sera t il beau!!!! ;) ;) ;)

Bon, passons aux saints du jour. . .

Demain. . .
St-Alban,
Avec lui pas de mauvais plan!
Et aussi St-Aloysius de Gonzague ,
Nous rendrait il crésus? ? ?
Que nenni,il était fils d’un noble italien qui souffrait d’une dépendance au jeu!!
Je ne vois pas le rapport, mais il est le patron des enfants, des adolescents, des personnes qui souffrent du SIDA et des personnes qui luttent contre cette maladie.

On a aussi Ste-Démétrie, sœur de Sainte-Viviane, St-Engelmond, moine bénédictin d’origine anglaise et St-Eusèbe de Samosate .
Et puis encore St-Leufroy, Loïs et Louis (Fêtes au calendrier)
St-Maine (Méen, Mewan) qui évangélise la région de Brocéliande et fonde l’abbaye de Paimpont ( yes!. . .un breton!!!), St-Pélade, St-Raoul, Rodolphe et Rudy!

Cette fois,c'est fini, n.i ni!!!
Je vais vous fair réver, ici, malgré le vent, il fait grand soleil, encore et encore. . .j'ai passé une partie de l'aprem sur la terrasse à préparer le grand jour avec la future mariée. Et on est toutes bronzées, na!!!!

Demain: second essayage de la robe! Je vous raconterai!
Chez nous aussi c'est le Bac, encore pour 3 jours pour Enora.
Mado, bonne chance à ton Rémy!Et courage à toi!

Bizzzzz à toutes!
Choucroute!!!!





manu15 (15) répond Posté le 20-06-2010 à 21:46

bonsoir bigouzab moi pas connaitre toi mais veux bien connaitre :D tiens tiens une invitation y a une fete quelque part? hello mado je vois que ce n est pas la forme et en plus frére et soeur pas très sympa mais bon occupe toi de ta santé très important je te fais un gros bisou :-* eh ben lucienne tu n as pas du t ennuyer ce week end maintenant dodo bien mérité :-* :-*



771 - 780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen